Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Salut !
Je suis sur liste complémentaire... 9 éme ! J'attends avec impatience les premiers désistements. Pour ceux et celles qui attendent aussi, je vous dirai dès que je recevrai quelque chose...
Niveau notes : test : 10, CG : 10 aussi (un peu déçu je reconnais...) et oral 19,5 ! Ca m'a sauvé !
Bonne journée à tous !
Je suis sur liste complémentaire... 9 éme ! J'attends avec impatience les premiers désistements. Pour ceux et celles qui attendent aussi, je vous dirai dès que je recevrai quelque chose...
Niveau notes : test : 10, CG : 10 aussi (un peu déçu je reconnais...) et oral 19,5 ! Ca m'a sauvé !
Bonne journée à tous !
-
Bonjour,
Félicitations aux reçus et bon courage à ceux qui sont sur LC ou qui attendent les résultats du bac !
Pour ma part, bonne nouvelle, je vous laisse ma place à Limoges (et j'ai fini 1ere sur LP alors prenez en soin ^^), car j'ai choisi un autre IFSI.
Bonne rentrée à toutes et à tous !
Félicitations aux reçus et bon courage à ceux qui sont sur LC ou qui attendent les résultats du bac !
Pour ma part, bonne nouvelle, je vous laisse ma place à Limoges (et j'ai fini 1ere sur LP alors prenez en soin ^^), car j'ai choisi un autre IFSI.
Bonne rentrée à toutes et à tous !
ESI Châteauroux 2012-2015
1ere LP CHU Limoges
10e LP Châteauroux
57e LP CHRU Tours
1ere LP CHU Limoges
10e LP Châteauroux
57e LP CHRU Tours
Hey ! Bonjour à tout les futur(e)s ESI de Limoges 
Je ferai moi aussi parti de la promo 2012/2015 à vos côtés !

Je ferai moi aussi parti de la promo 2012/2015 à vos côtés !
LC à Périgueux
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
E.S.I à LIMOGES( 2012/2015 )
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
E.S.I à LIMOGES( 2012/2015 )
Félicitation pour tes concours
et bienvenu ! Si tu veux faire connaissance avant de commencer l année Mp ou rencontre directe avant la rentrée.
Bonne soirée

Bonne soirée
-
- Adepte
Mathy avec ta note d oral j aurais fini sur le podium, bien joué.Mathy36 a écrit :Oui j'ai eu mon courrier !
Tests : 9.25Mais bon je savais que je m'étais foirée !
Culture Gé : 13.5
Oral : 18.5![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI CHU Limoges 2012-2015
J'ai trouvé mon appart :) pas simple...
je suis tout près de l'ifsi :)
je suis tout près de l'ifsi :)
ESI 2012-2015 à Limoges :)
Bonsoir !
J'ai reçu mes notes hier:
8/20 aux tests (pas terrible)
12/20 CG
16,5/20 à l'oral (j'étais très étonnée)
Voilà
Bonne soirée
J'ai reçu mes notes hier:
8/20 aux tests (pas terrible)
12/20 CG
16,5/20 à l'oral (j'étais très étonnée)
Voilà

Bonjour, je suis 178 eme sur LC du CHU, est ce que vous savez s'ils sont déjà remonté jusque là les années précédentes, j'ai aussi envoyé mes notes à Périgueux, Ussel, Tulle, Brive, la CRF limoges, Aurillac et Gueret. Qu'est ce que vous en pensez ? merci pour vos infos
Sandrine
Sandrine
C'est cool d'être près de l'IFSI n'empêche. Le 1er studio que j'ai visité se situait à 15 minutes en voiture un dimanche... Donc imaginez en semaine...
& puis en centre ville on a tout à porté de main

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Juju dans quel coin proche de l ifsi as tu trouvé ton appartement ? J habite moi aussi près de l ifsi d'ou ma question
.
Cathylub, j'espère que tu aura une école. Ne mise pas trop sur la CRF de Limoges, l Ifsi n'a jamais épuisé sa liste complémentaire.Tu peux peut etre envoyer tes notes ainsi qu'une lettre de motivation à l ifsi de chateauroux, la liste complémentaire est assez courte et l ecole est, apparemment, souvent déficitaire .Bon courage.

Cathylub, j'espère que tu aura une école. Ne mise pas trop sur la CRF de Limoges, l Ifsi n'a jamais épuisé sa liste complémentaire.Tu peux peut etre envoyer tes notes ainsi qu'une lettre de motivation à l ifsi de chateauroux, la liste complémentaire est assez courte et l ecole est, apparemment, souvent déficitaire .Bon courage.
-
- Habitué
Mathy36 a écrit :C'est cool d'être près de l'IFSI n'empêche. Le 1er studio que j'ai visité se situait à 15 minutes en voiture un dimanche... Donc imaginez en semaine...
Limoges n'est pas une ville qui bouchonne énormément donc au pire tu rajoutais 5 min pour ton trajet.
Certes, mais c'est quand même 20 minutes de trajet le matin, le midi si je rentre chez moi et le soir pour rentrer...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
-
- Adepte
Essayez par abc location place winston churchill jsuis monté samedi la bas et j ai eu un f2 a cet endroit, c pile au centre nevralgique de limoges.
ESI CHU Limoges 2012-2015
Oui, par contre c'est pas évident pour garer la voiture mais on peut pas tout avoir ^^ et donc tu as pris l'appart que tu as visité ? je pense que tu n'aura peut etre pas le temps de rentrer le midi...Mathy36 a écrit :C'est cool d'être près de l'IFSI n'empêche. Le 1er studio que j'ai visité se situait à 15 minutes en voiture un dimanche... Donc imaginez en semaine...
& puis en centre ville on a tout à porté de main ;)
Dernière modification par juju123 le 09 juil. 2012 19:06, modifié 1 fois.
Je serais dans l'avenue georges dumas et toi ?so87 a écrit :Juju dans quel coin proche de l ifsi as tu trouvé ton appartement ? J habite moi aussi près de l ifsi d'ou ma question :).