Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
t'as pas recu mon MP ?? je te le renvoieCamy76 a écrit :Super !!
Et quels sont les postes restants !! help !

la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
merci les filles
Coucou !!
Angeloic merci pour ton MP mais arrivé trop tard
J'ai eu l'appel cette après midi, il ne restait que 2 demi postes dans l'eure en externat J 'ai refusé car bcp trop loin de mon domicile compte tenu des pbs de santé de ma petite dernière.
Très déçue ...
bisous
Angeloic merci pour ton MP mais arrivé trop tard

J'ai eu l'appel cette après midi, il ne restait que 2 demi postes dans l'eure en externat J 'ai refusé car bcp trop loin de mon domicile compte tenu des pbs de santé de ma petite dernière.
Très déçue ...
bisous
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 14:08, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Très contente pour toi célinelor, la 1ère année sera peut être un peu dure mais tu auras sans doute mieux l'année d'après!
Désolée Camy, c'est dommage mais aussi loin moi aussi j'aurai refusée...
Bisous à toutes
Désolée Camy, c'est dommage mais aussi loin moi aussi j'aurai refusée...
Bisous à toutes
oh merde !! je suis vraiment desolee pour toi ( le message etait restait bloqué en non envoyé sans que je ne m'en aprecoive mais evidemment c'est plus le sujet)
tu auras sans doute plus de chances l'an prochain, car de nombreux postes n'ont pas ete "lachés" pour cause de cotisation en categorie A avant depart en retraite, certianes n'ont fait des prolongations que de 6 mois (mais c'est sur que pratiquement 200 euros de retraite en plus pour si peu de temps ce n'est pas negligeable) je te comprends jai deja 1h15 de route pour chacun de mes 2 sites pourtant situés à 104 et 81 kms ( le plus loin est mieux desservi par autoroute donc autant de tps chacun) mais c'etait ma limitte acceptable.
a bientot qui sait
tu auras sans doute plus de chances l'an prochain, car de nombreux postes n'ont pas ete "lachés" pour cause de cotisation en categorie A avant depart en retraite, certianes n'ont fait des prolongations que de 6 mois (mais c'est sur que pratiquement 200 euros de retraite en plus pour si peu de temps ce n'est pas negligeable) je te comprends jai deja 1h15 de route pour chacun de mes 2 sites pourtant situés à 104 et 81 kms ( le plus loin est mieux desservi par autoroute donc autant de tps chacun) mais c'etait ma limitte acceptable.
a bientot qui sait

alors isa tu as du etre contactee aussi?

Oh je suis décue pour toi camy, j'aurai vraiment aimé qu'on reste toutes. Je te souhaite de réussir l'année prochaine et d'avoir enfin ce que tu veux.
Isa: quoi de nouveau pour toi? Tu as du etre contactée aussi?
Isa: quoi de nouveau pour toi? Tu as du etre contactée aussi?
Ben j'avoue j'ai un peu les boules 
J'ai essayé de négocier pour qu'on m'appelle en cours d'année mais elle ne trouve pas ça équitable par rapport à vous qui avez accepté un poste loin aussi ...bref
Je retenterai le concours l'année d'après mais pas sûr de le réavoir ...
On sait jamais !!
bisousx, bonne continuation à toutes !!
Je veux bien avoir des news de vous ici si ça vous tente, vous me raconterez vos débuts
biz
Camille

J'ai essayé de négocier pour qu'on m'appelle en cours d'année mais elle ne trouve pas ça équitable par rapport à vous qui avez accepté un poste loin aussi ...bref

Je retenterai le concours l'année d'après mais pas sûr de le réavoir ...

bisousx, bonne continuation à toutes !!
Je veux bien avoir des news de vous ici si ça vous tente, vous me raconterez vos débuts

biz
Camille
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 14:09, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
le poste du trait ne m'a meme pas ete propsé alors que j'habite a 50 kms de labas !!! mais bon avec 50 minutes de route aussi car pas de voies rapides, bizarre !! mais je ne regrette pas je me lance 

désolée pour toi camille...
et isa???
et isa???
Bonsoir les filles ,en sortant du travail à 18h ,il y avait un message du rectorat sur mon portable,me demandant de les contacter rapidement mais à cette heure ,plus personne ne répond, j'étais verte
Je pensais encore un week-end à attendre
puis en rentrant chez moi à 19h,j'ouvre mon ordi et là
message du rectorat me proposant le poste de Verneuil ,c'est celui que j'espérai alors joie familiale maintenant que les enfants dorment,je vous apprends la BONNE NOUVELLE.
.Angeloic merci pour ton MP que j'ai lu au boulot ??? il faut bien se tenir informer .Camille j'espère de tout coeur que l'année prochaine sera la bonne pour toi .BISOUS à toutes on se tient informer pour la suite.

Le sourire de mes enfants.
bon alors recapitulons lol bidounet, adel76, celinelor, isa27 et moi meme ca en fait quelques bouchons de champagne a faire peter !!!
alors qui ca interesse de se voir pour de vrai???
avec 2 personnes dans le 27, celinelor pres de chez moi et adele a 1h de nous il faudrait un point de rendez vous situé au milieu !! soit on peut prevoir de prendre un petit verre quelque part ou bien j'offre l'hospitalité pour un petit café entre futures collègues
histoire de mettre un visage sur des pseudos qui ont ete d'une tres grande aide depuis le debut de l'aventure
bien entendu camy si tu es interessee joins toi a nous, pas d'exclusion dans l'equipe
a bientot les filles

alors qui ca interesse de se voir pour de vrai???

avec 2 personnes dans le 27, celinelor pres de chez moi et adele a 1h de nous il faudrait un point de rendez vous situé au milieu !! soit on peut prevoir de prendre un petit verre quelque part ou bien j'offre l'hospitalité pour un petit café entre futures collègues

histoire de mettre un visage sur des pseudos qui ont ete d'une tres grande aide depuis le debut de l'aventure
bien entendu camy si tu es interessee joins toi a nous, pas d'exclusion dans l'equipe

a bientot les filles

Tu es adorable
Pourquoi pas ...

Super Isa !
Moi je suis partante pour boire un verre ensemble

Moi je suis partante pour boire un verre ensemble