IFSI de Vesoul

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lanqa
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Vesoul

Message par lanqa »

Charlene.rollin a écrit :C est ça ils en ont pris 28 sur la lc... Et pour les as j'ai entendu qu'ils en avaient pris qu'une seule
je suis degoutée de savoir qu ils ont pris q une seul AS sur LC,c est raté pour moi, je ne comprends pas pourquoi ils mettent 180 personnes sur LC alors qu ils prennent qu une ce n est pas juste de nous donner un faux espoir, :( :( :( :(
SlimSlim

Message par SlimSlim »

Attends de voir, ils n'ont pris qu'une AS car il y a 13 report (probleme de financement.) elle a dit qu'il faut attendre car dans ces 13 reports, tout le monde ne sera pas financer ==> donc pas de place dans l'ifsi. donc prolongation de la LC. Car ya 14 places à la base prevu pour AS
Julie_D.

Message par Julie_D. »

Bonsoir à tous

Effectivement ils sont bien remontés jusqu'à 28 sur la LC, il y a eu 22 personnes qui sont pas venues + 1 report de concours.

Je suis 32ème sur LC et je suis très étonnée qu'ils soient pas remontés plus haut parce qu'on entend souvent " mais d'habitude ils remontent très loin dans la LC" .

Je suis d'autant plus déçue que j'ai fait la prépa dans cet IFSI donc comment vous dire si je ne rentre pas....

Je pense que c'est déja arrivés à certains ici, et j'aimerai savoir si vous avez été appelés rapidement? je sais quà partir de lundi, les gens ont 4 jours pour se désister sinon ils perdent l'argent donné à l'inscription ( soit 181 euros ).

Bonne soirée.
Dernière modification par Julie_D. le 08 juil. 2012 20:37, modifié 1 fois.
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

slim slim je n ai pas bien compris ta réponse ,tu croix que j ai encore une chance d etre appeler ?
SlimSlim

Message par SlimSlim »

lanqa tu as fais le concours inf via AS?!

Attendez voir un peu... Je vous parie qu'ils vont remonté plus loin que vous ne le pensez !! Pourquoi cela fait deux ans que l'ifsi est deficitaire? bref bon courage dans votre attente
lanqa
Régulier
Régulier

Message par lanqa »

slim slim ,moi j ai passé le concours AS , je sais que c est une rubrique consacrée aux IDE mais je suis tellement déseperée que je cherche des info partout :clin: :clin: :clin:
mamanaurelie

Message par mamanaurelie »

bonjour j'aimerais savoir combien il a y a de places ds cet ifsi , et combien vous etes sur liste complementaire .....Merci d'avance et courage a toutes celles qui n'ont pas encore été appellées mais qui vont l'être bientôt j'en suis sûre :P
mamanaurelie

et j'aimerais savoir aussi comment ça se passe si ils nous appellent mais qu'on ne répond pas ....parce qu'on est au boulot par exemple , on est rayé de la liste ?
Julie_D.

Message par Julie_D. »

Apparemment il y aurait 74 places dont 14 pour AS
mamanaurelie

merci de l'info ! nous à chaumont y'a 45 places plus 5 pour les AS ...et je suis 17 è sur la liste complémentaire je sais plus trop si je dois encore avoir de l'espoir ....
camin0u

Message par camin0u »

Hello
je suis admise a l'ifsi de Vesoul
et y'a un truc que j'ai pas vraiment compris à la réunion... En faite pour ce qui est des vaccins à faire, c'est obligatoire que ce soit un médecin agréer d'HAUTE-SAONE? Car je suis pas de la région et bon je vais pas venir exprès pour ça si je peux le faire chez moi..

Voilà merci de vos réponses :)

ps: et bravo à tous :)
Charlene.rollin

Message par Charlene.rollin »

Non il faut juste que ça soit un médecin agréé ifsi
ESI 2012-2015 un rêve qui se réalise !!!!!!!! :D
Tiiffany

Message par Tiiffany »

Oui apparement ils ont dit à la réunion que la liste des medecins agrées dans chaque départements devaient ce trouver sur internet.
Bac en poche --> ESI 2012-2015 !!! :D
gaelle70
Régulier
Régulier

Message par gaelle70 »

bonsoir,
est ce que quelqu'un sait si ils sont remontés sur la liste complémentaire depuis la réunion du 6 juillet?????
gaelle70
Régulier
Régulier

Message par gaelle70 »

bon alors j'ai téléphoné à l'ifsi pour savoir si la LC avait bougée, autant vous dire que j'ai été jetée. la bonne dame m'a tout simplement dit que ça servait à rien de téléphoner systématiquement (alors que c'est la toute première fois que j'appelle) parce qu'on serait tenu au courant au moment venu et qu'ils pouvaient remonter la LC jusqu'à la rentrée (ce que je savait déjà).

Si quelqu'un en sait un peu plus sur la LC merci de communiquer pour pas que la gentille dame du secrétariat soit dérangée. =D
Répondre