IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
J'integre aussi l'ifsi xavier arnozan a la rentrée
Bien que je ne sois pas du tout de la région ^^
Je me demande aussi quand va se dérouler la pré rentrée! Mais p@uline , il me semble qu'elle n'est pas obligatoire, faudra juste que tu prévienne l'école comme quoi tu n'y sera pas enfin je pense... A ce que j'ai lu dans les pages précédente la pré rentrée c'est surtout pour visiter les locaux essayer les tenues...

Je me demande aussi quand va se dérouler la pré rentrée! Mais p@uline , il me semble qu'elle n'est pas obligatoire, faudra juste que tu prévienne l'école comme quoi tu n'y sera pas enfin je pense... A ce que j'ai lu dans les pages précédente la pré rentrée c'est surtout pour visiter les locaux essayer les tenues...

Etant admise sur LP à Toulouse Rangueil, je laisse ma place à Bordeaux Xavier Arnozan (sur LP). En espérant faire un ou une heureuse !!! Bonne chance à vous pour ces 3 ans ! 

ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Le jour de la pré-rentré, le déroulement des études et l'association de l'ifsi vous sont présentés, vous essayez vos tenues et les payez puisque la commande est passée suite à ça, vous avez un "mini-test" (pas de paniquep@uline a écrit :salut tout le monde! Dites moi c'est urgent mon cousin se marie le 31 août et je dois confirmer ma réponse, or j'ai appris qu'on avait une pré rentrée mais savez vous la date exacte? Ou si elle est obligatoire? et ce qui y est dit? merci

J'oublie certainement des trucs, désolée

Tout ceci se déroule en 1/2 promo (1 le matin, l'autre l'après-midi). L'an dernier s'était le mercredi avant la rentrée (qui est toujours le 1er lundi de septembre), donc pour 2012, je dirais que ce serait plus vers le 29 mais à vérifier.
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Félicitations à vous tous et toutes qui avez réussi votre concours d'entrée. Bienvenus à Xavier Arnozan. Profitez bien de vos vacances si vous en bénéficiez car cette première année sera intense. L'an dernier, des deuxième et troisième année avaient organisé pour ceux qui le souhaitaient un petit pique nique d'accueil dans le parc près de l'ifsi (qui n'a rien à voir avec la pré-rentrée). Cette initiative s'est révélée sympathique et je vous propose de la refaire cette année. Choisissez une date et on en reparle un peu plus tard...
A bientôt sur XA, combifan
A bientôt sur XA, combifan
AS et ESI 2011-2014 à X. Arnozan
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
Salut Adefid, le monde est petit !!
Salut mon cher délégué qui me fait de sales blaguescombifan a écrit :Salut Adefid, le monde est petit !!

Adeline-39 ans

excellente idée ce pique nique!
suis plus que partante
suis plus que partante
ESI bordeaux XA 2012/2015
salut à tous,
savez vous quand reçoit-on un courrier qui nous indique qu on est bien inscrit et les dates importantes ?
merci beaucop
savez vous quand reçoit-on un courrier qui nous indique qu on est bien inscrit et les dates importantes ?
merci beaucop
Les courriers arrivent assez tard en général car ils contactent d'abord les listes complémentaires. Tu peux toujours appeler le secrétariat de l'ifsi pour te faire confirmer ton inscription. Concernant les dates importantes à retenir, on ne les a pas de notre côté mais il s'agit de la date de pré-rentrée et la date de début des cours. Pour la pré-rentrée, elle se déroule sur une demi journée, la liste alphabétique étant divisée en deux, une partie de la promo le matin, l'autre, l'après-midi.
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse
,
j'ai plus qu'a attendre alors, biz à tous !!!

j'ai plus qu'a attendre alors, biz à tous !!!
Tu arrêtes de répéter tout ce que je dis Laurentcombifan a écrit :Les courriers arrivent assez tard en général car ils contactent d'abord les listes complémentaires. Tu peux toujours appeler le secrétariat de l'ifsi pour te faire confirmer ton inscription. Concernant les dates importantes à retenir, on ne les a pas de notre côté mais il s'agit de la date de pré-rentrée et la date de début des cours. Pour la pré-rentrée, elle se déroule sur une demi journée, la liste alphabétique étant divisée en deux, une partie de la promo le matin, l'autre, l'après-midi.

Adeline-39 ans

Désolé la miss, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu concernant les courriers.adefid a écrit :Tu arrêtes de répéter tout ce que je dis Laurentcombifan a écrit :Les courriers arrivent assez tard en général car ils contactent d'abord les listes complémentaires. Tu peux toujours appeler le secrétariat de l'ifsi pour te faire confirmer ton inscription. Concernant les dates importantes à retenir, on ne les a pas de notre côté mais il s'agit de la date de pré-rentrée et la date de début des cours. Pour la pré-rentrée, elle se déroule sur une demi journée, la liste alphabétique étant divisée en deux, une partie de la promo le matin, l'autre, l'après-midi.
Pour les ESI qui arrivent en première année sur XA, vous pouvez communiquez sur FB sur l'adresse privée: IFSI XA promo 2012-2015 :http://www.facebook.com/groups/258841514229936/
merci du tuyau!
faites un copier coller sans les premiers :

faites un copier coller sans les premiers :

ESI bordeaux XA 2012/2015
-
Coucou
Savez-vous s'ils ont commencé à appeller sur la lc ?
Savez-vous s'ils ont commencé à appeller sur la lc ?