Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
-
- Adepte
Re: Concours printemps 2012
Ya plus de Marineg??

J'ai eu 16/20 à mon oral de Bourges ! Mais 10 et quelques aux tests d'aptitude et en français !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Domien admis sur liste complémentaire cherch ecole en france
Bonjour tout le monde,
Je souhaite entrer en contacte avec des candidats admis sur liste complémentaire dans leurs DOM-TOM et qui cherchent à intégrer une école d'infirmier en Métropole car c'est aussi mon cas..
Combien de lettres avez vous envoyer?
Merci de vos réponses.
Je souhaite entrer en contacte avec des candidats admis sur liste complémentaire dans leurs DOM-TOM et qui cherchent à intégrer une école d'infirmier en Métropole car c'est aussi mon cas..
Combien de lettres avez vous envoyer?
Merci de vos réponses.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
- Guyanaise31
- VIP
Félicitation au bacheliers
Au faite des nouvelles de Maximilou?

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Re: Ifsi deficitaires 2012
pensez vou ke nevers est deficitaire cette année? et ki peu me dire combien il y a eu de desistement a nevers? parce que je sui 77 éme en LC
merci d'avance
merci d'avance
félicitation loveparis et saraa !!!!!!!!!!!! vous voilà en pleine forme maintenant pour attaquer le concours plus su'une étape et vous aussi vous êtes ESI enfin pour toi saraa ça devrait le faire cette année
en plus vous avez eu des mentions les filles c'est super !!!!!
et Max il est où purée j'espère qu'il a fêté ça et kil dort et que c'est pour ça qu'il ne nous prévient pas de ce qu'il en est

et Max il est où purée j'espère qu'il a fêté ça et kil dort et que c'est pour ça qu'il ne nous prévient pas de ce qu'il en est

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
merci pour ta réponse Drany
ça me rassure

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
On ne peut pas te dire combien il y a eu de désistements car les 10 jours viennent a peine de passer, de plus on ne sait pas si l'IFSI sera déficitaire cette année car sa peut changer chaque année, maintenant il suffit d'attendre et de voir au fil de l'ététonyyy7158 a écrit :pensez vou ke nevers est deficitaire cette année? et ki peu me dire combien il y a eu de desistement a nevers? parce que je sui 77 éme en LC
merci d'avance

ESI 2013 - 2016 a Nevers
-
- Adepte
ET MARINEG ????
-
- Adepte
Alors les notes:
Bon Secours = Tests : 10,97. Ecrit : 15. Oral : 8.
CRF = 93e sur liste principale, = Tests : 17 (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDD j'ai répondu 40 questions et les 90 autres au hasard = jvais peut-être tenter l'Euromillion) . Ecrit = 8.75 (jamais rien compris à l'écrit de la CRF). Oral = 14 (preuve que les jurys ne décèlent pas le mensonge car jleur ai dit jveux faire des piqûres alors qu'en fait ben non xd).
Conclusion: Etudiant AS 2012/2013
Bon Secours = Tests : 10,97. Ecrit : 15. Oral : 8.
CRF = 93e sur liste principale, = Tests : 17 (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDD j'ai répondu 40 questions et les 90 autres au hasard = jvais peut-être tenter l'Euromillion) . Ecrit = 8.75 (jamais rien compris à l'écrit de la CRF). Oral = 14 (preuve que les jurys ne décèlent pas le mensonge car jleur ai dit jveux faire des piqûres alors qu'en fait ben non xd).
Conclusion: Etudiant AS 2012/2013

-
- Adepte
Guyanaise31 a écrit :Félicitation au bacheliers![]()

Amboise m'a répondu, et ce n'est pas favorable....

Amboise m'a répondu, et ce n'est pas favorable....

Ifsi deficitaires 2012
Amboise m'a répondu est la réponse est defavorable, il ne sont pas déficitaire,
j'ai tellement envie qu'une école m'appelle, je suis prète à aller n'importe ou...
et je vous souhaite à tous bon courage, on va y arriver il ne faut pas qu'on désespère mais c'est vrai que c'est dur quand même quand c'est vraiment ce que l'on veut faire.
j'ai tellement envie qu'une école m'appelle, je suis prète à aller n'importe ou...

et je vous souhaite à tous bon courage, on va y arriver il ne faut pas qu'on désespère mais c'est vrai que c'est dur quand même quand c'est vraiment ce que l'on veut faire.