IFSI de Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Vesoul
Merci pour l'info!emi25 a écrit :Bonjour à tous,
pour info je suis sur LP à Vesoul et je vais me désister pour être plus près de chez moi.
ESI PONTARLIER 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIII
-
-
Il y en a pas d autre qui se désistent?? Lol
ESI 2012-2015 un rêve qui se réalise !!!!!!!! 

Charlene.rollin a écrit :Il y en a pas d autre qui se désistent?? Lol
Moi je me désiste ! Mais en étant 58 sur la LC, ça n'arrange pas beaucoup de monde ^^
-
Ça ne me concerne pas moi mais ça peut en arranger certains
Merci
Merci

bonjour, je suis sur la LC aide soignant à vesoul je suis 4 eme , je n arrive pas à avoir des renseignements par téléphone ,je sais que demain vous participerez à la réunion, je voudrais vous demander si possible de se renseigner pour moi si la liste a bougé , j habite loin de vesoul,. bonne chance pour vous tous et merci.

Je suis 53ème sur LC, j'avais confirmé ma place par courrier, mais j'ai été reçu dans une autre IFSI, je ne viendrai donc pas demain à l'appel. Pour les personnes après moi en LC, je cède donc ma place 

ESI PONTARLIER 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIII
Alors c'est fait ! La reunion du 6 juillet est passée. Quelqu'un ou quelqu'une pourrait me dire jusqu'où sont ils allé dans la LC? merci d'avance !
alors j'ai entendu quelqu'un dire qu'il y avait eu 22 desistements sur la LP et il y a eu 4 ou 5 personnes appelés de la LC absent donc logiquement ils ont remontés jusqu’à la 27ème place. Ce ne sont pas des chiffres exactes puisque le nombre de désistement sur LP ne m'a pas été confirmé. Je suis 36ème sur LC et je n'ai pas été appelée. voilà 

Désolé pour toi. J'crois qu'on était 38 à etre appelé sur la LP ! Waow c'est rare un tel engoument pour vesoul. Attends de voir dans 1 ou 2 semaine, d'autre nouveau desistement auront lieu. Croisons les doigts pour toi
J'ai été rappelé sur liste complémentaire
Ils sont remonté jusqu'à 28 place sur la liste complémentaire voila : Allez courage je croise les doigt pour toi =D
Ils sont remonté jusqu'à 28 place sur la liste complémentaire voila : Allez courage je croise les doigt pour toi =D
Toi qui avait peur de ne pas etre pris(e) dans la liste 

Oui =D plus qu'à s'accrocher pendant 3 ans
je pense que sa va être des super belles années
je pense que sa va être des super belles années
Esperons ! Est-ce qu'un(e) 2 ou 3 année peut me dire si il a reussit à faire sans ordi portable?! j'aurai un ordi fixe chez moi, mais serieux un peu dégouter d'acheter un ordi à 500€+ pour prendre des cours...
-
C est ça ils en ont pris 28 sur la lc... Et pour les as j'ai entendu qu'ils en avaient pris qu'une seule