Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
hihi je suis battue a plates coutures avec mes 4 loulous!!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

idem !!! moi aussi je pensais etre l'une de celles avec plus de tribu....winette59 a écrit :hihi je suis battue a plates coutures avec mes 4 loulous!!
En tout cas félicitations coustic et bon courage à toutes les mamans pour nos années de labeur....

Esi promo 2012-2015 - Ifsi Mondor
Maman de 4 garçons en totale reconversion
Maman de 4 garçons en totale reconversion
En effet 6 loulous!!! waouh!!!!!!!
Bon dossier reçu ce matin! Je n'ai aucune précision concernant la sécu.... est- ce que quelqu'un est au courant? Si on est inscrit à PE doit-on prendre la sécu étudiante? J'suis un peu perdue là.......
Bon dossier reçu ce matin! Je n'ai aucune précision concernant la sécu.... est- ce que quelqu'un est au courant? Si on est inscrit à PE doit-on prendre la sécu étudiante? J'suis un peu perdue là.......
Tiens, ça m'a bien aidé:raphounet a écrit :En effet 6 loulous!!! waouh!!!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gim ... %A9tudiant
bises !
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Je vous rejoints dans cette aventure , je suis maman d une petite Chloee de 2 ans , je suis sur la à martigues dans les bouches du Rhône, j ai également passe un seul concours , puisque l ifsi est proche de chez moi environ 15 min , et que se sera plus simple pour moi de gérer avec ma pépettes. Pour ce qui est de la sécu étudiant quand on est a pôle emploi , la conseillère de la sécu m à dit qu on avait pas besoin de souscrire à la sécu étudiant parce qu on avait pas ce statut . À confirmer elle m'a sembler très vague.... Bizzz
Maman de Chloee 2 ans. Esi 2012 2015 martigues. Yepaah
Bienvenue aux nouvelles mamans !!
Oh oui 6 loulous, un grand grand félicitation !!
Pour la sécu, on m'a dit que t'en qu'on est indemnisé par pole emploi, on y a le droit (regime général) sinon on a 1 an apres la fin des droits ou encore on peut se mettre sur le numero du conjoint
Oh oui 6 loulous, un grand grand félicitation !!

Pour la sécu, on m'a dit que t'en qu'on est indemnisé par pole emploi, on y a le droit (regime général) sinon on a 1 an apres la fin des droits ou encore on peut se mettre sur le numero du conjoint

INFIRMIERE D.E
Je suis à pole emploi et je n'ais pas à payer la sécu étudiante, car on a déjà le régime sécu normal
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Petite question, les frais d'isncriptions de scolarité sont à payer une fois pour les 3 ans ou bien il faut les payer tous les ans?????
-
Je dirai tous les ans aussi
Pour le régime sécu, moi j'étais à la cpam et l'école n'a pas voulu que j'y reste, je suis obligée de me mettre sous le numéro de monsieur ! du coup le temps que tout se fasse je n'ai bien sur pas l'attestation sécu qu’ils veulent dans le dossier
Et en effet 6 loulous, je me sens toute petite avec les 2 miens
Mais félicitations en tout cas, c'est un super challenge de toute façon que l'on en ai 1 ou 10

Pour le régime sécu, moi j'étais à la cpam et l'école n'a pas voulu que j'y reste, je suis obligée de me mettre sous le numéro de monsieur ! du coup le temps que tout se fasse je n'ai bien sur pas l'attestation sécu qu’ils veulent dans le dossier

Et en effet 6 loulous, je me sens toute petite avec les 2 miens

Mais félicitations en tout cas, c'est un super challenge de toute façon que l'on en ai 1 ou 10

IFSI Pellegrin : admise sur LP
ESI 2012/2015 : je n'en reviens toujours pas !
Maman de 2 titous de 6 et 3 ans
-
Mou mouche : pourquoi ils n'ont pas voulu que tu restes à la cpam, je ne comprends pas?!
LP pour le CHU de Brest
3 p'tits crapauds à la maison!
3 p'tits crapauds à la maison!
Bonjour, maman d'un petit lou de 9 mois j'attaque en septembre comme vous. Et dans mes démarches je quitterai mon employeurs à la fin du mois et en lisant vos commentaires, effectivement je me pose des questions... pour la sécurité sociale qui pourrait nous dire ce qu'il faut faire ?? Il faut changer de numéro de sécu pour être sur le conjoint ? ça me paraît bizarre... pour l'inscriptions au pôle emploi ça peut poser problème ? car je vais devoir faire les démarches en août donc si il faut que je prenne les devants pour que ça ne coince pas...
-
Et bien tu as visiblement 2 possibilités : soit prendre une sécu étudiante payante
, soit tu peux etre couverte par ton conjoint si il bosse ! Donc le choix est vite fait !

IFSI Pellegrin : admise sur LP
ok merciyoule59 a écrit :moi je dirais tous les ans
Ok et dans ce cas il faut faire comment ? en appelant la sécu ils me diront ? mais il faut faire ça quand je serait inscrite au PE ? c'est stressant tout ça ! merci