Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Ben ils sont montés à 120 apparemment,cet année je le sens mieux ,on va voir!Allez ça devient bon!Courage!rachel57 a écrit :doudou46, tu l'as déjà passé l'année dernière ? et comment ils procédaient ?
ESI 2012/2015 CRF METZ
-
C'est beaucoup 120 quand même !
C'est trop stressant!!! Prévenez quand ça s'affiche!!
Coucou à tous!!!
Pour éviter de passer ma matinée sur l'ordinateur j'ai appelé l'IFSI de la CRF qui m'a dit que les résultats seront mis sur leur site dans l'après midi!!
Bonne chance à tous!!
Pour éviter de passer ma matinée sur l'ordinateur j'ai appelé l'IFSI de la CRF qui m'a dit que les résultats seront mis sur leur site dans l'après midi!!
Bonne chance à tous!!
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Bon Secours
Ah ben alors!Merci pour l info...J&B a écrit :Coucou à tous!!!
Bonne chance à tous!!
ESI 2012/2015 CRF METZ
Pour ma part je suis prise a metz bon secours donc je vous laisse ma place si je suis prise a la croix rouge!!!
Metz bon secours : admise sur LP 
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats

Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats
salut tout le monde bien dormi, je comprends votre stress, je l'étais la semaine derniere avant mon resultat qui fut plutot positif ( 54 sur LC, c'est une grande promo, j'espere etre pris), mais voila si je suis pris a metz je sais pas quoi faire !!!!
félicitation, comment tu sais? ta été voir à l'ifsi?cacao57 a écrit :salut tout le monde bien dormi, je comprends votre stress, je l'étais la semaine derniere avant mon resultat qui fut plutot positif ( 54 sur LC, c'est une grande promo, j'espere etre pris), mais voila si je suis pris a metz je sais pas quoi faire !!!!
ESI 2012-2015
han si tu es pris, lol javais mal compris...la crf c'est payant, donc c'est inconvénient déjà...kitokO a écrit :félicitation, comment tu sais? ta été voir à l'ifsi?cacao57 a écrit :salut tout le monde bien dormi, je comprends votre stress, je l'étais la semaine derniere avant mon resultat qui fut plutot positif ( 54 sur LC, c'est une grande promo, j'espere etre pris), mais voila si je suis pris a metz je sais pas quoi faire !!!!

ESI 2012-2015
félicitation sophie21, tu dois être super contente. Tu est combien sur LP ?
les résultats de bon secours sont déjà affichés ?
Effectivement on m'a dis qu'ils seront affichés vers 14h.
Courage à tous et tenez nous au courant
les résultats de bon secours sont déjà affichés ?
Effectivement on m'a dis qu'ils seront affichés vers 14h.
Courage à tous et tenez nous au courant
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
c'est pas un soucis tu me paieras les frais d'inscriptionskitokO a écrit :han si tu es pris, lol javais mal compris...la crf c'est payant, donc c'est inconvénient déjà...kitokO a écrit :félicitation, comment tu sais? ta été voir à l'ifsi?cacao57 a écrit :salut tout le monde bien dormi, je comprends votre stress, je l'étais la semaine derniere avant mon resultat qui fut plutot positif ( 54 sur LC, c'est une grande promo, j'espere etre pris), mais voila si je suis pris a metz je sais pas quoi faire !!!!

je suis allé voir sur le site et il me semble que s'est affiché.
désolé je me suis trompé s'est la liste de bonsecours.
Quelle quiche!!!!
Cela prête à confusion car s'est sur le site de la croix rouge. Je suis soulagé car je me suis effondré en ne voyant mon nom sur aucune des listes.
QUELLE CRUCHE
et surtout quel soulagement.

Cela prête à confusion car s'est sur le site de la croix rouge. Je suis soulagé car je me suis effondré en ne voyant mon nom sur aucune des listes.
QUELLE CRUCHE

tu m'a quand meme fait chercher partout mdrrr, je te parles plus finisrachel57 a écrit :désolé je me suis trompé s'est la liste de bonsecours.![]()
Quelle quiche!!!!
QUELLE CRUCHE![]()
et surtout quel soulagement.
![]()

cacao57 désolé je suis vraiment confuse
mais je préfère ça, car me voyant sur aucune liste je me suis effondré !!
tu est de quelle quoi ? tu l'a passé que à la croix rouge ,

tu est de quelle quoi ? tu l'a passé que à la croix rouge ,