IFSI Alençon CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Alencon CRF
jujustine a écrit :Mais deriencharlesrose a écrit :merci à vous jujustine et eriatarka, tenez nous au courant de votre avancée et de vos résultats.![]()
Je suis passée de 66ème a 28ème ca avance
yeeesss

Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Ou en est la liste svp?
Ils en sont à 47 désistements, normalement toute la liste complémentaire va y passer, il faut juste que vous patientiez un petit peu 

IDE depuis le 22/07/2014 !
- louloute5656
- Habitué
bonjour a vous tous je vous suits et pensez vous que la crf sera déficitaire?je sais que c'est un peu tôt pour poser la question mais j'ai envoyé une lettre la ba.j'espere que vous serez tous pris good luck a touscheelie89 a écrit :Ils en sont à 47 désistements, normalement toute la liste complémentaire va y passer, il faut juste que vous patientiez un petit peu
ESI 2012/2015 à Alençon <3
Tres bien merci
j ai envoyer mes notes donc j attend 

Il y a de fortes chances qu'Alençon soit à nouveau déficitaire comme les années passées !louloute5656 a écrit :bonjour a vous tous je vous suits et pensez vous que la crf sera déficitaire?je sais que c'est un peu tôt pour poser la question mais j'ai envoyé une lettre la ba.j'espere que vous serez tous pris good luck a touscheelie89 a écrit :Ils en sont à 47 désistements, normalement toute la liste complémentaire va y passer, il faut juste que vous patientiez un petit peu
IDE depuis le 22/07/2014 !
D'après vos info il y a 47 désistements alors qu'en appelant aujourd'hui il y en avait que 45 ! GRRRRcheelie89 a écrit :Il y a de fortes chances qu'Alençon soit à nouveau déficitaire comme les années passées !louloute5656 a écrit :bonjour a vous tous je vous suits et pensez vous que la crf sera déficitaire?je sais que c'est un peu tôt pour poser la question mais j'ai envoyé une lettre la ba.j'espere que vous serez tous pris good luck a touscheelie89 a écrit :Ils en sont à 47 désistements, normalement toute la liste complémentaire va y passer, il faut juste que vous patientiez un petit peu

J'y comprend plus rien !

Où avez-vous eu l'info ?
J'espère vraiment qu'Alençon soit à nouveau déficitaire cette année !HIHIHI

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
-
- Régulier
Moi aussi j'ai appelé aujourd'hui et ils n'en sont qu'à 45 appels sur la LC d'Alençon et non 47, je sais je pinaille sur le nombre mais j'ai
que ça ne progresse plus beaucoup car les résultats du bac sont tombés et il ne reste que la session de rattrapage dont les derniers résultats seront connus mercredi. Qui appelle demain pour voir où ça en est ??? Moi j'appelerai jeudi.
Bonne soirée et s'il vous plait mettez les vrais résultats car c'est une certaine angoisse.

Bonne soirée et s'il vous plait mettez les vrais résultats car c'est une certaine angoisse.
-
- Régulier
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les dossiers d'inscriptions. Je suis admise à la CRF d'Alençon, j'ai réglé mes droits d'inscription, et l'IFSI m'a dit que les dossiers d'inscriptions seront envoyés fin Juillet. Etant donné que je pars en vacances Lundi et que je ne reviens que fin Aout, je passe ma visite médicale auprès d'un médecin agréé ce soir. Je demanderai à mes parents de finaliser mon inscription à la réception du dossier mais je souhaiterais savoir quels documents je dois laisser à leur disposition pour rendre le dossier complet.
Merci d'avance et bonne après-midi.
Séverine
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les dossiers d'inscriptions. Je suis admise à la CRF d'Alençon, j'ai réglé mes droits d'inscription, et l'IFSI m'a dit que les dossiers d'inscriptions seront envoyés fin Juillet. Etant donné que je pars en vacances Lundi et que je ne reviens que fin Aout, je passe ma visite médicale auprès d'un médecin agréé ce soir. Je demanderai à mes parents de finaliser mon inscription à la réception du dossier mais je souhaiterais savoir quels documents je dois laisser à leur disposition pour rendre le dossier complet.
Merci d'avance et bonne après-midi.
Séverine
ESI 2012-2015 à Alençon
ESI 2012-2015 à Alençon
- louloute5656
- Habitué
coucou quelqu'un serait ou ça en est sur la liste complémentaire?
-
- Régulier
Ils en sont à 51 désistements à Alençon à la date du 12 juillet.louloute5656 a écrit :coucou quelqu'un serait ou ça en est sur la liste complémentaire?
- louloute5656
- Habitué
merci pour m'avoir rep chrischris14700 a écrit :Ils en sont à 51 désistements à Alençon à la date du 12 juillet.louloute5656 a écrit :coucou quelqu'un serait ou ça en est sur la liste complémentaire?

-
- Régulier
Bonsoir à tous,
Je vous écris pour vous dire qu'au centre ville d’Alençon, un appartement type F2 est à louer. petit loyer et faibles charges. si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un MP.
Bonne soirée à tous
Je vous écris pour vous dire qu'au centre ville d’Alençon, un appartement type F2 est à louer. petit loyer et faibles charges. si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un MP.
Bonne soirée à tous
ESI 2012-2015 à Alençon
ESI 2012-2015 à Alençon
- louloute5656
- Habitué
n'hésitez pas à nous tenir au courant des désistements merci 

A ceux et celle qui vont entrer en IFSI à ALençon, je passe moi même en troisième la bas et je vend trois livre qui m'on été demander en première année (et qui sont à mon avis essentiel), cependant, en troisième je n'en aurait plus besoin.
Ces livres ont donc été demandé par l'école d'Alençon, je pense qu'il en sera de même pour l'année à venir.
Ils sont en excellent état:
-Anatomie et physiologie normal et pathologique prix neuf 50euro
-Fiche de soins infirmiers avec DVD prix neuf 25 euro
-Manuel de diagnostics infirmiers prix neuf 35euro
je les vend 30 euro pour le premier, 15 pour le second et 25 pour le dernier.
Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats
Ces livres ont donc été demandé par l'école d'Alençon, je pense qu'il en sera de même pour l'année à venir.
Ils sont en excellent état:
-Anatomie et physiologie normal et pathologique prix neuf 50euro
-Fiche de soins infirmiers avec DVD prix neuf 25 euro
-Manuel de diagnostics infirmiers prix neuf 35euro
je les vend 30 euro pour le premier, 15 pour le second et 25 pour le dernier.
Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats

ESI 2010/2013.......petit retour aux sources aprés 3ans loin d'Alençon..!!