Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
bidounet
Régulier
Régulier

Re: academie de rouen

Message par bidounet »

bonjour,
bravo isa, je suis contente pour toi...
Moi aussi partant pour boire un verre....
Bonnes vacances à toutes et on stresse pas trop pour la suite!
celinelor
Habitué
Habitué

Message par celinelor »

:clap: isa!!

moi aussi partante pour se rencontrer...

un grand merci à toutes pour le soutien tout au long des dernières semaines...

et merci à ce forum et à toutes les anciennes qui le font vivre (lolanormande, lulunatik...)

:bisous: :bisous: à carlalise et valoulou62
carlalise
Régulier
Régulier

Message par carlalise »

Ya pas d'quoi !!!! :love:

Ce concours est tellement stressant, avec toute cette attente. Quand on est passé par là, on trouve normal d'aider !!!

Même, s'il y a du temps de route, je pense que vous aller vous éclater. Je ne regrette rien, et je ne travaille pas, non plus à côté de chez moi. Quand vous rencontrerez les titulaires, vous verrez, que beaucoup, n'ont pas eu le poste qu'elle souhaitait, dés la première année. Cela vaut quelques sacrifices. Moi, je préfère me rendre sur mon lieu de travail actuel, avec un peu de kilomètres, plutôt qu'aller la boule au ventre, travailler à côté de ma maison.

A bientôt (on se croisera sûrement à un moment ou un autre), les filles, et encore bravo :clap:
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

J'ai recu un dossier du rectorat, y a un paquet de papiers a renvoyer :choque:
Ah oui, effectivement, dossier reçu aussi aujourd'hui.... il y a du boulot (remplissage, photocopies et RDv chez médecin agréé) partant en vacances dans 4 jours, arf, ça va être chaud!
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

comme tu dis !! j'ai reçu le paquet ce midi ba je comprends pas tout...
alors petites questions mesdames :
NUMEN on en possede bien un numero que lorsqu'on a déja bossé dans l'EN ou du moins dans la fonction publique parce que moi a part mon numero ADELI j'ai rien d'autre ???

secundo : etat de service militaire j'ai rien a répondre car ne faisait pas partie des personnes faisant "une journee" donc j'ai pas d'attestation JAPD; trop vieille MDR née en 1981, le siecle dernier quoi comme dirait mon ainée !!! :lol: :lol: :lol:

ensuite, :D , le supplement familial de traitement (là encore ne concerne que si les 2 conjoints bossent dans la fonction publique??) parce que mon chewii a bien une mini prime de 45 euros brut versé de la part de son employeur tous les mois pour nos 3 bambinos mais il travaille dans secteur privé, donc ca compte pas?

etat recapitulatif des services : j'ai toujours bossé dans le privé donc je rempli rien :? car c'est précisé "reporter l'ensemble des services.... y compris ceux effectués dans une autre admin ou autre fonction publique"
quant on parle quotité de travail j'ai toujours bossé à tps partiel à 83% sauf apres mon ptit bb2 ou j'ai repris à 67% jusquà ces 3 ans, j'en parle ici??

DESOLEE POUR LA LECTURE lol :lol: :lol: et merciiiii !!
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

angeloic a écrit :comme tu dis !! j'ai reçu le paquet ce midi ba je comprends pas tout...
NUMEN on en possede bien un numero que lorsqu'on a déja bossé dans l'EN ou du moins dans la fonction publique parce que moi a part mon numero ADELI j'ai rien d'autre ???

secundo : etat de service militaire j'ai rien a répondre car ne faisait pas partie des personnes faisant "une journee" donc j'ai pas d'attestation JAPD; trop vieille MDR née en 1981, le siecle dernier quoi comme dirait mon ainée !!! :lol: :lol: :lol:

ensuite, :D , le supplement familial de traitement (là encore ne concerne que si les 2 conjoints bossent dans la fonction publique??) parce que mon chewii a bien une mini prime de 45 euros brut versé de la part de son employeur tous les mois pour nos 3 bambinos mais il travaille dans secteur privé, donc ca compte pas?

etat recapitulatif des services : j'ai toujours bossé dans le privé donc je rempli rien :? car c'est précisé "reporter l'ensemble des services.... y compris ceux effectués dans une autre admin ou autre fonction publique"
quant on parle quotité de travail j'ai toujours bossé à tps partiel à 83% sauf apres mon ptit bb2 ou j'ai repris à 67% jusquà ces 3 ans, j'en parle ici??

Alors pour le NUMEN, j'ai supposé numéro éducation nationale donc rien non plus.

pour état de service militaire: rien non plus je suis de 79 donc pas de journée de quoi que ce soit et je suis allé voir sur le site internet et effectivement pas de justificatif existant pour nos années de naissance.

pour ce qui est du supplément familial, alors là je ne peux pas te dire, moi je suis seule avec mes 2 loulous donc pas de supplément à signalé pour un conjoint...

état récapitulatif de service, j'ai tout mis y compris le moment où je bossais dans le privé (et mon temps partiel)

Maintenant c'est pas évident, ils sauront bien nous dire s'il y a qlq chose qui ne va pas!

Moi ce qui me pose plus de problème c'est de récupérer un état de service détaillé sur l'ancienneté dans la fonction publique sachant que le bureau du personnel de mon hôpital est en effectif réduit pour les vacances et d'arriver à trouver dans les 3 jours avant le départ en vacances un des médecins agréés qui a de la place :?

Bon courage, si quelqu'un comprend mieux....
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Coucou la compagnie,je tenais à vous remercier pour notre soutien mutuel ,aux nouvelles reçues concours et les autres évidemment,c'est vrai que ce forum est un bien très précieux,j'ai envoyé mon accord pour l'affectation, hier soir par mail, je recevrais donc ce copieux dossier la semaine prochaine,service militaire j'ai connu mais que pour la gente masculine ,je suis la plus âgée du groupe, eh oui!!! :D .Je suis en vacances mais je vais les passer à la maison donc rien ne presse,quel délai pour le renvoyer ? en effet pendant les CA ,moins de personnels partout .je suis aussi OK pour un pot sinon on se verra aux journées d'adaptation à l'emploi. :D :D :bisous: Isabelle.
Le sourire de mes enfants.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

angeloic a écrit :comme tu dis !! j'ai reçu le paquet ce midi ba je comprends pas tout...

le numen, tu en auras un quand tu seras installée dans ton poste.c'est un numéro d'identification spécifique àl'EN
Pour le supplement familial, tu y a s droit pour tes enfants sauf si ton mar travaille ds la fonctioon publique et le touche déjà.Les enfants doivent avoir moins de 16 ans ou 20 s'ils poursuivent des études.
Toute ton ancienneté va etre reprise y compris le privé.Atoi de récuperer tes contrats de travail, tes attestations d'employeur.
Pour les etats de seervices militaires si pas concernée...

Pour les quotités de travail, il faut les spécifier pour tputes les pérodes travaillées. Si tu ne les as pas tt de suite, pas grave.Cela retardera juste ton reclassement
des médeecins agrées il y en plein, tu peux avoir la liste sur internet
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

merci pour vos reponses :D
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Coucou la compagnie,avis d'affectation reçu en fin de matinée,demain je vais rencontrer mon CE,voilà le début de mes vacances, bisous. :clin:
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

CE et proviseur rencontrés aujourd'hui !!! 2 equipes fort sympathiques qui donnent envie de s'y mettre! dossier deja bien remplit ya plus qu'a prendre rdv chez medecin agreer et ca y est documents pour le 80% de droit déjà signé par les 2 parties, ça avance vite :D manque plus qu'a conntaitre qui sera l'ide qui prendra le taux plein + internat à bernay , ils s'impatientent mdr :clin:
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Enfin j'ai réussi à revenir sur le forum depuis ce matin,impossible de venir sur le site???principale non rencontrée ce matin car elle devait aller d'urgence à l'inspection académique, grand chantier dans le collège travaux d'extension et de restructuration,j'espère que les ouvriers font très attention car ils sont très nombreux :P RDV reporté à demain... :clin: :bisous:
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Recoucou,je viens de recevoir mon dossier :D :D ,surprise par la rapidité je l'attendais que pour demain :clin: :lol:
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Coucou ,principale rencontrée,adjoint,cpe qui mute ,équipe sympatique ,collège de presque 700 élèves du travail à l'horizon, des projets à poursuivre :D :D .Maintenant je vais m'occuper du dossier à remplir :roll: :roll: :bisous:
celinelor
Habitué
Habitué

Message par celinelor »

coucou à toutes

j'ai rencontré mes 2 chefs d'établissement...accueil très sympa dans les 2 lycées...
ça me met du baume au coeur...hâte de commencer

bon courage à celles qui bossent (comme moi ...jusqu'au 10 août) et bonnes vacances aux autres... ET L'ANNEE PROCHAINE GRANDES VACANCES :yes:

Céline :coucouc:
Répondre