Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meel-y
- VIP
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
Alice , je reviens Samedi soir , je veux que d'ici la tu m'aies envoyé un MP en me disant que tu as été appellée 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Hey les filles ! Moi aussi je suis sur LC à L'Aigle mais au rang du 47. J'appelle tous les jours mais ça ne bouge pas, il sont bloqué au 40 depuis vendredi. J'ai une copine qui s'est désistée pour L'Aigle mais il faut envoyer une lettre écrite. Donc les résultats d'Evreux, Rouen et Le Havre étant tombés en début de semaine ça devrait bouger d'ici le début de semaine prochaine
Il faut continuer à croiser les doigts !!

Il faut continuer à croiser les doigts !!
Promo ESI 2012-2015 à L'Aigle 

Je peux t'envoyer un SMS si tu veux. Tu peux me donner ton nul par MPMeel-y a écrit :Alice , je reviens Samedi soir , je veux que d'ici la tu m'aies envoyé un MP en me disant que tu as été appellée
L'aigle -> 42ème sur LC --> Est priiise !!!
ESI 2012-2015

ESI 2012-2015
- louloute5656
- Habitué
arf ça stagne. :'( j'appellerai le semaine pro mercredi pour savoir si ça a bougé courage a tous 

ESI 2012/2015 à Alençon <3
Ok ! Si je suis appelée avant mercredi je previendrailouloute5656 a écrit :arf ça stagne. :'( j'appellerai le semaine pro mercredi pour savoir si ça a bougé courage a tous
L'aigle -> 42ème sur LC --> Est priiise !!!
ESI 2012-2015

ESI 2012-2015
louloute5656 a écrit :arf ça stagne. :'( j'appellerai le semaine pro mercredi pour savoir si ça a bougé courage a tous
Tu es combien ?

- louloute5656
- Habitué
louloute6 a écrit :louloute5656 a écrit :arf ça stagne. :'( j'appellerai le semaine pro mercredi pour savoir si ça a bougé courage a tous
Tu es combien ?
très loin derrière vous c'est limite sans espoir pour moi je suis 92e :'( j'ai envoyé des courriers un peu partout mais bon... quel est ton premier choix louloute 6?
Mon premier choix est L'Aigle mais j'ai pas l'impression que ça va beaucoup bouger. J'ai rappelé ce matin toujours 40.
Sinon j'ai envoyé des courriers à Evreux, Falaise et Alençon. La secrétaire de CRF d'Alençon m'a dis que ce matin elle avait appelé le 47ème et qu'il y en avait 69 sur LC. Donc je pense qu'en envoyant nos notes là bas on a des chances d'être appelé. Même si c'est dur d'y croire faut continuer à mettre toutes les chances de notre côté. Tu as envoyé où tes résultats ?
Sinon j'ai envoyé des courriers à Evreux, Falaise et Alençon. La secrétaire de CRF d'Alençon m'a dis que ce matin elle avait appelé le 47ème et qu'il y en avait 69 sur LC. Donc je pense qu'en envoyant nos notes là bas on a des chances d'être appelé. Même si c'est dur d'y croire faut continuer à mettre toutes les chances de notre côté. Tu as envoyé où tes résultats ?

- louloute5656
- Habitué
j'ai envoyé une dizaine de courriers dans les ifsi dites déficitaires; j'ai envoyé sur la base de l’année dernière même si je sais que ça change d'une année a l'autre...dont les trois ou tu as envoyé.je ne sais pas sur quoi ils vont se baserlouloute6 a écrit :Mon premier choix est L'Aigle mais j'ai pas l'impression que ça va beaucoup bouger. J'ai rappelé ce matin toujours 40.
si Alencon est déficitaire.ils m'ont répondu au courrier que j'ai envoyé c'est les seuls d’ailleurs.tu vas surement être appelé a l'aigle t’inquiète

tu ne vas pas a st germain en laye ?louloute6 a écrit :Mon premier choix est L'Aigle mais j'ai pas l'impression que ça va beaucoup bouger. J'ai rappelé ce matin toujours 40.
ca va surement bouger la semaine prochaine avec les resultats du bac

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
j'ai envoyé une dizaine de courriers dans les ifsi dites déficitaires; j'ai envoyé sur la base de l’année dernière même si je sais que ça change d'une année a l'autre...dont les trois ou tu as envoyé.je ne sais pas sur quoi ils vont se baser
si Alencon est déficitaire.ils m'ont répondu au courrier que j'ai envoyé c'est les seuls d’ailleurs.tu vas surement être appelé a l'aigle t’inquiète
.[/quote]
Ils t'ont répondu quoi Alençon ? L'Aigle je sais que l'année dernière ils ont remonté au moins au rang 44 donc peut-être que cette année ils iront plus haut. Sinon j'irai à St Germain en Laye/Poissy mais ça ne me tente pas du tout --'

Ils t'ont répondu quoi Alençon ? L'Aigle je sais que l'année dernière ils ont remonté au moins au rang 44 donc peut-être que cette année ils iront plus haut. Sinon j'irai à St Germain en Laye/Poissy mais ça ne me tente pas du tout --'

Si je n'ai aucun concours du côté de chez moi je serai obligé d'aller à St Germain mais se sera mon dernier choix.

c'est deja pas mallouloute6 a écrit :Si je n'ai aucun concours du côté de chez moi je serai obligé d'aller à St Germain mais se sera mon dernier choix.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
tilily81 a écrit : c'est deja pas mal
C'est sur j'aurai toujours un concours mais les loyers là bas sont hors de prix. Donc j'ai pas très envie de mettre 600€ par mois pour 20m2.

- louloute5656
- Habitué
Ils t'ont répondu quoi Alençon ? L'Aigle je sais que l'année dernière ils ont remonté au moins au rang 44 donc peut-être que cette année ils iront plus haut. Sinon j'irai à St Germain en Laye/Poissy mais ça ne me tente pas du tout --'[/quote]louloute6 a écrit :j'ai envoyé une dizaine de courriers dans les ifsi dites déficitaires; j'ai envoyé sur la base de l’année dernière même si je sais que ça change d'une année a l'autre...dont les trois ou tu as envoyé.je ne sais pas sur quoi ils vont se baser
si Alencon est déficitaire.ils m'ont répondu au courrier que j'ai envoyé c'est les seuls d’ailleurs.tu vas surement être appelé a l'aigle t’inquiète.
qu'ils avaient bien tenu compte de mon courrier que s'ils étaient déficitaires ils piocherai dans un premier temps dans les listes complémentaires des ifsi de la région.ce qui est normal et plutôt juste.donc étant donné qu'on est en liste complémentaire sur l'aigle c'est bien pour nous.mais est ce qu'ils tiennent compte des notes ou de l'ordre des réceptions de courrier je ne sais pas ?......si c'est des notes pour ma part c'est mort mais si c'est selon l'ordre des courriers j'ai peut être une petite chance :/