Eure et Loir ? Qui d'autre ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- laura54000
- Fidèle
Re: Eure et Loir ? Qui d'autre ?
Coucou je rentre aussi à l'école de Dreux le 31 août.
c'est cool
discuter avec des futurs collègues sur ce forum,je pense qu'on ne doit pas ètre de la mème génération mais c'est quand mème cool

discuter avec des futurs collègues sur ce forum,je pense qu'on ne doit pas ètre de la mème génération mais c'est quand mème cool

- laura54000
- Fidèle
29 ans pour moi
cc
Voila pourquoi je dis que nous ne sommes pas de la mème génération
Et oui poi j'ai ??? 52 ans mais je suis resté très jeune dans ma tète enfants obligent je suis très cool
Mais je pense quand mème que l'on pourras s'aider mutuellement enfin si vous ètes d'accord!!!!!
Voila pourquoi je dis que nous ne sommes pas de la mème génération

Et oui poi j'ai ??? 52 ans mais je suis resté très jeune dans ma tète enfants obligent je suis très cool

Mais je pense quand mème que l'on pourras s'aider mutuellement enfin si vous ètes d'accord!!!!!
oh on a juste un peu d'écart
et pour l'entraide pas de soucis !!! Par contre j'ai passé aussi le concours à l'Aigle dans l'Orne et ce que je trouve bien c'est que dans leur dossier ils mettaient une liste de matériel alors que là on a rien

j'ai demandé quand je suis allée a L'IFSI la secrétaire m'a dit qu'il fammait les choses basic stylos cahier ou classeur après ça dépend de nous les tenues sont fourni par l'hospital qu'il faut rendre a la fin du stage et pour le reste on le saura a la pré-rentrée bon voila pour ce que je sais!!!
bonne journée car la je pars faire un reemplacement dans un centre de personnes en handiap a bientot
bonne journée car la je pars faire un reemplacement dans un centre de personnes en handiap a bientot

- laura54000
- Fidèle
Bien sur peu importe l âge , on est la pour se soutenir
Les AS utilisent quels matériels ? Pince, ciseaux ?

Les AS utilisent quels matériels ? Pince, ciseaux ?
2012- 2013 DEAS
Merci sissilo28 je me doutais que pour la prise de note et les cours on s'organisait comme on voulait mais c'est pour les tenues que je m'interrogeais me voilà rassurée 

cc Chimched
Essayage des tenues ce matin il m'on téléphoné hier pour passer donc prise de mesures allez c'est partie on avance
Bonne journée!!!!!!!
Essayage des tenues ce matin il m'on téléphoné hier pour passer donc prise de mesures allez c'est partie on avance

Bonne journée!!!!!!!
Coucou
j'ai eu le message hier aussi j'irai demain car là avec mon p'tit bout pas pratique. C'est bien quand ça avance ça permet de réaliser et d'aider à patienter
j'ai eu le message hier aussi j'irai demain car là avec mon p'tit bout pas pratique. C'est bien quand ça avance ça permet de réaliser et d'aider à patienter

-
Bonjour, je rentre en école AS à dreux en septembre, pré-rentrée le 31 août, je pense que nous serons ensemble...
J'ai hâte d'y être !
Je me pose plein de questions, je vois que vous parlez du matériel, je me demande aussi si on peut manger là-bas, à quelle heure on commence le matin etc....
A bientôt j'espère sur ce forum que je ne sais pas très utiliser.
J'ai hâte d'y être !
Je me pose plein de questions, je vois que vous parlez du matériel, je me demande aussi si on peut manger là-bas, à quelle heure on commence le matin etc....
A bientôt j'espère sur ce forum que je ne sais pas très utiliser.

Coucou Maxoufilou oui je pense que nous serons ensemble !!! C'est sympa de trouver d'autres personnes.
Pour les repas je pense qu'ils peuvent être pris sur place dans la salle à côté de l'accueil là où on a fait notre préparation à l'oral.
Sinon pour les horaires quand j'ai demandé à l'école on m'a répondu que ça dépendait des jours mais que c'était 8h ou 9h le matin jusqu'à 17h 18 h le soir.
Pour les repas je pense qu'ils peuvent être pris sur place dans la salle à côté de l'accueil là où on a fait notre préparation à l'oral.
Sinon pour les horaires quand j'ai demandé à l'école on m'a répondu que ça dépendait des jours mais que c'était 8h ou 9h le matin jusqu'à 17h 18 h le soir.
bienvenu Maxoufilou
on peux manger sur place en apportant ce qu'il faut ou bien a la cantine de l hospital d'après ce qu 'on m'a dit....
Et bien on se verra a la pré-rentrée!!!

on peux manger sur place en apportant ce qu'il faut ou bien a la cantine de l hospital d'après ce qu 'on m'a dit....
Et bien on se verra a la pré-rentrée!!!