Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Félicitation à ceux qui sont reçu! Je suis sur LP ENFIN!!!! Je suis trop heureuse! J'attends d'aller voir sur le site pour être sûre à 100%, j'en reviens pas!
Sur liste Principale 3.

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
-
Coucou! Idem admise sur Lp, je realise pas en fait!
J ai bon avoir regardé plusieurs fois mon nom sur la liste...et ben j ai encore un doute!!!
À Priscillia et les autres personnes sur LC, bon courage il y a beaucoup de désistements. Priscillia ne t en fait pas je suis persuadée que tu seras vite rappelée, une amie était 80eme sur lc il y a quelques années à lionnois, elle a été retenue!
À bientôt

J ai bon avoir regardé plusieurs fois mon nom sur la liste...et ben j ai encore un doute!!!
À Priscillia et les autres personnes sur LC, bon courage il y a beaucoup de désistements. Priscillia ne t en fait pas je suis persuadée que tu seras vite rappelée, une amie était 80eme sur lc il y a quelques années à lionnois, elle a été retenue!
À bientôt

-
- Insatiable
Je suis trop contente quand des personnes se desistent, j'aurai du les compter
Félicitations à tous les admis encore une fois et courages aux autres !!!

Félicitations à tous les admis encore une fois et courages aux autres !!!
ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
Pour la liste complémentaire, il va falloir s'armer de patience.
Pour celles qui se désistent s'il vous plait prenez le tps d'envoyer le courrier de non inscription, plutot que de laisser passer le délai de 10 jrs qui conclut au renoncement. L'attente nous serait beaucoup moins long.
Merci
Pour celles qui se désistent s'il vous plait prenez le tps d'envoyer le courrier de non inscription, plutot que de laisser passer le délai de 10 jrs qui conclut au renoncement. L'attente nous serait beaucoup moins long.
Merci
Hello tout le monde,
Je suis également sur LP
J'ai encore du mal à y croire !
Mais c'est sans hésitation que je laisse ma place, j'ai été admise dans une autre école
Bon courage à ceux qui sont sur LC
Je suis également sur LP

Mais c'est sans hésitation que je laisse ma place, j'ai été admise dans une autre école

Bon courage à ceux qui sont sur LC

Bonjour,
Pouvez vous me dire si AMARILLI PAULINE est admise ?
Merci
Pouvez vous me dire si AMARILLI PAULINE est admise ?
Merci
Je n'arrive pas à voir le prénom sur ce lien: http://hellyze.skyrock.com/
Mais il y a bien une Amarilli en Liste principale.
Mais il y a bien une Amarilli en Liste principale.
Après zoom, le prénom est bien Pauline 

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Merci bcp !!
Et merci à toi HELLYZE =) !!
Et merci à toi HELLYZE =) !!
De rien, et félicitations !! 

Je repose ma question : est-ce que l'on reçoit nos notes si l'on est admis ?
Et, si oui, on devrait les recevoir quand ?
Et, si oui, on devrait les recevoir quand ?

Je poste juste pour vous prévenir que le site de Lionnois a l'air de marcher à nouveau 
( n'y allez pas toutes à la fois,v ous allez tout casser à nouveau :p )

( n'y allez pas toutes à la fois,v ous allez tout casser à nouveau :p )
Oui, je viens d'y aller dessus! Je suis rassurée... j'avais peur d'avoir mal vue sur les photos mais je suis bien sur LP! Encore merci pour les photos! 

je suis 38ème sur LC, vous pensez que j'ai mes chances????
ESI Lionnois 2012-2015
Je pense oui !
Enfin, je veux pas trop m'avancer, mais j'ai vu que les autres années, ils remontaient en moyenne vers 60-70 ! Du coup, à 38, je pense que ça le fait
Après, on peut jamais vraiment savoir, mais bon !
Enfin, je veux pas trop m'avancer, mais j'ai vu que les autres années, ils remontaient en moyenne vers 60-70 ! Du coup, à 38, je pense que ça le fait

Après, on peut jamais vraiment savoir, mais bon !