Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Ma pêche
Adepte
Adepte

Re: Résultats ANGERS

Message par Ma pêche »

Cassiopée49 a écrit :Hahaa déjà une réponse ! J'étais en train de lire consciencieusement les 20 premières pages du forum.. hmm..
Perso je suis quand même hyper déçue pour l'oral surtout qu'avant de passer, ils nous ont dit "le but du jury est simplement d'évaluer votre capacité à suivre la formation".. Arg.
Y'a plus qu'a attendre, mais je me fais pas d'idées, je préfère avoir une bonne surprise, plutot qu'y croire et puis qu'ils ne m'appellent pas ! Je crois les doigts pour toi en tout cas Ma Peche ! Tu l'as passé dans d'autres villes ? Tu as eu des résultats ?
Je pense pareil que toi!!
Nous verrons mais si nous sommes appelées ce sera tard je pense...
Tu es de Angers du coup? Moi aussi :)!
J'en ai fait 5! J'ai eu l'oral à bordeaux mais le niveau était encore plus élevé du coup je suis sur LC assez loin !! Mais tt est possible !
Je préfère Angers !
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
Cassiopée49

Message par Cassiopée49 »

Ouii je suis d'angers de naissance, j'habite a trelaze. Ahh bordeaux si ca marche pas cette annee je le tenterais l'annee prochaine.. Avec la rochelle je pense. Maid c'est sur que si on nous appelle ca sera tard de toute facon la secretaire m'a dit qu'en aout c'egait ferme..
75e sur LC avec 12/12/12...
manue.g

Message par manue.g »

Bou_de_chou a écrit :Salut salut! Effectivement nous venons de recevoir le dossier! ça fait plaisir!

Le site pour les bourses est: http://www.paysdelaloire.fr/politiques- ... -en-ligne/ Tu va tout en bas et tu va voir il va y etre marquer "•J'effectue ma première demande pour la rentrée de septembre 2012
".
Par contre j'aurais une question: Il nous demande se que nous somme en nous devons repondre par "oui" ou "non" Etant etudiant je ne sais pas quel case je doit mettre "oui".. si vous pouvez m'aider ;)
salut tout le monde !!
je viens juste d'arriver sur le forum donc félicitation aux admis et courage à ceux de la LC !
je rentre aussi a angers en septembre et pour le dossier de bourse il faut mettre non partout meme pour la phrase sur l'étudiant sauf si tu as une quelconque subvention
j'ai lu que vous vouliez vous retrouver avant la rentrée c'est une super idée si ca se fait je suis des votres ! =)
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

Cassiopée49 a écrit :Ouii je suis d'angers de naissance, j'habite a trelaze. Ahh bordeaux si ca marche pas cette annee je le tenterais l'annee prochaine.. Avec la rochelle je pense. Maid c'est sur que si on nous appelle ca sera tard de toute facon la secretaire m'a dit qu'en aout c'egait ferme..
Je suis née a Angers aussi :)! Oui trélazé je connais! Possible que ce soit fermé! J'ai fais la rochelle aussi cette année mais j'ai pas eu l'écrit !! Tu fais quoi si tes pas prise ?
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
Cassiopée49

Eh ben si ca marche pas, je reprend a bosser dans le commerce un an, et je retente 'annee prochaine.. Je me dit qu'en ayant revise 3 mois j'ai 12 de moyenne, en revisant plus longtemps ca pourra etre que mieux.. J'espere.. :-)
Gringo53

Message par Gringo53 »

La liste complémentaire avance ! J'étais 10ème, j'ai été appelée ce matin ! Voila les nouvelles :)
Cassiopée49

Ahhh ! Felicitations !
clement49_643
Adepte
Adepte

Message par clement49_643 »

Cassiopée49 a écrit :Ouii je suis d'angers de naissance, j'habite a trelaze. Ahh bordeaux si ca marche pas cette annee je le tenterais l'annee prochaine.. Avec la rochelle je pense. Maid c'est sur que si on nous appelle ca sera tard de toute facon la secretaire m'a dit qu'en aout c'egait ferme..
Ça va surement bouger à partir du 11... enfin je pense :) C'est la date limite pour payer les droits d'inscription.

Bon courage !
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
MANOU53
Habitué
Habitué

Message par MANOU53 »

clement49_643 a écrit :
Ça va surement bouger à partir du 11... enfin je pense :) C'est la date limite pour payer les droits d'inscription.

Bon courage !
Moi je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'insription ?

Vous les avez reçu ? :oops:
clement49_643
Adepte
Adepte

Message par clement49_643 »

Oui samedi dernier...
C'est étonnant que tu n'es rien reçu : tu n'a que jusqu'au 10 juillet minuit pour retourner le coupon réponse et ton paiement pour les droits d'inscription...
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
MANOU53
Habitué
Habitué

Message par MANOU53 »

clement49_643 a écrit :Oui samedi dernier...
C'est étonnant que tu n'es rien reçu : tu n'a que jusqu'au 10 juillet minuit pour retourner le coupon réponse et ton paiement pour les droits d'inscription...
Je viens d'appeler pour qu'ils me l'envoient par mail...

Heureusement qu'il y a le forum pour avoir les informations....
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

L'ayant reçu seulement ce matin ça m'étonnerait très franchement que mon courrier arrive avant demain soir, les délais sont trop courts.
J'ai appelé l'IFSI tout à l'heure et apparemment il y a intérêt que la Poste pose vite son cachet sur mon enveloppe demain.
Sinon mon inscription n'est plus valable ?
Vive l'administratif !
ESI Angers 2012/2015
MANOU53
Habitué
Habitué

Message par MANOU53 »

Hayumi02 a écrit :
L'ayant reçu seulement ce matin ça m'étonnerait très franchement que mon courrier arrive avant demain soir, les délais sont trop courts.
J'ai appelé l'IFSI tout à l'heure et apparemment il y a intérêt que la Poste pose vite son cachet sur mon enveloppe demain.
Sinon mon inscription n'est plus valable ?
Vive l'administratif !
C'est le cachet de la Poste qui fait foi.
Perso, je l'envoie par LRAR pour être tranquille... ou je vais sans doute prendre la route direction l'IFSI...
Cassiopée49

clement49_643 a écrit :

Bon courage !
Merci clecle ! Enfin va falloir que ca bouge beaucoup pour moi.. Mais ca serait trop drole qu'on se retrouve ensemble en cours ! :-)
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

MANOU53 a écrit :C'est le cachet de la Poste qui fait foi.
Perso, je l'envoie par LRAR pour être tranquille... ou je vais sans doute prendre la route direction l'IFSI...
J'aurais du faire pareil parce que je me retrouve limite à m'inquiéter de savoir si le cachet sera bien posé demain. M'enfin en sachant que je l'ai posté en fin de matinée devrait pas y avoir de raison.. !
Heureusement qu'il y a le forum oui, après ils auraient probablement élargi le délai si tu ne l'avais pas reçu :)
J'aurais aimé le recevoir samedi pour être tranquille :D
ESI Angers 2012/2015
Répondre