archives des ordos
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
archives des ordos
Bonsoir, il faut archiver toutes les ordos; mais comment faire quand on fait un bilan chez un patient qui n' a pas de double de l'ordo, si le patient n'a pas d'imprimante? Chez nous le labo passe relever les boites de bilans que nous déposons dans une boite à lettre.
Je ne comprends pas pourquoi les médecins ne font pas systématiquement un double ou une ordo pour l'IDEL, ce n'est pas trop leur demander?
Vous avez l'imprimante dans la voiture???
Merci et bonne soirée.
Je ne comprends pas pourquoi les médecins ne font pas systématiquement un double ou une ordo pour l'IDEL, ce n'est pas trop leur demander?
Vous avez l'imprimante dans la voiture???
Merci et bonne soirée.
Re: archives des ordos
bsr ,
première solution vous pouvez demander une copie au labo le cas échéant comme ils viennent quotidiennement le lendemain vous récuperez le doc
ou deuxième solution hurler sur le médecin
perso je vous conseille la première solution
bonnes vacances pour ceux qui en prennent et bonne attente pour les autres:)
première solution vous pouvez demander une copie au labo le cas échéant comme ils viennent quotidiennement le lendemain vous récuperez le doc
ou deuxième solution hurler sur le médecin
perso je vous conseille la première solution

bonnes vacances pour ceux qui en prennent et bonne attente pour les autres:)
- caducee1717
- Silver VIP
anticiper est aussi un plus :
lorsqu'un patient t'appelle pour un RDV prise de sang pose lui la question et s'il n'a qu'un exemplaire demande lui d'en faire une copie pour toi (si tu lui explique que pour son remboursement tu dois avoir un double, sans rentrer dans les détails, t'inquiète il va te le faire)...
Sinon effectivement je demande une copie au labo, et ça arrive très souvent.

lorsqu'un patient t'appelle pour un RDV prise de sang pose lui la question et s'il n'a qu'un exemplaire demande lui d'en faire une copie pour toi (si tu lui explique que pour son remboursement tu dois avoir un double, sans rentrer dans les détails, t'inquiète il va te le faire)...
Sinon effectivement je demande une copie au labo, et ça arrive très souvent.

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
ici 2 solutions on a une photocopieuse au cabinet
et dans l'autre cabinet le labo revoie les ordos au patient avec les resultats à notre demande
et dans l'autre cabinet le labo revoie les ordos au patient avec les resultats à notre demande
- cotcotralie
- Fidèle
J'ai un ami medecin qui est president d'un syndicat leader en liberal et il m'a dit y a pas plus tard que vendredi dernier les medecins ont l'obligation de fournir une feuille a part ou il est mentionné "faire faire par ide"........ Mais qui osera leur dire, par contre vous pouvez contacter la cpam de votre departement pour qu'ils agissent a ce niveau et ca marche je vous le confirme
Bonjour, merci pour les réponses! bonne journée!
D'ici la fin de l'année ce sera scanner et numérisation des ordonnances puis envoi par mail d'après les infos de ma cpam. Ce qui ne serait pas un mal puisqu'ils perdent les ordos que je leur envois .... maintenant je photocopie 3 fois les ordonnances.... Du grand n'importe quoi.