Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
en tout Cas très peu de recalés au bac cette année !!!
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Mais y a pas à s'inquiéter concernant l'avancé de la liste complémentaire, car si ils prennent autant de personnes en LC c'est bien parce qu'il y a bcp de désistement
Avec un peu de patience dans quelques jours la LC aura déjà bien avancé !!

Comment sais tu qu'il y a beaucoup de désistements ??? On croise les doigts tous !!! Même s'il faut attendre mi septembreClément29 a écrit :Mais y a pas à s'inquiéter concernant l'avancé de la liste complémentaire, car si ils prennent autant de personnes en LC c'est bien parce qu'il y a bcp de désistementAvec un peu de patience dans quelques jours la LC aura déjà bien avancé !!

ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
-
Bonne question Ma Pêche !Ma pêche a écrit :Comment sais tu qu'il y a beaucoup de désistements ??? On croise les doigts tous !!! Même s'il faut attendre mi septembreClément29 a écrit :Mais y a pas à s'inquiéter concernant l'avancé de la liste complémentaire, car si ils prennent autant de personnes en LC c'est bien parce qu'il y a bcp de désistementAvec un peu de patience dans quelques jours la LC aura déjà bien avancé !!
Surtout qu'il suffit d'avoir la moyenne à l'oral pour être sur liste complémentaire... Alors, si il y a autant de monde sur LC, c'est surtout parce qu'il y aurait bon nombre de bons futurs infirmiers qui se sont présentés au concours d'Angers !
Angers - admissible -> 74 LC
Fougères - admissible
Laval - admissible -> refusée
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Laval - admissible -> refusée
Thouars - admissible
Quelqu'un sait si la liste à bougé? j'ai appelé debut de la semaine elle ma demander mon numéro et donc je suis grillé je peux pas appeler tous le joursLuna Zione a écrit :Bonne question Ma Pêche !Ma pêche a écrit :Comment sais tu qu'il y a beaucoup de désistements ??? On croise les doigts tous !!! Même s'il faut attendre mi septembreClément29 a écrit :Mais y a pas à s'inquiéter concernant l'avancé de la liste complémentaire, car si ils prennent autant de personnes en LC c'est bien parce qu'il y a bcp de désistementAvec un peu de patience dans quelques jours la LC aura déjà bien avancé !!
Surtout qu'il suffit d'avoir la moyenne à l'oral pour être sur liste complémentaire... Alors, si il y a autant de monde sur LC, c'est surtout parce qu'il y aurait bon nombre de bons futurs infirmiers qui se sont présentés au concours d'Angers !
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
- FutureNurse
- Fidèle
je ne penses pas qu'elle est bougée car on était rendue à la 7eme et je suis 9eme mais toujours rien ... :l
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
J'en sais trop rien mais je garde espoir !! Mais quand même, si il y a autant de personnes sur une LC, c'est pas pour rienComment sais tu qu'il y a beaucoup de désistements ??? On croise les doigts tous !!! Même s'il faut attendre mi septembre

Tu y es presque FutureNurse !!je ne penses pas qu'elle est bougée car on était rendue à la 7eme et je suis 9eme mais toujours rien ... :l
Clément29 a écrit :J'en sais trop rien mais je garde espoir !! Mais quand même, si il y a autant de personnes sur une LC, c'est pas pour rienComment sais tu qu'il y a beaucoup de désistements ??? On croise les doigts tous !!! Même s'il faut attendre mi septembre![]()
Tu y es presque FutureNurse !!je ne penses pas qu'elle est bougée car on était rendue à la 7eme et je suis 9eme mais toujours rien ... :l
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence.... La LC n'avance pas du tt.... Mais je n'exclus pas un changement et je l'espère!!
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Un petit coucou à nos futurs collègues esi d’Angers et surtout bon courage à vous pour cet attente de la LC ne vous découragez pas on que début juillet!
Bonjour !
j'ai reçu le dossier aujourd'hui et j'ai été surprise concernant les frais de scolarisation de l'école parce que je ne m'étais pas renseigner avant il faut dire !
pour faire une demande de bourse il faut aller ou parce qu'une fois sur le site je ne trouve pas l'endroit indiqué ou je dois rentrer mon code d'accès !
Vous étiez au courant ?
j'ai reçu le dossier aujourd'hui et j'ai été surprise concernant les frais de scolarisation de l'école parce que je ne m'étais pas renseigner avant il faut dire !
pour faire une demande de bourse il faut aller ou parce qu'une fois sur le site je ne trouve pas l'endroit indiqué ou je dois rentrer mon code d'accès !
Vous étiez au courant ?
Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc

-
Salut salut! Effectivement nous venons de recevoir le dossier! ça fait plaisir!
Le site pour les bourses est: http://www.paysdelaloire.fr/politiques- ... -en-ligne/ Tu va tout en bas et tu va voir il va y etre marquer "•J'effectue ma première demande pour la rentrée de septembre 2012
".
Par contre j'aurais une question: Il nous demande se que nous somme en nous devons repondre par "oui" ou "non" Etant etudiant je ne sais pas quel case je doit mettre "oui".. si vous pouvez m'aider
Le site pour les bourses est: http://www.paysdelaloire.fr/politiques- ... -en-ligne/ Tu va tout en bas et tu va voir il va y etre marquer "•J'effectue ma première demande pour la rentrée de septembre 2012
".
Par contre j'aurais une question: Il nous demande se que nous somme en nous devons repondre par "oui" ou "non" Etant etudiant je ne sais pas quel case je doit mettre "oui".. si vous pouvez m'aider

D'accord ! j'ai vu merci !
Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015

-
Salut a tous ! J'arrive un peu a la bourre sur le forum et j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 42 pages ! Felicitations a tous les admis !
Perso, je n'ai passe le concours qu'a angers, je suis issue de formation commerce et j'ai decide de m'inscrire en janvier.. 3 mois pour reviser, admissible a l'oral, et finalement je suis sur LC avec 12/12/12 comme notes...
J'ai vu qu'ils etaient rendus au 7e sur la lc, je suis 75eme.. A votre avis, ca peut passer ? Et vous, amis de la lc, ca donne quoi vos notes ?
Bonnes vacances a tous...
Perso, je n'ai passe le concours qu'a angers, je suis issue de formation commerce et j'ai decide de m'inscrire en janvier.. 3 mois pour reviser, admissible a l'oral, et finalement je suis sur LC avec 12/12/12 comme notes...
J'ai vu qu'ils etaient rendus au 7e sur la lc, je suis 75eme.. A votre avis, ca peut passer ? Et vous, amis de la lc, ca donne quoi vos notes ?
75e sur LC avec 12/12/12...
Si je ne me trompe pas, j'ai eu 11,5 à l'écrit, 10,25 en TP et 14 à l'oral.... Je suis 87e SnifCassiopée49 a écrit :Salut a tous ! J'arrive un peu a la bourre sur le forum et j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 42 pages ! Felicitations a tous les admis !
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
-
Hahaa déjà une réponse ! J'étais en train de lire consciencieusement les 20 premières pages du forum.. hmm..
Perso je suis quand même hyper déçue pour l'oral surtout qu'avant de passer, ils nous ont dit "le but du jury est simplement d'évaluer votre capacité à suivre la formation".. Arg.
Y'a plus qu'a attendre, mais je me fais pas d'idées, je préfère avoir une bonne surprise, plutot qu'y croire et puis qu'ils ne m'appellent pas ! Je crois les doigts pour toi en tout cas Ma Peche ! Tu l'as passé dans d'autres villes ? Tu as eu des résultats ?
Perso je suis quand même hyper déçue pour l'oral surtout qu'avant de passer, ils nous ont dit "le but du jury est simplement d'évaluer votre capacité à suivre la formation".. Arg.
Y'a plus qu'a attendre, mais je me fais pas d'idées, je préfère avoir une bonne surprise, plutot qu'y croire et puis qu'ils ne m'appellent pas ! Je crois les doigts pour toi en tout cas Ma Peche ! Tu l'as passé dans d'autres villes ? Tu as eu des résultats ?
75e sur LC avec 12/12/12...