Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Merci pour ta réponse Carlota.
J'ai eu aussi le jury 3 la semaine du 18 Juin, et elles m'ont pas du tout déstabilisées.
Je suis sortie avec un bon ressenti et j'avais raison car j'ai eu 15...
Par contre, par exemple à Cannes, j'ai eu aussi 3 femmes et elles ont cherchées à me déstabiliser, elles m'ont cassées en 2, je me suis dit ''c'est foutu pour moi'' bonne surprise j'ai eu 15
White_Lie, tu es combien sur LC?
J'ai eu aussi le jury 3 la semaine du 18 Juin, et elles m'ont pas du tout déstabilisées.
Je suis sortie avec un bon ressenti et j'avais raison car j'ai eu 15...
Par contre, par exemple à Cannes, j'ai eu aussi 3 femmes et elles ont cherchées à me déstabiliser, elles m'ont cassées en 2, je me suis dit ''c'est foutu pour moi'' bonne surprise j'ai eu 15

White_Lie, tu es combien sur LC?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
132 eme donc peux de chance quand même 

- lilith-stras
J'ai eu mes notes pour Strasbourg robertsau!!! 12,50 en CG. 16 en TP. Et 18 à l'oral !!! Ca me fait 15,50 de moyenne!!! Super contente!!!!
Hehe bien joué
c est l'IFSI de ton choix lilith-stras ?

- lilith-stras
Merci évitant!!!!Eviana a écrit :Hehe bien jouéc est l'IFSI de ton choix lilith-stras ?
Oui c'est l'ifsi que je voulais, je ne l'ai d'ailleurs passé qu'ici sans prépa! J'en suis très contente! Vivement la rentrée!!!
- lilith-stras
Excuse moi, le clavier tactile à écorché ton pseudo evianalilith-stras a écrit :Merci évitant!!!!Eviana a écrit :Hehe bien jouéc est l'IFSI de ton choix lilith-stras ?
Oui c'est l'ifsi que je voulais, je ne l'ai d'ailleurs passé qu'ici sans prépa! J'en suis très contente! Vivement la rentrée!!!
Bonjour tout le monde
les résultats du bac sont tombés
soulagée d'apprendre que je suis bel et bien bachelière ES et donc ESI 2013/2016 ( encore du mal à réaliser)
soulagée d'apprendre que je suis bel et bien bachelière ES et donc ESI 2013/2016 ( encore du mal à réaliser)
Admise sur LP à l'ifsi strasbourg robertsau
#hmd
#hmd
o non purée snifff, mdrr felicitationlycéenne a écrit :Bonjour tout le monde

désolée je garde ma place
merci beaucoup !!

merci beaucoup !!

Admise sur LP à l'ifsi strasbourg robertsau
#hmd
#hmd
Bravolycéenne a écrit :désolée je garde ma place![]()
merci beaucoup !!

Cacao57 j'ai vu que tu es sur LP à Metz, tu vas faire quoi?

Bonjour Jen est-ce que tu sais à partir de quand on peut appeler l'ifsi pour savoir où ils en sont dans la lc? Après les 10 jours de délai réponse, j'ai bien envie d'essayer vendredi.
+1Jen18 a écrit :Bravolycéenne a écrit :désolée je garde ma place![]()
merci beaucoup !!![]()
Cacao57 j'ai vu que tu es sur LP à Metz, tu vas faire quoi?
Félicitations pour ton bac

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
J'ai envoyé le courrier hier, sur le talon-réponse ils ont dit 10 jours pour l'envoyer donc oui je pense jeudi/vendredi que tu peux les appelerlilooh a écrit :Bonjour Jen est-ce que tu sais à partir de quand on peut appeler l'ifsi pour savoir où ils en sont dans la lc? Après les 10 jours de délai réponse, j'ai bien envie d'essayer vendredi.

Coucou tout le monde,
j'espère que votre moral est toujours bon.
Surtout pour ce qui doivent encore patienter.
Prenez courage
Passez un bon dimanche
j'espère que votre moral est toujours bon.
Surtout pour ce qui doivent encore patienter.
Prenez courage

Passez un bon dimanche

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Bonjourlycéenne a écrit :Pistole toi de tout façon on t en voudra tous si tu ne nous rejoins pas l'année prochaine lol
un oral raté c'est rageant mais dis toi bien que l'année prochaine tu sauras comment faire, c’était pareil pour l'écrit de colmar que j'ai pas eu d'1 point ca m'a permis de réussir strasbourg car j'avais déjà une 'méthode'.
comme quoi vraiment ce concours est tellement aléatoire on peut ne pas passer l'écrit dans un ifsi et être sur lp dans un autre...
C'est pas forcément vrai, puisque à l'oral l'année dernière j'avais eu 18 (Lille) et cette année 8 (Robertsauu). A , mon avis ils n'ont guère apprciés les fleur et chocolats que leur ai apportés
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Concours APHP Automne 2012