Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
Oui je suis allée voir sur les affiches directement. une copine infirmière m'a dit que 87e sur LC c'était largement jouable car elle était placée à peu près pareil.
Après je n'en suis pas sure
Après je n'en suis pas sure

-
Question sur la validation des places
Salut tout le monde.
Je voudrais un tit renseignement. Pour ma part je suis admise sur liste principale à Paray le monial et Bourges. Mais mon choix number one est Montluçon où je suis 8ème sur liste complémentaire. Je pense passer tranquillement mais je voulais savoir si je valide ma place dans une école pour être sûre d’être prise, je peux annuler après si Montluçon me confirme que je suis prise ?
Je voudrais un tit renseignement. Pour ma part je suis admise sur liste principale à Paray le monial et Bourges. Mais mon choix number one est Montluçon où je suis 8ème sur liste complémentaire. Je pense passer tranquillement mais je voulais savoir si je valide ma place dans une école pour être sûre d’être prise, je peux annuler après si Montluçon me confirme que je suis prise ?

Je ne sais pas comment ça se passe. Mais à ta place je confirmerais dans l'un des 2 où je suis sur LP.
Personne n'a pu prendre la liste en photo ?
Bonjour à tou(te)s
Pour répondre aux questions relatives à la liste complémentaire, j'ai vu sur ce forum que l'an dernier, l'IFSI est remonté jusqu'à la 84e place de la LC. Et sensiblement pareil pour l'année d'avant.
Je souhaite de la patience et du courage à celles et ceux qui attendent d'être appelé(e)s.
Pour répondre aux questions relatives à la liste complémentaire, j'ai vu sur ce forum que l'an dernier, l'IFSI est remonté jusqu'à la 84e place de la LC. Et sensiblement pareil pour l'année d'avant.
Je souhaite de la patience et du courage à celles et ceux qui attendent d'être appelé(e)s.
ESI 2012-2015 Montluçon
84e et moi 87e ... je pense que je serai fortement dégoutée !! 

svp personne n'a la liste ?????????Vaness36 a écrit :Personne n'a pu prendre la liste en photo ?

non désolé je n'ai pas de photo de la liste. 

tu n'as pas vu les noms ?impreza a écrit :non désolé je n'ai pas de photo de la liste.
PG une mauvaise nuit a passer lol
tu sais, je cherchais mon nom, y'avait pas mal de monde et mes yeux tounaient à l'envers !! lol
-
- Forcené
Re: Question sur la validation des places
lady chloé a écrit :Salut tout le monde.
Bonsoir,
si tu valides ta place dans un IFSI, il faut que tu payes le 181 € de frais d'inscription. SI tu annules, c'est possible, mais ces frais ne te seront pas remboursés.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
pgimpreza a écrit :tu sais, je cherchais mon nom, y'avait pas mal de monde et mes yeux tounaient à l'envers !! lol

Cela m'étonne un peu qu'un courrier envoyé le jeudi 5, arrive le lendemain sachant qu'il faut au moins 3 jours de délai ou alors l'ifsi l'envoie par chronopost, on peut rêver.
Bonjour,
Je relance, si des fois quelqu'un retourne voir la liste. Svp merci

Personne ne vit a montlucon lolVaness36 a écrit :Bonjour,