Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Félicitation Sarah

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Bonjour les mamans et bravo aux admises !
Je vous rejoins, je suis sur LC à la Croix-Rouge de Toulouse, en plutôt bonne position donc j'ai toutes mes chances, j'espère être appelée vite
Je vous rejoins, je suis sur LC à la Croix-Rouge de Toulouse, en plutôt bonne position donc j'ai toutes mes chances, j'espère être appelée vite

En reconversion, maman d'une puce de 1 an
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
-
Bonjour,
Je suis nouvelle, alors moi c'est Claire-Sophie, je suis maman d'une petite Maëlys de bientôt 6 mois (le 16 juillet) et je vais re tenter les concours ifsi, j'ai obtenue mon bac sciences médico sociale en 2004 et j'ai déjà passée 10 fois le concours avec deux oraux où j'ai eu 9 (les boules).
Je suis nouvelle, alors moi c'est Claire-Sophie, je suis maman d'une petite Maëlys de bientôt 6 mois (le 16 juillet) et je vais re tenter les concours ifsi, j'ai obtenue mon bac sciences médico sociale en 2004 et j'ai déjà passée 10 fois le concours avec deux oraux où j'ai eu 9 (les boules).
Edition de la récap sur page précédente pour mandaryne et elle57 

2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
- happylaeti
- Fidèle
bon courage à toutes celles qui le passent pour la rentrée 2013 !
vous avez raison ! ne lâchez pas ! ça finit toujours par payer !!!!
vous avez raison ! ne lâchez pas ! ça finit toujours par payer !!!!
ESI promo 2012/2015 à Orléans
S1 : EHPAD , S2 : SCD
S1 : EHPAD , S2 : SCD
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sarah Connor a écrit :Bon ça y est me revoilà les filles !!!
Bon ben je viens grossir les rangs des ESI 2012 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis 3e sur LP !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

terminator is back !!!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
bravo !!!mandaryne a écrit :Bonjour les mamans et bravo aux admises !

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les mamans,
Bravo aux admises c'est super on a cartonné cette année .....
Ca y est j'ai enfin eu mes notes :
13.68 en CG
10.79 en TA (bof bof)
17 à l'oral
Comme quoi vraiment les a- priori ne sont pas toujours bons car je pensais m'être bien débrouillé en tests, et je pensais avoir raté l'oral ! Confirmation porté à l'IFSI cet après-midi, demande de bourse faite, pris RDV chez le médecin pour la visite , et je m'inscris officiellement vendredi 13. Ca se concrétise !!!!!!
13.68 en CG
10.79 en TA (bof bof)
17 à l'oral
Comme quoi vraiment les a- priori ne sont pas toujours bons car je pensais m'être bien débrouillé en tests, et je pensais avoir raté l'oral ! Confirmation porté à l'IFSI cet après-midi, demande de bourse faite, pris RDV chez le médecin pour la visite , et je m'inscris officiellement vendredi 13. Ca se concrétise !!!!!!
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Ca y est l'année des concours se tournent !!
Avec des heureuses et malheureusement des malheureuses !!
J'espere que vous ferez toutes une trés bonne rentrée des classes, 3 merveilleusement dures années ! Et j'espere surtout qu'on continuera a papoter sur le forum des mamans papas ESI 2012/2015 !
Pour les autres mamans, j'espere que vous allez bien, que le moral va remonter au plus haut et j'espere venir vous dire un grans FELICITATION l'année prochaine sur le post des mamans 2013 !! Revenez fortes et au top !!
Encore merci a toutes de votre soutien !!!
Avec des heureuses et malheureusement des malheureuses !!
J'espere que vous ferez toutes une trés bonne rentrée des classes, 3 merveilleusement dures années ! Et j'espere surtout qu'on continuera a papoter sur le forum des mamans papas ESI 2012/2015 !
Pour les autres mamans, j'espere que vous allez bien, que le moral va remonter au plus haut et j'espere venir vous dire un grans FELICITATION l'année prochaine sur le post des mamans 2013 !! Revenez fortes et au top !!
Encore merci a toutes de votre soutien !!!

INFIRMIERE D.E
ce soir c'est la grosse fiesta chez moi !! j'ai fait du punch et des pizzas et on va feter ca !!!!

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Super Vanessa, ca y est, ca y est ca avance !! Et super note d'oralvanessa8078 a écrit :Salut les mamans,
13.68 en CG
10.79 en TA (bof bof)
17 à l'oral

Tu as deja fait ta demande de bourse? Nous c'est a partir du 27 aout qu'on peut les faire

INFIRMIERE D.E
posh74 a écrit :ce soir c'est la grosse fiesta chez moi !! j'ai fait du punch et des pizzas et on va feter ca !!!!![]()

Profiteeeee !! Moi le soir de la fête j'étais au paradis !! Tous mes amis et ma famille de reuni !! Trop bonne soirée !!

INFIRMIERE D.E
- Sarah Connor
- Adepte
tu sais ça fout les boules quand même ...pas d'avoir eu le concours parce-que la vache, c'est dur !!!posh74 a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sarah Connor a écrit :Bon ça y est me revoilà les filles !!!
Bon ben je viens grossir les rangs des ESI 2012 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis 3e sur LP !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
terminator is back !!!![]()
![]()
![]()
Mais un nouveau tournant quoi ...en plus j'y retrouve ma meilleure copine de lycée 13 ans après !
Drôle : elle l'a eu l'an dernier en tant qu'AS moi non, et lavons su le 4 mai c'est moi qui lui ai annoncé, le jour de son annif! génial non ?
au jourd'hui je suis heureuse car pour un coup, "je me suis dit ...Ya une justice quand même !!!"

Bonsoir les mamans
Bravo sarah connor
Pour ma part je n'ai pas encore de nouvelle de l'ifsi je croise les doigt depuis une semaine je commence à avoir des crampes
Bravo sarah connor

Pour ma part je n'ai pas encore de nouvelle de l'ifsi je croise les doigt depuis une semaine je commence à avoir des crampes

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Tu as appelé pour savoir ou ils en sont?evanne81 a écrit :Bonsoir les mamans
Bravo sarah connor![]()
Je croise les doigts pour toi !
INFIRMIERE D.E