IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Je suis ESI 2012-2015 aussi 
L'une d'entre vous a déjà reçu ses notes ?

ESI 2012-2015 Amiens Sud
Tests psychotechniques : 16.58
Ecrit : 10.73
Oral : 16
- soraya0597
- Fidèle
Oui c'est clair que ça fais bizarre! Mais je sais pas pour toi mais moi je ne réalise pas encore c'est dingue!!!!heyou a écrit : Haha sa fait du bien de pouvoir enfin dire ESI!!!!
Bon le 2015 fait quand même un peu mal aux fesses, mais ESI nous sommes tout de même!!!'
C'est dommage de ne pas connaitre notre classement sur LP!!! :,(
C'est vrai que 2015 ça fais loin mais n'y pensons pas ça passera vite!!! Tu verras qu'au moment du mémoire on se dira: "Nooooooooon je veux plus de temps j'ai pas finiiiiiiii!"

trop hâte d'être à la rentrée mais en même temps je veux profiter de ce grand calme avant la tempête!!!!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Toujours rien =/CKL a écrit :Je suis ESI 2012-2015 aussi
Ils nous ont envoyé un mail pour celles et ceux qui ont pas vu,
"
Madame, Monsieur,
Suite aux résultats du 2 juillet 2012, je vous informe qu’un dossier vous a été adressé par courrier.
Dans cette enveloppe, vous trouverez vos résultats aux concours et la procédure à suivre afin de confirmer votre entrée à l’Institut et les pièces à fournir.
Je vous rappelle que vous devez confirmer avant le 12 juillet 2012 votre inscription par écrit (sur papier libre) et verser les droits de scolarité qui s’élèvent à 186 € par chèque libellé à l’ordre du Trésor Public, à l’adresse suivante :
Institut de Formation en Soins Infirmiers
Mme TRANCART
Groupe Hospitalier Sud
80054 AMIENS CEDEX 1
Dans l’attente de vous rencontrer, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."
Ils ont du comprendre qu'on attendait sagement, et qu'ils avaient pas de réponses, alors ils se bougent, ça à l'air d'être beau l'organisation
"
Madame, Monsieur,
Suite aux résultats du 2 juillet 2012, je vous informe qu’un dossier vous a été adressé par courrier.
Dans cette enveloppe, vous trouverez vos résultats aux concours et la procédure à suivre afin de confirmer votre entrée à l’Institut et les pièces à fournir.
Je vous rappelle que vous devez confirmer avant le 12 juillet 2012 votre inscription par écrit (sur papier libre) et verser les droits de scolarité qui s’élèvent à 186 € par chèque libellé à l’ordre du Trésor Public, à l’adresse suivante :
Mme TRANCART
Groupe Hospitalier Sud
80054 AMIENS CEDEX 1
Dans l’attente de vous rencontrer, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."
Ils ont du comprendre qu'on attendait sagement, et qu'ils avaient pas de réponses, alors ils se bougent, ça à l'air d'être beau l'organisation

ESI 2012-2015 Amiens Sud
CKL a écrit :Ils nous ont envoyé un mail pour celles et ceux qui ont pas vu,
"
Madame, Monsieur,
Mme TRANCART
Groupe Hospitalier Sud
80054 AMIENS CEDEX 1
Ils ont envoyé le mail cet après-midi, c'est un peu tard.
Oui en gros on doit envoyer notre lettre demain --'
ESI 2012-2015 Amiens Sud
- soraya0597
- Fidèle
Salut à tous!
Moi j'ai eu mes notes mercredi parce que je suis allé les chercher au CHU! La secrétaire m'a dit qu'ils ont pris du retard car ils ont galéré pour savoir le tarif exact des frais d'inscription! Tout sera dans vos boites aux lettre demain!
Sinon j'ai rendez vous avec le médecin agrée Lundi et après mon dossier est quasi complet pour le 17 juillet l'inscription!!!
Aujourd'hui j'ai apporté ma lettre en main propre comme ça je suis qu'elle est bien là! Et comme personne n'a le dossier j'étais la première!
Ca fais quand même sacrément mal de lacher 186€ comme ça...
Moi j'ai eu mes notes mercredi parce que je suis allé les chercher au CHU! La secrétaire m'a dit qu'ils ont pris du retard car ils ont galéré pour savoir le tarif exact des frais d'inscription! Tout sera dans vos boites aux lettre demain!
Sinon j'ai rendez vous avec le médecin agrée Lundi et après mon dossier est quasi complet pour le 17 juillet l'inscription!!!
Aujourd'hui j'ai apporté ma lettre en main propre comme ça je suis qu'elle est bien là! Et comme personne n'a le dossier j'étais la première!

Ca fais quand même sacrément mal de lacher 186€ comme ça...

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Il y a quoi dans ton dossier ? Parce qu'ils parlent de tableaux annexes pour les codes d'établissements etc, mais je ne trouve ça nul part
ESI 2012-2015 Amiens Sud
Non, je ne suis pas Picarde, Je vais donc découvrir Amiens cette année. J'ai déjà pu découvrir un peu lors de mes passages pour l’écrit et l'oral : j'ai pu remarqué qu'il pleut beaucoup et qu'il fait froid par chez vous ^^soraya0597 a écrit :Je vois que tu n'es pas Picarde, tu vas découvrir cette année donc??Elodiie72 a écrit :Et de Trois
ESI 2012/2015
IFSI de Tours
IFSI de Tours
Cependant, je suis toujours sur LC dans l'IFSI prés de chez moi, j’espère être appelé, je laisserai donc ma place !
ESI 2012/2015
IFSI de Tours
IFSI de Tours
toujours aucune lettre de l'ifsi!!
je commence à m'inquiéter, sa laisse vraiment pas beaucoup de temps pour renvoyer tout les documents! (surtout pour ceux qui partent en vacances! )
je commence à m'inquiéter, sa laisse vraiment pas beaucoup de temps pour renvoyer tout les documents! (surtout pour ceux qui partent en vacances! )
J'ai reçu le dossier aujourd'hui et un mail m'indiquant hier qu'il était parti donc tu l'auras sans doute lundiheyou a écrit :toujours aucune lettre de l'ifsi!!

On est des grosses stressées pour ce fichu dossier

ESI 2012-2015 Amiens Sud
- soraya0597
- Fidèle
Oui moi aussi j'ai le problème des codes d'établissements!CKL a écrit :Il y a quoi dans ton dossier ? Parce qu'ils parlent de tableaux annexes pour les codes d'établissements etc, mais je ne trouve ça nul part
J'en ai parlé à la secrétaire et je me suis fait limiter envoyer chier parce que non ils n'ont rien oublié j'ai certainement du ne pas voir!!!
Elle m'a prise pour une conne en me disant "regarder bien a tete reposée ce soir, vous allez trouver"! Comme si j'étais trop conne et que l'euphorie me faisait lire le dossier à l'envers!
Du coup je lui ai dit que je laissait les cases vides et qu'elle remplira le jour de l'inscription!!!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Non y'a ni les codes d'établissement, ni les codes de diplome :/ ! Pourtant j'ai cherché, mais je n'ai pas trouver d'annexe, et le seul tableau qu'il y a c'est les codes pour les métiers ! Et sur la fiche verte, il y a pleins de (1) et d'étoiles, mais rien d'indiqué par rapport à ça du coup j'hésite à la remplir avant le 18 :/soraya0597 a écrit :Oui moi aussi j'ai le problème des codes d'établissements!CKL a écrit :Il y a quoi dans ton dossier ? Parce qu'ils parlent de tableaux annexes pour les codes d'établissements etc, mais je ne trouve ça nul part
J'en ai parlé à la secrétaire et je me suis fait limiter envoyer chier parce que non ils n'ont rien oublié j'ai certainement du ne pas voir!!!
Elle m'a prise pour une conne en me disant "regarder bien a tete reposée ce soir, vous allez trouver"! Comme si j'étais trop conne et que l'euphorie me faisait lire le dossier à l'envers!
Du coup je lui ai dit que je laissait les cases vides et qu'elle remplira le jour de l'inscription!!!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!!
Je vais les appeler lundi, comme il faut que je demande si je peux pas faire ma visite médicale dans l'oise, je leur demanderai en même temps. Ils en ont peut être marre mais nous aussi, ça commence bien

ESI 2012-2015 Amiens Sud
-
- Régulier
Ne vous inquiétez pas les filles c'est Amiens ; l'organisation c'est loin d'être leur truc ! J'étais à la fac pendant 2 ans et bah j'peux vous dire qu'on en voit et entend tous les jours des choses comme ça ! ^^
J'pense qu'ils seront indulgents, sachant qu'ils ont eu des retards dans l'envoie des dossiers, un petit passage ou un coup de fil pour les plus éloignés et j'pense qu'il n'y aura pas de soucis !
Bon courage à toutes, il faut s'armer de patience pour l'instant ! lol
J'pense qu'ils seront indulgents, sachant qu'ils ont eu des retards dans l'envoie des dossiers, un petit passage ou un coup de fil pour les plus éloignés et j'pense qu'il n'y aura pas de soucis !

Bon courage à toutes, il faut s'armer de patience pour l'instant ! lol