Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Mulhouse
16 ?? hé bin c'est obligé que tu seras prise quelque part !! Tu es sur LC a Strasbourg ?
- Eifersucht
- Fidèle
Ah je suis battu ! J'en ai fais que 10 !
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
oui sur LC sinon je prendrais STRAS c'est plus prés de chez moi 

Salut !
J'pense qu'ils vont commencés à appelé le 13 juillet, il y'aura pas mal désistement j'ai l'impression que cet IFSI est de moins en moins convoité
Mais tant mieux, j'ai une amie qui a emmené sa lettre jeudi, j'espère qu'elle sera prise sur LC déjà
J'pense qu'ils vont commencés à appelé le 13 juillet, il y'aura pas mal désistement j'ai l'impression que cet IFSI est de moins en moins convoité

Mais tant mieux, j'ai une amie qui a emmené sa lettre jeudi, j'espère qu'elle sera prise sur LC déjà

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Fidèle
Oui Koala je pense aussi qui vont appelés a partir du 13 

et la rentrée c'est quand?
-
- Fidèle
Tu crois pas qu'ils envoient les dossiers a partir du 13 une fois que tous les candidats auront valider leur place ? Perso j 'en ai aucune idée, mais c'est possible..
- Eifersucht
- Fidèle
Ils pourraient quand même l'envoyer à ceux sur LP qui ont confirmé !
ESI 2013-2016 à Sélestat
-
- Fidèle
oui c'est vrai peut être que la semaine prochaine les dossiers vont commencés a venir pour ceux en LP
Dans la lettre y'avait écrit qu'ils l'envoyaient au plus vite après la réception du talon réponse donc bon 

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Fidèle
Appel demain pour savoir...
Pour ceux de la LC, une fois le courrier reçu nous avons 4 jours pour nous inscrire c'est sa ?
Pour ceux de la LC, une fois le courrier reçu nous avons 4 jours pour nous inscrire c'est sa ?
je commence a stressé...