Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Oui j'ai pensé qu'un récapitulatif n'aurait pas fait de mal à tout le monde !
C'est clair que j'aurai aimé aussi que l'IFSI fasse un récapitulatif comme à Lisieux, au moins on aurait pu calculer nous même notre nouveau placement !
Merci pour ta réponse pour le récapitulatif

C'est clair que j'aurai aimé aussi que l'IFSI fasse un récapitulatif comme à Lisieux, au moins on aurait pu calculer nous même notre nouveau placement !
Merci pour ta réponse pour le récapitulatif

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

Hello !
Alors moi je suis prise sur lp à rouen, super contente donc. Du coup je vais préparer tous mes papiers (la visite chez le médecin spé fait mal au popotin quand même ) et envoyer mon dossier.
Mais je garde un petit espoir d'être appellée à caen, donc vous aurez pe un désistement de dernière minute ^^
PS: si vous connaissez quelqu'un de pris et qui recherche une colocation sur rouen, ça serai cool de faire circuler le message ^^
Alors moi je suis prise sur lp à rouen, super contente donc. Du coup je vais préparer tous mes papiers (la visite chez le médecin spé fait mal au popotin quand même ) et envoyer mon dossier.
Mais je garde un petit espoir d'être appellée à caen, donc vous aurez pe un désistement de dernière minute ^^
PS: si vous connaissez quelqu'un de pris et qui recherche une colocation sur rouen, ça serai cool de faire circuler le message ^^
Je suis admise sur LP au CHU et je confirme mon inscriptiontatiana76 a écrit :Bon alors Faisons un petit récapitulatif les amis !
Concernant le CHU de Rouen
Qui est SUR de confirmer ?! (précisez votre place sur LC ou LP)
Qui est SUR de se désister ?! (précisez votre place sur LC ou LP)
Je pense que pas mal d'entre nous on besoin de savoir où il se situe a peu près sur la liste d'attente, l'attente étant déjà très longue, je pense que de savoir les réponses à ces questions nous aiderait un peu à garder espoir !![]()
Merci à vous

Si vous êtes sur LC gardez espoir, durant ces deux dernières années ils ont été assez loin sur les LC, donc pourquoi pas cette année

ESI 2012-2015 au CHU de Rouen
- PandoraLaeti14
- Adepte
Sérieux ils ont commencé a appeler la LC?heyou a écrit :oui! le/la premiere sur LC est admis(e) à l'ifsi!tatiana76 a écrit :heyou a écrit :oui!! et elle est sur LP!
Merci de confirmer la bonne nouvelleon gagne une place !
Encore quelques dizaines de désistements et on le sera aussi!
pas mal le récapitulatif des désistements!
(il y a mélachou aussi qui se désiste elle est 54ieme LC je crois! )![]()
c'est dommage que l'ifsi ne fasse pas un récapitulatif des désistements/confirmations sur le site comme a lisieux!
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
Dites, si on est sur LC faut Envoyer le papier de la visite médicale ? Je comprends pas trop.
Et peut-on consulter les résultats de la CRF sur internet ? Car je ne trouve pas !
Et peut-on consulter les résultats de la CRF sur internet ? Car je ne trouve pas !
Dernière modification par Ovich le 07 juil. 2012 18:50, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
haha non dsl pour la fausse joie que t'as eu! :8 non mais comme il y a un désistement sur LP , le premier sur LC peut faire la fete, il est admis officieusement! ^^PandoraLaeti14 a écrit :heyou a écrit :
Sérieux ils ont commencé a appeler la LC?
- PandoraLaeti14
- Adepte
Ah ok !! Mdr 
Je m'emballe trop vite avec tout se stress ^^

Je m'emballe trop vite avec tout se stress ^^
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
j'espère que la LC sera rappelée ...
ESI 2012-2015 !

- PandoraLaeti14
- Adepte
Des personnes sur LC seront appelés c'est sure. Mais combien?!
Tatiana, la secrétaire tas dit de lappeler demain, mais pour te donner des infos sur quoi?!
Tatiana, la secrétaire tas dit de lappeler demain, mais pour te donner des infos sur quoi?!
Oui le plus dur est de savoir jusqu'à combien elle va être rappelée...
Elle ma dit que je pouvais l'appeler pour savoir où en sont les désistements.. savoir par exemple combien de place on a gagné. Après il faut que des gens sur liste principale leur ont déjà donné leur réponse...
Elle ma dit que je pouvais l'appeler pour savoir où en sont les désistements.. savoir par exemple combien de place on a gagné. Après il faut que des gens sur liste principale leur ont déjà donné leur réponse...
ESI 2012-2015 !

A oui c'est hyper Tot quand même!!
'

c'est ce que je me dit, alors j'hésite a à appeler le 9 ^^
ESI 2012-2015 !

a siii appel , ce serra motivant de voir qu'il y a quelques désistements.

Lol d'accord j’appellerai en fin de matinée (le temps qu'elle reçoive d'autres réponses demain matin
); je vous tiendrai au courant ^^
En tout cas grâce à ce forum on sait déjà que quelqu'un se désiste sur LP à Rouen
donc on gagne une place ! 
Tu es placé combien toi heyou ?

En tout cas grâce à ce forum on sait déjà que quelqu'un se désiste sur LP à Rouen

Tu es placé combien toi heyou ?
ESI 2012-2015 !