Salaire infirmière territoriale contractuelle

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
antisceptique

Salaire infirmière territoriale contractuelle

Message par antisceptique »

Bonjour à tous!
J'ai une question qui s'adresse particulièrement aux infirmières contractuelles de la FPT : je suis IDE contractuelle pour la territoriale dans un service de santé au travail et je viens de recevoir ma première fiche de paie...Il n'y apparaît pas la prime "Veil", est-ce à cause de mon statut de contractuelle, je pensais qu'elle était due à toutes les infirmières, privé, public, CDD ou CDI...Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?
Par ailleurs, quelles sont les primes auxquelles j'ai droit en CDD (je viens de l'hospitalier et les appellations et montants sont complètement différents...). merci d'avance pour vos réponses!!! :clin:
maliem
Insatiable
Insatiable

Re: Salaire infirmière territoriale contractuelle

Message par maliem »

Bonjour,
Je ne suis pas territoriale mais dans l'EN et contractuelle.

Pas de prime Veil, de service, de chaussures, de pénibilité etc car pas en service de soin. ( santé au travail n'est pas considéré comme un service de soin tout comme la santé scolaire il me semble)
après si c'est comme pour l'EN échelon au plus bas pour le salaire en tant que contractuelle ... ( même si déjà de l'ancienneté en FPH)

Je ne me souviens plus si j'avais eut une prime de fin de contrat l'année dernière...

J'espère que tu aura des réponses de contractuelles FPT ...
pearwy
Régulier
Régulier

Re: Salaire infirmière territoriale contractuelle

Message par pearwy »

En tant que contractuelle non titulaire, tu n'as pas droit à beaucoup de primes; en fait la prime de vêtement et/ou de chaussure n'est due que au personnel qui se déplace, la prime de travaux d'hygiène n'est due que au personnel qui fait des toilettes...La prime de quartiers difficiles est due au personnel qui circule dans ces quartiers...Ne reste donc que la prime du week end et jours fériers...De plus dans le cas général dans la première année d'exercice tu ne peux pas trop bénéficier des services du comité des loisirs (juste quelques sorties mais pas de voyages), en revanche tu as le droit à la réduction sur la cantine des salariés de la collectivité...Une fois en CDI tu as un peu plus acces aux primes et le salaire est légèrement revalorisé.
Répondre