IFSI Pontchaillou à Rennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Pontchaillou à Rennes
alors créons ce post !! allez hop !!!
mais ou? dans quelle section du forum?
mais ou? dans quelle section du forum?
Euh je sais pas ou! Sinon autant créer un groupe fb, ça sera plus pratique!
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
ok mais je ne suis pas tres douée pour cela mais si quelqu'un sait le faire qu'il le fasse et nous tienne au courant 

IFSI Rennes Pontchaillou Promo 2012/2015
Bonjour à toutes et à tous,
D'abord félicitations à tous ceux qui ont été admis à Pontchaillou ^^
Voilà je crée ce post pour qu'on puisse faire connaissance en tant que futurs camarades de promo !
N'hésitez pas à partager
D'abord félicitations à tous ceux qui ont été admis à Pontchaillou ^^
Voilà je crée ce post pour qu'on puisse faire connaissance en tant que futurs camarades de promo !

N'hésitez pas à partager

ESI 2012/2015 - IFSI Rennes Pontchaillou
C'est bon, j'ai créé un nouveau sujet pour notre promo dans la section "Etudiants IFSI", sujet "IFSI Rennes Pontchaillou Promo 2012/2015" 

Re: IFSI Rennes Pontchaillou Promo 2012/2015
Allez je me lance, je me présente : Fanny, 21 ans, je vis à Rennes depuis 2 ans maintenant.
J'ai passé mon bac S en 2008 et depuis j'ai perdu 2 ans à l'université et un an à travailler dans l'animation. Je suis super heureuse d'avoir pu décrocher le concours étant donné que c'est le seul et unique concours que j'ai passé de toute ma vie xD
J'espère qu'on va tous bien s'entendre et qu'on sera une promo du tonnerre !
A vous de jouer
J'ai passé mon bac S en 2008 et depuis j'ai perdu 2 ans à l'université et un an à travailler dans l'animation. Je suis super heureuse d'avoir pu décrocher le concours étant donné que c'est le seul et unique concours que j'ai passé de toute ma vie xD
J'espère qu'on va tous bien s'entendre et qu'on sera une promo du tonnerre !

A vous de jouer

moi c'est Lydia j'ai 32 ans et deux petites filles de 7 et 3 ans
j'ai passé mon concours l'année dernière et comme je suis aide soignante à Pontchaillou j'ai demandé un financement à l'hopital (promotion professionnelle) et il n'a pas été accepté l'année dernière
j'ai donc demandé un report de formation et cette année j'ai obtenue mon financement donc je vous rejoins cette année
AS depuis 10 ans j'ai fait essentiellement de la chirurgie plastique,vasculaire,gynéco et aussi 2 ans en gériatrie et maintenant ça fait 7 ans que je bosse en chirurgie hépato biliaire et digestive avec entre autre les greffés hépatiques
si vous avez des questions je suis prete à répondre
j'ai passé mon concours l'année dernière et comme je suis aide soignante à Pontchaillou j'ai demandé un financement à l'hopital (promotion professionnelle) et il n'a pas été accepté l'année dernière
j'ai donc demandé un report de formation et cette année j'ai obtenue mon financement donc je vous rejoins cette année
AS depuis 10 ans j'ai fait essentiellement de la chirurgie plastique,vasculaire,gynéco et aussi 2 ans en gériatrie et maintenant ça fait 7 ans que je bosse en chirurgie hépato biliaire et digestive avec entre autre les greffés hépatiques
Tient c'est une bonne idée
Donc moi c'est Mathieu, 20 ans, j'habite à Rennes depuis 6 ans maintenant, j'ai eu mon bac S en 2010 et je suis parti en médecine après. J'ai pas tenu un an du coup j'ai tenté le concours infirmier dans la foulé et je l'ai raté ^^
Mais bon cette année je suis pris et j'espere qu'on aura une bonne petite promo

Donc moi c'est Mathieu, 20 ans, j'habite à Rennes depuis 6 ans maintenant, j'ai eu mon bac S en 2010 et je suis parti en médecine après. J'ai pas tenu un an du coup j'ai tenté le concours infirmier dans la foulé et je l'ai raté ^^
Mais bon cette année je suis pris et j'espere qu'on aura une bonne petite promo

Promo 2012/2015 / IFSI Pontchaillou
Je me présente à mon tour! Maeva, 20 ans, je viens de rennes aussi! Après une année de médecine, deux années de psycho et une seconde tentative aux concours, je suis admise 

ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
-
Krouwkrouw (c'est un pseudo)
Garçon de 25 ans : après mon bac en 2006 j'ai vécu en allemagne puis passé un BTS et Dees à Rennes en alternance, et aujourd'hui, je reviens à mon désir d'origine, Infirmier.
ambitions futurs avec cette formation : "l'humanitaire et/ou la psychiatrie" !!
Garçon de 25 ans : après mon bac en 2006 j'ai vécu en allemagne puis passé un BTS et Dees à Rennes en alternance, et aujourd'hui, je reviens à mon désir d'origine, Infirmier.
ambitions futurs avec cette formation : "l'humanitaire et/ou la psychiatrie" !!
-
ces 3 ans de formation vont se passer les doigts dans le nez pour toi.alcalybo a écrit :moi c'est Lydia j'ai 32 ans et deux petites filles de 7 et 3 ans
A mon tour ! 
Justine, bientôt 19 ans (pour l'instant jsuis la ptite jeunette de la promo à ce que je vois !), je viens de Mayenne et j'ai eu mon bac S l'année dernière. Après quelques mois de fac de médecine désastreux, je me retrouve à commencer à réviser les concours en février et je me suis maintenant acceptée à Rennes, mon premier choix ! Magique !

Justine, bientôt 19 ans (pour l'instant jsuis la ptite jeunette de la promo à ce que je vois !), je viens de Mayenne et j'ai eu mon bac S l'année dernière. Après quelques mois de fac de médecine désastreux, je me retrouve à commencer à réviser les concours en février et je me suis maintenant acceptée à Rennes, mon premier choix ! Magique !

krouwkrouw détrompe toi mon cerveau n'a pas étudié depuis longtemps il est rouillé
et ju ju moi pour l'instant je suis la "vieille" lol
et ju ju moi pour l'instant je suis la "vieille" lol
-
Bonjour à tous !
Je m’appelle Pauline, j'ai 18 ans, et je suis de quimper (29).
Je viens d'obtenir mon bac S . J'ai passé 2 concours en même temps que je faisais mon année de terminale, et je suis vraiment heureuse d'avoir été prise à rennes
J'espère que ces années vont très bien se dérouler, et que la promo sera top.
A bientot !
Je m’appelle Pauline, j'ai 18 ans, et je suis de quimper (29).
Je viens d'obtenir mon bac S . J'ai passé 2 concours en même temps que je faisais mon année de terminale, et je suis vraiment heureuse d'avoir été prise à rennes

J'espère que ces années vont très bien se dérouler, et que la promo sera top.
A bientot !
Félicitations Lydia, ça va être finger in the nose pour toi, c'est sûr ^^alcalybo a écrit :moi c'est Lydia j'ai 32 ans et deux petites filles de 7 et 3 ans