résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Tu sais quand sont les dates limites pour l'envoi des confirmation ?Maarlene a écrit :J'ai eu les résultats d'aix le 3 juillet, je suis 18ème en LC, à votre avis je commence quand à les harceler ??? Je pensais attendre jusqu'à vendredi mais c'est long
Parce que d'ici là ils ne risquent pas de faire grand chose... Moi à Brest ils ont commencé à appeler le 4, jeudi dernier ils en étaient au 26e (je suis 29e) mais toujours pas d'appel...
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Je crois que c'est jusqu'au 12 mais à Aix ils appellent au fur et à mesure, après réception des courriers, ils commencent pas à appeler tous les candidats à la même dates quoi .. enfin je crois, car il me semble que la première en LC a déjà été appelée !Zayolline a écrit :Tu sais quand sont les dates limites pour l'envoi des confirmation ?Maarlene a écrit :J'ai eu les résultats d'aix le 3 juillet, je suis 18ème en LC, à votre avis je commence quand à les harceler ??? Je pensais attendre jusqu'à vendredi mais c'est long
Parce que d'ici là ils ne risquent pas de faire grand chose... Moi à Brest ils ont commencé à appeler le 4, jeudi dernier ils en étaient au 26e (je suis 29e) mais toujours pas d'appel...
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Je sens la fièvre remonter en flècheMeel-y a écrit :J'pense que j'serais appellée fin Juillet voire début Juin , pas avant en tout cas , pi ptet qu'ils s'arrêteront a 57 après tout... Faut pas que la LC se stagne .

Tu seras prise en IFSI et tu feras ta rentrée très prochainement, j'en suis convaincu. Encore un peu de patience et de courage

cap vers le diplôme d'État 2015 !
- Maarlene
- Accro
Haha j'ai pas osé le faire remarquerAkahige a écrit :Je sens la fièvre remonter en flècheMeel-y a écrit :J'pense que j'serais appellée fin Juillet voire début Juin , pas avant en tout cas , pi ptet qu'ils s'arrêteront a 57 après tout... Faut pas que la LC se stagne .
Tu seras prise en IFSI et tu feras ta rentrée très prochainement, j'en suis convaincu. Encore un peu de patience et de courage

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Régulier
Plus que 2 personnes a se desister pour falaise et je suis prise 

Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

Ah mais elle avance cette LC de Falaise, doucement mais surementAnnabelle72 a écrit :Plus que 2 personnes a se desister pour falaise et je suis prise

Bientôt ESI Annabelle

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Meel-y
- VIP
Ouais j'écris vraiment trop de conneries quoi
, DEBUT AOUT !
Ah pi on verra bien mxrde , tata Marlène t'as intêret a dire vrai sinon j'te dégomme avec ta robe corail flashy et ta ceinture marron

Ah pi on verra bien mxrde , tata Marlène t'as intêret a dire vrai sinon j'te dégomme avec ta robe corail flashy et ta ceinture marron

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Tu veux dire début Aout Meel-y ?Meel-y a écrit :
J'pense que j'serais appellée fin Juillet voire début Juin , pas avant en tout cas , pi ptet qu'ils s'arrêteront a 57 après tout... Faut pas que la LC se stagne .

-
- Régulier
Mimi_Mn a écrit :Ah mais elle avance cette LC de Falaise, doucement mais surementAnnabelle72 a écrit :Plus que 2 personnes a se desister pour falaise et je suis prise![]()
Bientôt ESI Annabelle
Ouuuiiiii j'espere,j'ai hate qu'il m'appele

- Maarlene
- Accro
N'oublie pas, j'ai toujours raisonMeel-y a écrit :Ouais j'écris vraiment trop de conneries quoi, DEBUT AOUT !

La même pour le mans. Ils sont rendu a la 13eme personne et je suis 15ème, donc plus que 2eme sur LCAnnabelle72 a écrit :Ouuuiiiii j'espere,j'ai hate qu'il m'appeleMimi_Mn a écrit :Ah mais elle avance cette LC de Falaise, doucement mais surementAnnabelle72 a écrit :Plus que 2 personnes a se desister pour falaise et je suis prise![]()
Bientôt ESI Annabelle

Vivement qu'ils m'appellent, mais c'est long ..

-
- Régulier
je pense qu'il vont vite fait t'appeler car je pense que bcp de personne attende des appels de leur LC, et prefere aller ds un etablissemnt public parrapport au frais, donc cette semaine tu devrais etre appeléMimi_Mn a écrit : La même pour le mans. Ils sont rendu a la 13eme personne et je suis 15ème, donc plus que 2eme sur LC![]()
Vivement qu'ils m'appellent, mais c'est long ..

Moi je comprends pas comment il peut y avoir autant de désistements chez vous car moi ils me font croire qu'ils n'ont pour le moment AUCUN DÉSISTEMENT alors que bon les autres années ils en ont eu pas mal et là cette année par le plus grand des miracles chez moi ils en auraient aucun ??????? En plus quand je leur téléphone, il me dise : "Ne vous inquiétez pas, on vous appellera si besoin est !!!!" J'adore leur fin de phrase c'est comme si il me disait : "Ne vous inquiétez pas, vous avez pas le cancer mais vous allez quand même mourir !!!!"
En tout cas depuis le 22 Juin, j'attends et je suis désespéré. Et à chaque fois que je leur téléphone, la secrétaire me plombe le moral en voulant rien lâcher. La semaine dernière, il me disait d'attendre les résultats du Bac que ça allait sûrement bouger et quand j'ai appelé en Fin de semaine dernière, soit le 6 Juillet, il me disait d'attendre cette fois-ci la fin des rattrapages pour les désistements ....

En tout cas depuis le 22 Juin, j'attends et je suis désespéré. Et à chaque fois que je leur téléphone, la secrétaire me plombe le moral en voulant rien lâcher. La semaine dernière, il me disait d'attendre les résultats du Bac que ça allait sûrement bouger et quand j'ai appelé en Fin de semaine dernière, soit le 6 Juillet, il me disait d'attendre cette fois-ci la fin des rattrapages pour les désistements ....
- Maarlene
- Accro
C'est dans quel coin Cambrai ? Peut-être n'ont-elles pas le droit de dire le nombre de désistements ? Ou alors le facteur picole un peu trop et a perdu toutes les lettres de désistements ? x) Non honnetement c'est pas cooldrag59 a écrit :Moi je comprends pas comment il peut y avoir autant de désistements chez vous car moi ils me font croire qu'ils n'ont pour le moment AUCUN DÉSISTEMENT alors que bon les autres années ils en ont eu pas mal et là cette année par le plus grand des miracles chez moi ils en auraient aucun ??????? En plus quand je leur téléphone, il me dise : "Ne vous inquiétez pas, on vous appellera si besoin est !!!!" J'adore leur fin de phrase c'est comme si il me disait : "Ne vous inquiétez pas, vous avez pas le cancer mais vous allez quand même mourir !!!!"![]()

C'est dans le nord de la France, alors que en parcourant le Forum, j'ai vu que le nord de la France est souvent déficitaire et ben cette année Cambrai sera une exception avec 0 de personnes prises sur LCMaarlene a écrit :C'est dans quel coin Cambrai ? Peut-être n'ont-elles pas le droit de dire le nombre de désistements ? Ou alors le facteur picole un peu trop et a perdu toutes les lettres de désistements ? x) Non honnetement c'est pas cooldrag59 a écrit :Moi je comprends pas comment il peut y avoir autant de désistements chez vous car moi ils me font croire qu'ils n'ont pour le moment AUCUN DÉSISTEMENT alors que bon les autres années ils en ont eu pas mal et là cette année par le plus grand des miracles chez moi ils en auraient aucun ??????? En plus quand je leur téléphone, il me dise : "Ne vous inquiétez pas, on vous appellera si besoin est !!!!" J'adore leur fin de phrase c'est comme si il me disait : "Ne vous inquiétez pas, vous avez pas le cancer mais vous allez quand même mourir !!!!"![]()