Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours CRF Metz
Je laisse aussi ma place 

-
- Adepte
MARINEGENIALE
On t'adore reviens.

On t'adore reviens.

coucou rachel désolé, je rentre du boulot, ecoute pour moi c'est bientot la fin de l'usine parceque je suis sen liste principal à la crf metz, et pour thionville j'attends les resultats,rachel57 a écrit :cacao j'attends des news !!!
courage a ceux qui ont loupés, et ceux qui sont en LC si la liste complémentaire est tellement longue, ce n'est pas pour rien, bonne nuit à demain

bon déja 4 places de laisse ça sent bon plus que 58 et j'y suis ...!!! 

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
gremy j'attend que strasbourg m'appel et je me desiste aussi, donc voila lol courage ta de forte chance
Coucou tout le monde ! Les résultats sont enfin tombés : BAC en poche, liste principale à la Croix Rouge, 33ème sur LC à Bon Secours et 35ème sur LC à Forbach... Que du bonheur ! Félicitations à tous et courage pour les autres
Maintenant il va falloir faire un choix : risquer d'attendre pour Bon Secours ou tenter la Croix Rouge... dur dur

lol encore de l'attente ptdr ...!! 

ESI 2012-2015
-
- Habitué
Bonjour,
Ceux qui sont sur LC, ont ils reçu ce matin une lettre de l IFSI ac les notes?
Ceux qui sont sur LC, ont ils reçu ce matin une lettre de l IFSI ac les notes?
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Bonjours à tous,
Non je n'ai rien reçu mais je penses que nous les recevrons lundi voir mardi au plus tard.
Pourquoi tu les as déjà eues ?
Non je n'ai rien reçu mais je penses que nous les recevrons lundi voir mardi au plus tard.
Pourquoi tu les as déjà eues ?
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
j'ai eu mes notes, je suis 33eme
15 TP
10 Cg
et ... 19 à L'oral je suis choqué, ca s'était bien passé malgré un sujet assez délicat, j'attend de voir comment ca se desiste sur strasbourg, pour prendre une décision...
courage aux LC
15 TP
10 Cg
et ... 19 à L'oral je suis choqué, ca s'était bien passé malgré un sujet assez délicat, j'attend de voir comment ca se desiste sur strasbourg, pour prendre une décision...
courage aux LC

Coucou, j'aurais aimé savoir qui souhaite intégrer l'école de la CRF en septembre ? 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Oh la la!Je voudrai bien Saraa,mais 76 ieme sur LC, je peux toujours rêver !Pourquoi poses tu cette question en fait?Saraa5 a écrit :Coucou, j'aurais aimé savoir qui souhaite intégrer l'école de la CRF en septembre ?
ESI 2012/2015 CRF METZ
Pour savoir si des personnes ont passé à la fois le concours à la CRF et à Bon Secours et qu'est-ce qu'ils vont choisir 

ESI 2012-2015
-
- Habitué
Non je ne les ai tjr pas reçu... Je verrai lundi.
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz