Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
J'ai déja Verdun (57 ème LP alors que je pensé l'avoir raté) xD bon maintenant je peux attendre sans trop de stress 

Résultat définitif le 6 juillet ...
-
- Insatiable
Lionnois ont déjà mis les résultats en ligne?
Je pensais que c'était pas avant 17h?
En tout cas, impossible d'aller sur leur site.

En tout cas, impossible d'aller sur leur site.

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
-
- Insatiable
Je suis 23eme sur liste complémentaire, j'ai peur 

ESI 2012-2015 à Lionnois 

Tu es bien classé tout de même, ça va le faire... 
Tu as été voir les résultats sur leur site? J'arrive pas à y aller...

Tu as été voir les résultats sur leur site? J'arrive pas à y aller...

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
Le site rame à mort.. ._.
(Après, je m'en fiche un peu de Lionnois, j'ai déjà eu Remiremont ! Donc si je suis admise, je pense que je laisserai ma place à quelqu'un d'autre.
)
(Après, je m'en fiche un peu de Lionnois, j'ai déjà eu Remiremont ! Donc si je suis admise, je pense que je laisserai ma place à quelqu'un d'autre.

ESI 2012-2016 à Remiremont !
-
- Insatiable
Non c'est une membre du forum qui d'ailleurs est admise qui me l'a dit.. Mais j'ai peur que cette année ils remontent pas loin..
ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
- Régulier
C'est loupé pour moi.. Je n'ai vu mon nom nul part... Je comprend pas, l'oral c'etait super bien passé, j'avais repondu ce qu'il fallait sur le sujet et tout... Je suis trop degouté.. Meme pas sur LC :'(
-
- Régulier
Ne vous inquiétez pas mon fils était 75e à Lionnois l'an passé et il a été appelé à 9h le jour de la rentrée et ils en ont rappelé encore une personne aussi donc l'an passé ils sont remonté jusqu'au 76e ...
Courage à tous !
Courage à tous !
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
Bonjour,
S'il vous plait personne ne pourrait prendre en photo les listes ça devient trop long. Si jamais quelqu'un vas voir prevenez moi que je donne mon nom !!!!
S'il vous plait personne ne pourrait prendre en photo les listes ça devient trop long. Si jamais quelqu'un vas voir prevenez moi que je donne mon nom !!!!
-
- Insatiable
Je croise les doigtschristelle4 a écrit :Ne vous inquiétez pas mon fils était 75e à Lionnois l'an passé et il a été appelé à 9h le jour de la rentrée et ils en ont rappelé encore une personne aussi donc l'an passé ils sont remonté jusqu'au 76e ...
Courage à tous !

Louliloute54 c'est dommage

ESI 2012-2015 à Lionnois 

J'en peux plus comment avez vous fait pour voir les résultats !! Quelqu'un habite à proximité de l'école et peut aller prendre des photo please...
-
- Régulier
J'essaye de ne pas me décourager mais j'avoue que la tout de suite mon moral n'est pas au top..
Oui je repasserai les concours ! Laxou et lionnois s'il le faut ! Je veut etre ESI moi aussi ! Y'a pas de raison que vous vous y etes et moi non
sutout que mon oral s'est super bien passé.. 
Oui je repasserai les concours ! Laxou et lionnois s'il le faut ! Je veut etre ESI moi aussi ! Y'a pas de raison que vous vous y etes et moi non

Jcomment as tu vus les resultats je desepére je suis a 2 h de Nancy et je n'arrive pas à voir ces foutus résultats !