Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mariangel57
- Habitué
Re: Concours CRF Metz
Je ne me suis pas encore décidée parce que la rentrée en février et le retour chez papa maman m’embête mais d'un autre coté niveau finances Reims ça va être dur ... Du coup je réfléchis activement à ce dilemme.Je me tate meme pour une coloc sur thionville mais faut-il encore trouver quelqu'unPollZ a écrit :Donc, tu as choisi quel IFSI ? Reims ou Thionville ?mariangel57 a écrit :j'ai loupé avec 8 a l'oral ... trop dégoutée vu que j'ai eu 14 et 14,5 a l’écrit ...
m'enfin je suis 32eme à Reims et 15eme à Thionville donc l'aventure d'étudiant infirmier ne fait que commencer ^^
Pour ceux sur LC ne perdaient pas espoir vu qu'il y a beaucoup de désistement à la CRF en général
Dommage pour le 8 à l'oral :/ D'autant plus que comme tu dis, tu as eu des supers notes aux épreuves écrites =S ..
ESI 2012/2015 à REIMS
Moi aussi je suis de retour chez Papa, Maman. C'est pas facile quand tu as vécu seule pendant 2 ans ..
La collocation me semble être une bonne idée ! Mais comme tu dis, trouver qqn c'est dur :/
La collocation me semble être une bonne idée ! Mais comme tu dis, trouver qqn c'est dur :/
-
- Adepte
rachel57 a écrit :merci william pour la réponse, s'est ce qu'il me semblait. En revenche peut tu me dire si en les appellant vers le 17,18.07, je pourais déjà savoir ou ils se situent sur la liste complémentaire ?
Grémy, tu as raison d'y croire, on va croiser les doigts.
Marineg, tu choisis reims ou tu prends le risque d'attendre qu'ont appellent à la CRF?
Je pense que oui à condition que les gens qui se désistent aient fait comme moi et qu'ils aient envoyé un courrier pour le dire sinon ils devront vérifier nom par nom.

Sayez ,j ai mes notes:14,5 en TP;10,5 en CG;12 oral .Contente ...mais surprise par la CG...Bisous à toutes et à tous...
ESI 2012/2015 CRF METZ
Pareil ! Je me demande comment c'est possible qu'ils remontent dans les 100 - 110 dans la liste complémentaire alors qu'il y a 110 places !!
Bon tant mieux pour nous mais j'ai trop peur quand même
J'ai recu mes notes aujourd'hui : 13 en TP, 11 à l'écrit et 12 à l'oral.

Bon tant mieux pour nous mais j'ai trop peur quand même

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
-
- Adepte
L'essentiel c qu'ils te prennent Marinegéniale. 

marineg57 a écrit :Pareil ! Je me demande comment c'est possible qu'ils remontent dans les 100 - 110 dans la liste complémentaire alors qu'il y a 110 places !!
Bon tant mieux pour nous mais j'ai trop peur quand même![]()
et s'il te prenne c'est qu'il m'auront deja pris avant donc je te le souhaite ...!!!

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
-
- Adepte
La chance que tu vas avoir d'être avec Marinegéniale en cours.

Désolé j'ai saturé le standard aujourd'hui ^^ .*S* a écrit :Bonjour à tous,
J'essaye de joindre l'école mais personne ne décroche.
Sinon c'est une école privé, les gens se désistent car c'est plus cher (200 €).
Et elle est pas en centre ville & tout.
Quentin.
Infirmier.
Infirmier.
En fait pour savoir l'évolution de la liste complémentaire il faut appeler l'IFSI c'est ça ? 

ESI 2012-2015 CRF <3
De toutes manières si tu es prise ils te rappelleront. Tu peux toujours appeler mais ça sert à rien de le faire trois fois par jour ^^ .marineg57 a écrit :En fait pour savoir l'évolution de la liste complémentaire il faut appeler l'IFSI c'est ça ?
Si vous avez des questions ou que ce soit d'ici la rentrée je serai sur le forum pour vous aider hésitez pas à me demander, j'suis étudiant dans cette école

Quentin.
Infirmier.
Infirmier.
C'est sûr que je ne vais pas appeler 30 fois par jour mais ce serait bien de savoir a peu près comment la liste bouge ! Parce que je suis quand même 92ème donc si j'ai la chance d'être prise je risque d'être appelé dans longtempsGiniii a écrit :De toutes manières si tu es prise ils te rappelleront. Tu peux toujours appeler mais ça sert à rien de le faire trois fois par jour ^^ .marineg57 a écrit :En fait pour savoir l'évolution de la liste complémentaire il faut appeler l'IFSI c'est ça ?
Si vous avez des questions ou que ce soit d'ici la rentrée je serai sur le forum pour vous aider hésitez pas à me demander, j'suis étudiant dans cette école.

ESI 2012-2015 CRF <3
marineg57 a écrit :C'est sûr que je ne vais pas appeler 30 fois par jour mais ce serait bien de savoir a peu près comment la liste bouge ! Parce que je suis quand même 92ème donc si j'ai la chance d'être prise je risque d'être appelé dans longtempsGiniii a écrit :De toutes manières si tu es prise ils te rappelleront. Tu peux toujours appeler mais ça sert à rien de le faire trois fois par jour ^^ .marineg57 a écrit :En fait pour savoir l'évolution de la liste complémentaire il faut appeler l'IFSI c'est ça ?
Si vous avez des questions ou que ce soit d'ici la rentrée je serai sur le forum pour vous aider hésitez pas à me demander, j'suis étudiant dans cette école.
En fait la situation peut évoluer jusqu'au dernier jour des vacances.
Par contre si je peux vous donner un conseil c'est de faire vos vaccins contre l'hépatite B rapidement parce que ça prend trois plombes, surtout que vous allez avoir pas mal de choses à faire avant la rentrée au niveau administratif!
Quentin.
Infirmier.
Infirmier.
cc jvien juste de rejoindre le forum moi chui 36 eme sur lc je pence que c jouable je croise les doigts 

Oh oui!tu en as de la chance,t inquietes pas ...car054 a écrit :cc jvien juste de rejoindre le forum moi chui 36 eme sur lc je pence que c jouable je croise les doigts

ESI 2012/2015 CRF METZ