Ifsi creusot/montceau
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Ifsi creusot/montceau
Bonjour,
Je cherche mais en vain des infos sur les listes complémentaires des autres années, à savoir jusqu'a quel rang la liste est remontée?si certaines personnes peuvent m'aider ça serait gentil.
Merci d'avance
Je cherche mais en vain des infos sur les listes complémentaires des autres années, à savoir jusqu'a quel rang la liste est remontée?si certaines personnes peuvent m'aider ça serait gentil.
Merci d'avance
Concours As creusot/montceau :49 ème sur lc
Re: Ifsi creusot/montceau
bonjour,
ah oui sa serait sympa de savoir jusqu'à ou il remonte en général.....Allée les montceliens et creusotins aidez nous svp lol merci
ah oui sa serait sympa de savoir jusqu'à ou il remonte en général.....Allée les montceliens et creusotins aidez nous svp lol merci
concours AS montceau : 33è sur LC
Coucou, les creusotins
Voici une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur liste d'attente.
Je suis sur LP et je laisse ma place. J'ai obtenu une place plus près de chez moi
Bonne chance à ceux qui pourront entrer à l'école du Creusot, je trouve que cette école est très sympa.
Voici une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur liste d'attente.
Je suis sur LP et je laisse ma place. J'ai obtenu une place plus près de chez moi
Bonne chance à ceux qui pourront entrer à l'école du Creusot, je trouve que cette école est très sympa.
Merci pour ta place, en espérant que plein d'autre nous laisserons la leur! Bonne continuation pour la rentrée.
Tu rentre dans quelle école???
Tu rentre dans quelle école???
Sabrina71, tu vas appeler l'école pour savoir où ils en sont dans les désistements?
Moi je comptais le faire à partir de mardi car les réponses de maintient d'inscription sont jusqu'à lundi. Si tu as des nouvelles tu m'en fais part et moi aussi! On es les deux seules du coin sur se forum!
Moi je comptais le faire à partir de mardi car les réponses de maintient d'inscription sont jusqu'à lundi. Si tu as des nouvelles tu m'en fais part et moi aussi! On es les deux seules du coin sur se forum!
Bonsoir,
Merci magamaga pour ta place.
Tu est combien sur LC?
Merci magamaga pour ta place.
Nini yin moi aussi j'attendais les confirmations d'aujourd'hui et je pensait appeler fin de semaine plutot. Si tu appel demain tu me tient au courant?nini yin a écrit :Sabrina71, tu vas appeler l'école pour savoir où ils en sont dans les désistements?
Tu est combien sur LC?
Bonjour,
je vais voir si j'ai le temps d'appeler, mais je te tiens au courant pas de soucis, au pire si j'appel demain rien ne t'empêche d'appeler en afin de semaine!
Je suis 49ème sur LC je me doute que c'est foutus mais je garde espoir un peu quand même! c'est pour ça que si la secrétaire veux bien me dire où ils en sont dans les désistements ça m'indiqueras si j'ai encore une petite chance! J'espère tellement! Sinon tu l'as passé ailleurs le concours? et c'est la première fois? tu as fais une prépa?
je vais voir si j'ai le temps d'appeler, mais je te tiens au courant pas de soucis, au pire si j'appel demain rien ne t'empêche d'appeler en afin de semaine!
Je suis 49ème sur LC je me doute que c'est foutus mais je garde espoir un peu quand même! c'est pour ça que si la secrétaire veux bien me dire où ils en sont dans les désistements ça m'indiqueras si j'ai encore une petite chance! J'espère tellement! Sinon tu l'as passé ailleurs le concours? et c'est la première fois? tu as fais une prépa?
oui c'est la première fois que je le passait. Je l'est passez qu'ici. On verra bien j'espère qu'il y aura des désistements. J'ai commencé à le préparer a LL'Atelier Pédagogique Personnalisé (vers le Greta) mais pour des problèmes financiers sa a fermer donc du coup j'ai fini de le préparer seule
-
- Forcené
Bonjour à toutes!!
Jh'baite aussi près de Montceau, mais je n'ai pas passé le concours AS cette année!
Je croise les doigts pour que vous puissiez entrer en formation cette année!
Je suis allée à l'APP il y a quelques semaines, et c'était encore ouvert!
Jh'baite aussi près de Montceau, mais je n'ai pas passé le concours AS cette année!
Je croise les doigts pour que vous puissiez entrer en formation cette année!
Je suis allée à l'APP il y a quelques semaines, et c'était encore ouvert!

Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

EmyChloé71 oui l'APP a fermé le 31 mars et a rouvert apparement début juin....j'était dégoutée. en tout cas c'est bien sa fait une bonne préparation et les profs sont très à l'écoute dès qu'on a un souci
-
- Forcené
Tu m'étonnes, les boules que tu as dû avoir pour l'APPsabrina71 a écrit :EmyChloé71 oui l'APP a fermé le 31 mars et a rouvert apparement début juin....j'était dégoutée. en tout cas c'est bien sa fait une bonne préparation et les profs sont très à l'écoute dès qu'on a un souci

Je n'ai pu aller à l'APP, car avec mes enfants, c'est peu compliquer! ma plus gradne est scolarisée toute la journéer, donc pas de soucis. Mais ma dernière puce sera scolarisée uniquement le matin de 8h30 à midi, et ca me ferai trop courir!
Sinon, tu sais combien il y a de places dans la promo?

Bonjour,
moi aussi j'ai fais la prépa à l'APP à montceau, on à du se croiser!
Il y a 47 places en formation!
moi aussi j'ai fais la prépa à l'APP à montceau, on à du se croiser!
Il y a 47 places en formation!
ah ben oui on c'est surement croiser. Non en formation il n'y a pas 47 places normalement c'est 42 mais ils en ont pris que 36 !*
-
- Forcené
Ils ont pris 36 élèves à cause des reports?sabrina71 a écrit :ah ben oui on c'est surement croiser. Non en formation il n'y a pas 47 places normalement c'est 42 mais ils en ont pris que 36 !*

Je ne sais pas. Sur la liste principale il y en avait que 22 d'inscrits. apres il y avait une autre liste de 12 personnes (je pense que c'est ceux qui travaille déja dans le domaine). Donc 22+12 =34 et le reste je pense que c'est pour les VAE....enfin je dit sa mais je ne sais pas. Je connait quelqu'un qui était en formation cette année et eux n'était que 34 car soit disant qu'il n'y avait pas assez de places pour loger tout le monde dans les salles de cours. alors pourquoi noté 42 sur les dossiers du concours...grrrr