Concours Lionnois (Nancy)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
louliloute54
Régulier
Régulier

Re: Concours Lionnois (Nancy)

Message par louliloute54 »

Je suis allé a l'ifsi ce mati. Quand j'ai vu que le site beuguait. Mais je suis a 30min de route et j'avais oublié mon portable chez moi or que je devais prendre des photos.. Vraiment désolé..
lorette1981
Habitué
Habitué

Message par lorette1981 »

Désolée pour certaines qui sont encore dans l'attente, mais je viens partager ma joie et mes doutes...en effet je suis admise sur LP a Lionnois mais le hic c 'est que je n'habite pas la région, je suis reçue egalement en picardie, et je dois faire un choix. Je meurs d envie de rejoindre ma région natale, qui est nancy et être près de mes proches mais mon mari ne veut pas quitter la picardie...alors que faire???
Je vais reflechir tout ce week end, au mieux je serai parmi vous en septembre au pire je laisse ma place pour celles qui sont sur LC...
bon courage a toutes et a tous pour l'attente, perso c 'est une personne qui y est allee pour moi
ESI 2012-2015
didine1234
Régulier
Régulier

Message par didine1234 »

Suis sur la liste principale!!!!!! Trop contente. Mon portable a pris l'eau et je ne peux plus prendre de photo, désolée. J'espère que le site va vite remarcher ou que quelqu'un pourra poster vite les photos. C'est horrible cette attente.
Mel2222

Message par Mel2222 »

Je confirme... j'en peux plus vraiment postez une photo vite !!! J'en ai marre
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Message par Prescillia_54 »

Felicitations a tous les admis et courage aux LC et ceux qui vont repasser les concours !!!
Lorette,fais le bon choix :D Dans tous les cas tu seras ESI ! Si tu te desiste a Lionnois ça m'avancera d'une place mais bon :lol: Tiens nous au courant !
ESI 2012-2015 à Lionnois :D
madisa
Régulier
Régulier

Message par madisa »

lorette1981 a écrit :Désolée pour certaines qui sont encore dans l'attente, mais je viens partager ma joie et mes doutes...en effet je suis admise sur LP a Lionnois mais le hic c 'est que je n'habite pas la région, je suis reçue egalement en picardie, et je dois faire un choix. Je meurs d envie de rejoindre ma région natale, qui est nancy et être près de mes proches mais mon mari ne veut pas quitter la picardie...alors que faire???
Je vais reflechir tout ce week end, au mieux je serai parmi vous en septembre au pire je laisse ma place pour celles qui sont sur LC...
bon courage a toutes et a tous pour l'attente, perso c 'est une personne qui y est allee pour moi
Quel choix cornélien!
Il n'y a que toi qui peut répondre. Je pense quand même que si tu as choisi de passer Lionnois c'est pas tout à fait par hasard....A toi de voir si tu peux vivre sans ton chéri! Perso, je m'apprête à prendre un appart la semaine loin de mon mari pour entrer en ifsi mais c'est un sujet dont nous avions parlé longuement avant et j'étais prête à ce sacrifice pour avancer dans ma vie professionnelle. Maintenant, j'aurais eu Lionnois, pour moi, je restais avec lui mais tant pis (trop loin sur LC...). L'essentiel est que j'ai réussi et je garde mon objectif à vue.
Pèse bien le pour et le contre et discutes en à coeur ouvert avec lui, cette décision vous appartient. Et elle n'est pas à prendre à la légère à mon avis....
Bon courage et félicitations!
ESI
lorette1981
Habitué
Habitué

Message par lorette1981 »

Félicitations didine!
courage prescillia, je suis certaine que tu seras rappelée, 21 ce n'est pas très loin, et j ai vu beaucoup de personnes dans d'autres ifsi qui ont été rappelées et plus loin que toi sur lc! bon ca dépend des ifsi mais bon j 'ai confiance! et il te reste neufchateau...
oui c est cruel ma situation car d'un coté je suis heureuse d etre esi, mais de l'autre je sais que je vais devoir prendre une décision qui va blesser des personnes et que je n'en sortirai pas indemne...
je suis partie il y a 6 ans de nancy et je le vis mal car je suis très proche de ma soeur et ma mère d ailleurs ma soeur travaille a lionnois, ca m aurait plu de bosser avec elle! mais mon mari ne veut pas venir ici, donc il ne me laisse pas le choix.
oui il n y a que moi pour prendre une décision mais ca m a fait du bien d en parler! pouhhh allez tte facon c est que du bonheur car je vais excercer enfin le métier que j ai toujours voulu faire
ESI 2012-2015
Mel2222

Message par Mel2222 »

Vous connaissez tous votre résultats...NOoOoOoOoON je n'en peux plus il y a vraiment personne de solidaire pour poster des photo ou pour vite aller voire le résultats pour moi NoOoOoOoON...
Je vais peter un cable j'ai pas quitter l'ordi des yeux depuis 10h aidez moi pitiez je veux savoir...

Si jamais quelqu'un lis ce message de detresse et qu'il a une solution qu'il réponde vite, trés vite !!

Merci
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Mel2222 a écrit :Vous connaissez tous votre résultats...NOoOoOoOoON je n'en peux plus il y a vraiment personne de solidaire pour poster des photo ou pour vite aller voire le résultats pour moi NoOoOoOoON...
Je vais peter un cable j'ai pas quitter l'ordi des yeux depuis 10h aidez moi pitiez je veux savoir...

Si jamais quelqu'un lis ce message de detresse et qu'il a une solution qu'il réponde vite, trés vite !!

Merci
Désolé, j'habite a 35km, j'ai eu mon résultats grâce à Didine.
Courage tu sauras bientot, j'espere pour toi que quelqu'un prendra des photos !
Mel2222

Message par Mel2222 »

Le probléme est qu'il me faut le résultats en urgence rapidement
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Faudrait que les gens arrete d'aller sur le site mais a mon avis il fonctionnera qu'à partir de ce soir... Personne ne peut se deplacer pour toi ?
Mel2222

Message par Mel2222 »

Non personne ne peux y aller pour moi et il me faut les résultats avant ce soir, il me les faut pour 16 ou 17h au plus tard je suis vraiment très mal...
S.S
Régulier
Régulier

Message par S.S »

Mel2222 a écrit :Non personne ne peux y aller pour moi et il me faut les résultats avant ce soir, il me les faut pour 16 ou 17h au plus tard je suis vraiment très mal...
Je suis tout comme toi !!!! depuis 10h que jessaie le site .. sur ordi fix sur ordi portable et sur portable ( bon je sais que en fait ca changerai pas grand chose xD) Je peux pas aller voir les resultats et il me les faudrait avant 16/17h aussi !! Courage peutetre quune ame charitable prendra une photo d'ici la !!
ESI 2012/2015 Colmar ~
Mel2222

Message par Mel2222 »

j'habite à 3h de Nancy toi tu habites vraiment loin ? Je sais pas comment je vais faire je suis trop désespérer c'est horrible je sais pas comment décrire mon sentiment actuel
S.S
Régulier
Régulier

Message par S.S »

Mel2222 a écrit :j'habite à 3h de Nancy toi tu habites vraiment loin ? Je sais pas comment je vais faire je suis trop désespérer c'est horrible je sais pas comment décrire mon sentiment actuel
Je suis a 2h .. oui je pense assez comprendre ce que tu ressens.. a vrai dire jai pas beaucoup d'espoire .. mais jen ai quand meme !!! Et seulement savoir si on est pris ou pas cest deja ca je pense !!
ESI 2012/2015 Colmar ~
Répondre