Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Domien admis sur liste complémentaire cherch ecole en fr
Déjà envoie des courriers dans les ecoles que t'aimerait intégrer mais il faut regarder s'ils sont souvent déficitaire. Tu as l'aphp qui est souvent déficitaire, il faut s'inscrire sur le site de l'ars d'ile de france qui regroupe tous les ifsi d'ile de france.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Re: Liste attente
Je n'ai pas été contactée par l'école mais jai recu un dossier d'inscription... Qu'en pnsez vous?? je l'ai vu hier aprem, il me tarde detre a demain matin 8h!
-
- Adepte
Re: Concours printemps 2012
Maxime et Marine, vous êtes où?

Williiiiiiiiiam je suis là !
Tu te doutes que si ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le forum c'est que j'ai raté tous mes concours. Je suis en dépression depuis vendredi 10h
En plus quand j'ai eu les résultats je travaillais, je n'ai pas pu retenir mes larmes, la honte. Je ne mange plus depuis 3 jours.
J'ai donc échoué à Bon Secours et à la Croix Rouge. Je ne suis même pas sur liste complémentaire pour les 2
Alors que je trouvais qu'à Bon Secours, j'avais a peu près réussi l'oral.
Malgré mon 15 à l'écrit ça n'a pas suffit
William j'ai eu les mêmes notes que toi à Bon secours sauf pour les tests psycho : 10,20 aux tests, 15 à l'écrit et 8 à l'oral.
Je ne sais pas encore si je passe les concours en septembre puisque j'en ai marre d'avoir les écrits mais pas les oraux. J'en peux plus de toujours stresser et de me rendre malade pour les oraux
Bravo à tous ceux qui ont réussi et pour ceux qui sont sur LC, il ne faut pas perdre espoir, vous au moins vous avez de la chance de voir votre nom apparaitre sur la liste...
Tu te doutes que si ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le forum c'est que j'ai raté tous mes concours. Je suis en dépression depuis vendredi 10h

En plus quand j'ai eu les résultats je travaillais, je n'ai pas pu retenir mes larmes, la honte. Je ne mange plus depuis 3 jours.
J'ai donc échoué à Bon Secours et à la Croix Rouge. Je ne suis même pas sur liste complémentaire pour les 2

Malgré mon 15 à l'écrit ça n'a pas suffit

William j'ai eu les mêmes notes que toi à Bon secours sauf pour les tests psycho : 10,20 aux tests, 15 à l'écrit et 8 à l'oral.
Je ne sais pas encore si je passe les concours en septembre puisque j'en ai marre d'avoir les écrits mais pas les oraux. J'en peux plus de toujours stresser et de me rendre malade pour les oraux

Bravo à tous ceux qui ont réussi et pour ceux qui sont sur LC, il ne faut pas perdre espoir, vous au moins vous avez de la chance de voir votre nom apparaitre sur la liste...
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Marine je suis désolée
J'étais pourtant sûre de t'avoir vu sur la liste complémentaire à la CRF 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
-
- Adepte
Je comprends pas à la CRF ya écrit que t 92e sur lc et ils vont jusque 100.
Je t envoyé une invit sur fb.

Je t envoyé une invit sur fb.
Je suis désolée pour toi Marine
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans la tête des jury parfois 

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
William et Saraa vous m'avez sauvé la vie
Il y a eu des gros problèmes d'internet ce week end ainsi qu'avec orange. Lorsque j'ai eu mes résultats je travaillais et j'ai regardé les résultats avec mon portable mais avec les problèmes ca n'a pas du bien marcher ! Et vu que je n'ai pas encore recu la lettre et ben je n'ai pas vu que j'étais 92ème sur LC.
Mais bon 92ème ca craint un peu quand même non ??
Ma dépression se calme un peu ! Lool
Merci William et Saraa

Il y a eu des gros problèmes d'internet ce week end ainsi qu'avec orange. Lorsque j'ai eu mes résultats je travaillais et j'ai regardé les résultats avec mon portable mais avec les problèmes ca n'a pas du bien marcher ! Et vu que je n'ai pas encore recu la lettre et ben je n'ai pas vu que j'étais 92ème sur LC.
Merci William et Saraa

ESI 2012-2015 CRF <3
J'espère que ça ira pour la LC Marine, je suis de tout coeur avec toi <3
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
- Insatiable
Si c'est une promo a plus de 100 tu peux avoir tes chances et si tu es sur la CRF tu peux avoir bcp bcp de chance^^!!marineg57 a écrit :William et Saraa vous m'avez sauvé la vie![]()
![]()
Merci William et Saraa
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Merci à Lirka et Madeleine
Oui il y a 110 places et c'est à la croix rouge mais bon j'ai peur quand même !!!

Oui il y a 110 places et c'est à la croix rouge mais bon j'ai peur quand même !!!
ESI 2012-2015 CRF <3
Je me disais aussi que j'étais sûre de t'avoir vu ! Ahah je suis contente
Moi je suis trop loin sur LC à la CRF mais toi tu as toutes tes chances. L'année dernière ils sont remontés vers les 100/110 sur liste complémentaire.

Moi je suis trop loin sur LC à la CRF mais toi tu as toutes tes chances. L'année dernière ils sont remontés vers les 100/110 sur liste complémentaire.

ESI 2012-2015
-
- Adepte
C pour ça que jsuis allé au centre de la Poste envoi rapide ahui pour me désister rapidement qui est à l'autre bout de la ville. 

-
- Adepte
En tout cas si tu reçois pas de lettres dans les jours ben t'y vas et tu vérifies qu'ils ont bien ton numéro au passage.
Maintenant faut trouver le coupable : le postier
ou la secrétaire
?
Maintenant faut trouver le coupable : le postier

Je suis sûre que c'est le postier, il m'a fait le même coup le mienwilliam-m-as a écrit :En tout cas si tu reçois pas de lettres dans les jours ben t'y vas et tu vérifies qu'ils ont bien ton numéro au passage.
Maintenant faut trouver le coupable : le postierou la secrétaire
?

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)