Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
pas de souci, j'ai passé 5 concours cette année (metz crf, thionville, strasbourg, sarreguemines, colmar), j'ai pu reussir 3 ecrits.rachel57 a écrit :cacao57 désolé je suis vraiment confuse![]()
mais je préfère ça, car me voyant sur aucune liste je me suis effondré !!
tu est de quelle quoi ? tu l'a passé que à la croix rouge ,
Je suis 54 eme sur LC a strasbourg (ma priorité), celui je pense vraiment avoir reussi l'oral, je sais pas quoi faire lol, j'attend quand les meme resultats, je prendrais une bonne decision enfin je l'espere

tu as réussis celui de bel air ? Ne te prends pas la tête attend d'avoir tous les résultats et ensuite donne toi un peu de temps pour peser le pour et le contre des écoles ou tu seras admis.
en tout cas je te souhaite de l'avoir
en tout cas je te souhaite de l'avoir
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
cacao57 va voir sur le site de la croix rouge il me semble que cette fois s'est bon car je serais 42 sur LC si j'ai bien regardé est ce que tu peux allez voir pour moi et me dire si tu l'as et surtout si je me trompe pas cette fois ci
Oh ben moi je suis à la 76 ieme place!rachel57 a écrit :cacao57 va voir sur le site de la croix rouge il me semble que cette fois s'est bon car je serais 42 sur LC si j'ai bien regardé est ce que tu peux allez voir pour moi et me dire si tu l'as et surtout si je me trompe pas cette fois ci
ESI 2012/2015 CRF METZ
- mariangel57
- Habitué
Pour moi l'aventure de la CRF de metz s’arrête la ...
C'était mon moins bon oral (jury merdique et sujet merdique) donc c'est sans regret même si c'est celui que je voulais le plus
C'était mon moins bon oral (jury merdique et sujet merdique) donc c'est sans regret même si c'est celui que je voulais le plus
ESI 2012/2015 à REIMS
Pour moi cest mort aussi à la croix rouge 62eme sur lc j'y crois pas trop 

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Je trouve pas ... Pouvez vous m'envoyer le lien direct... =S
salut marieangel57,
je suis désolé pour toi et sur bon secours tu est combien ?
Doudou46, j'ai appellé l'IFSI et l'année dernière ils ont dépassé de peu la barre des 100, donc je pense que toi aussi cela devrait être bon. Elle m'a dit qu"il fallait attendre 10 jours pour laisser les désistement ce faire. entre ceux qui ont pas leur bac et ceux qui choisisse une autre école, je croise les doigts on sera peut être dans la même promo.
De plus je part en vacances fin du moi donc j'espère avoir de bonne nouvelle d'ici là.
On se tiens au courant si tu veux par MP. Est ce que toi tu part ,
Doudou46, j'ai appellé l'IFSI et l'année dernière ils ont dépassé de peu la barre des 100, donc je pense que toi aussi cela devrait être bon. Elle m'a dit qu"il fallait attendre 10 jours pour laisser les désistement ce faire. entre ceux qui ont pas leur bac et ceux qui choisisse une autre école, je croise les doigts on sera peut être dans la même promo.
De plus je part en vacances fin du moi donc j'espère avoir de bonne nouvelle d'ici là.
On se tiens au courant si tu veux par MP. Est ce que toi tu part ,
Pour moi aussi c'est mort à la CRF : 142e sur liste d'attente 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Tu vas sur le site croix rouge.
Gremy il sont remonté jusqu'a 100 l'an dernier alors soit patient on doit y croire. moi 42 ème j'y crois
Gremy il sont remonté jusqu'a 100 l'an dernier alors soit patient on doit y croire. moi 42 ème j'y crois
- mariangel57
- Habitué
Mercirachel57 a écrit :salut marieangel57,
je n'ai pas passé bon secours j'ai passé bel air donc Thionville... résultats cet après-midi. Si je ne l'ai pas tant pis puisque j'ai quand même eu reims (32eme en LP) donc je serai ESI 2012/2015 dans tous les cas
En ce qui te concerne 42 sur LC je pense que c'est jouable ^^ j'espere pour toi en tout cas
ESI 2012/2015 à REIMS
bel air c'est deja affichémariangel57 a écrit :Mercirachel57 a écrit :salut marieangel57,
je n'ai pas passé bon secours j'ai passé bel air donc Thionville... résultats cet après-midi. Si je ne l'ai pas tant pis puisque j'ai quand même eu reims (32eme en LP) donc je serai ESI 2012/2015 dans tous les cas
En ce qui te concerne 42 sur LC je pense que c'est jouable ^^ j'espere pour toi en tout cas
je suis super contente tu est 32ème sur LP s'est génial. Tant pis si s'est pas l 'école que tu souhaité le principal s'est d'être reçu.
Bravo à toi

Bravo à toi

Je suis sur LP pour ceux en liste complèmentaire ne découragez pas !!!!! je vous laisse déjà ma place !
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !