Concours Strasbourg Roberstau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
laetiii
Régulier
Régulier

Re: Désistements IFSI Robertsau Strasbourg

Message par laetiii »

Bonjour, j'aimerais savor si qqn c'est où ils en sont dans les désistements et donc combien de personnes ont-ils déjà appelé sur liste Complementaire ? Merci d'avance si qqn sait :)
Promo 2013-2016 IFSI de la Robertsau
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

laetiii a écrit :Bonjour, j'aimerais savor si qqn c'est où ils en sont dans les désistements et donc combien de personnes ont-ils déjà appelé sur liste Complementaire ? Merci d'avance si qqn sait :)
Lundi c'étaient les résultats et sur le courrier ils ont dit qu'ils fallaient dire 10 jours pour envoyer le courrier pour maintenir la place donc je crois que le 12 les dossiers sont clos...
Et je pense qu'à partir du 13 là tu pourras appeler ;)
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
laetiii
Régulier
Régulier

Message par laetiii »

oui je pense appeler dès le mardi 10 juillet ( car certaines personnes ont dû déjà envoyé leur réponse qu'ils soient sur LP ou LC ). Mais j'envoie quand même ma confirmation à Colmar pour mon inscription.
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

donc tu va a colmar??

la secretaire m'a dit d'appeler jeudi, elle aura eu toutes les réponses des candidats...
laetiii
Régulier
Régulier

Message par laetiii »

Si je n'ai pas de réponse de la Robertsau oui , mais s'il m'appelle avant le 3 septembre je vais pas à Colmar !! :) donc c'est vraiment la Robertsau que je veux !! :D
SO73
Régulier
Régulier

Message par SO73 »

ils attendent les résultats des candidats (retards dans les courriers) étant 21 sur LC elle m'a dit d'appeler fin juillet.
laetiii
Régulier
Régulier

Message par laetiii »

oui de toute façon on a bien nos chances si l'année dernière ils sont allés jusqu'à 109 .. !!
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

oui on avait qu'a avoir des bonne notes lol, gardons espoir les enfants lol :lol:
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

laetiii a écrit :Si je n'ai pas de réponse de la Robertsau oui , mais s'il m'appelle avant le 3 septembre je vais pas à Colmar !! :) donc c'est vraiment la Robertsau que je veux !! :D
je vais aussi confirmer à Metz, mais on va payer les frais d'inscription...
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

laetiii a écrit :oui de toute façon on a bien nos chances si l'année dernière ils sont allés jusqu'à 109 .. !!
chaque année est différente je pense, comme c'est une grande promotion, on peut éventuellement espérer ...
laetiii
Régulier
Régulier

Message par laetiii »

oui vaut mieux que tu confirmes quand même !!! ( Metz je vais envoyer le papier pour dire que je me désiste car Colmar c'est quand même beaucoup plus pres de stras ( 30 min en train ). apres on croise les doigts pour la Rob ( mais serieusement tout le monde me dit que c'est bon .. mais on sait jamais )
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

laetiii a écrit :oui vaut mieux que tu confirmes quand même !!! ( Metz je vais envoyer le papier pour dire que je me désiste car Colmar c'est quand même beaucoup plus pres de stras ( 30 min en train ). apres on croise les doigts pour la Rob ( mais serieusement tout le monde me dit que c'est bon .. mais on sait jamais )
qui tout le monde?? je suis proche de ton classement, je sais pas je suis assez pessimiste :(
laetiii
Régulier
Régulier

Message par laetiii »

toutes les personnes genre secretaire de l'ifsi ! etudiants ! :)
cacao57
Adepte
Adepte

Message par cacao57 »

je stress comme je sais pas quoi :( :oops: comment peuvent ils le savoir? tu penses pouvoir être fixé avant septembre??
laetiii
Régulier
Régulier

Message par laetiii »

tkt pas je suis aussi nerveuse que toi !! la secretaire c'est chaque année jusqu'à pu va la liste C.. c'est elle qui appelle etc ... et elle m'a dit que les 50 premiers chaque année c'est presque sûr apres l'annee derniere ils sont allés jusqu'à 109.. !!! mais apres ce qui me stresse moi perso c'est d'être appelé après le 3 septembre.
Répondre