résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
J'espere, j'espereAnnabelle72 a écrit :je pense qu'il vont vite fait t'appeler car je pense que bcp de personne attende des appels de leur LC, et prefere aller ds un etablissemnt public parrapport au frais, donc cette semaine tu devrais etre appeléMimi_Mn a écrit : La même pour le mans. Ils sont rendu a la 13eme personne et je suis 15ème, donc plus que 2eme sur LC![]()
Vivement qu'ils m'appellent, mais c'est long ..

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Ah c'est dans le Nord, c'est bien ce qu'il me semblait ! La promo est de combien ? C'est bizarre cette histoire !! Il n'y a pas d'autres IFSI près de ton domicile auxquels tu pourrais envoyer des lettres s'ils sont déficitaires ?drag59 a écrit :C'est dans le nord de la France, alors que en parcourant le Forum, j'ai vu que le nord de la France est souvent déficitaire et ben cette année Cambrai sera une exception avec 0 de personnes prises sur LCMaarlene a écrit :C'est dans quel coin Cambrai ? Peut-être n'ont-elles pas le droit de dire le nombre de désistements ? Ou alors le facteur picole un peu trop et a perdu toutes les lettres de désistements ? x) Non honnetement c'est pas cooldrag59 a écrit :Moi je comprends pas comment il peut y avoir autant de désistements chez vous car moi ils me font croire qu'ils n'ont pour le moment AUCUN DÉSISTEMENT alors que bon les autres années ils en ont eu pas mal et là cette année par le plus grand des miracles chez moi ils en auraient aucun ??????? En plus quand je leur téléphone, il me dise : "Ne vous inquiétez pas, on vous appellera si besoin est !!!!" J'adore leur fin de phrase c'est comme si il me disait : "Ne vous inquiétez pas, vous avez pas le cancer mais vous allez quand même mourir !!!!"![]()
En tout cas depuis le 22 Juin, j'attends et je suis désespéré. Et à chaque fois que je leur téléphone, la secrétaire me plombe le moral en voulant rien lâcher. La semaine dernière, il me disait d'attendre les résultats du Bac que ça allait sûrement bouger et quand j'ai appelé en Fin de semaine dernière, soit le 6 Juillet, il me disait d'attendre cette fois-ci la fin des rattrapages pour les désistements ....
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

C'est une promo de 70 personnes et on est que 23 sur LCAh c'est dans le Nord, c'est bien ce qu'il me semblait ! La promo est de combien ? C'est bizarre cette histoire !! Il n'y a pas d'autres IFSI près de ton domicile auxquels tu pourrais envoyer des lettres s'ils sont déficitaires ?
Ben prés de chez moi il y a bien Douai mais bon ... Depuis 2009 ils ont plus jamais été déficitaire
Je pense que "aucun désistement pour le moment" est une réponse type qui évite de rentrer dans les détails ! A la CRF Quétigny cela dépend de l'interlocuteur...drag59 a écrit :C'est une promo de 70 personnes et on est que 23 sur LCAh c'est dans le Nord, c'est bien ce qu'il me semblait ! La promo est de combien ? C'est bizarre cette histoire !! Il n'y a pas d'autres IFSI près de ton domicile auxquels tu pourrais envoyer des lettres s'ils sont déficitaires ?
Ben prés de chez moi il y a bien Douai mais bon ... Depuis 2009 ils ont plus jamais été déficitaire
Je suis certaine qu'une lp sans aucun désistement ça n'existe pas !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
Oui voilà c'est exactement ce que je me suis dit et quelqu'un sur le forum m'a justement indiqué que l'année ils en ont pris 50 sur LC et là cette année personne ?????Okasan a écrit :Je pense que "aucun désistement pour le moment" est une réponse type qui évite de rentrer dans les détails ! A la CRF Quétigny cela dépend de l'interlocuteur...drag59 a écrit :C'est une promo de 70 personnes et on est que 23 sur LCAh c'est dans le Nord, c'est bien ce qu'il me semblait ! La promo est de combien ? C'est bizarre cette histoire !! Il n'y a pas d'autres IFSI près de ton domicile auxquels tu pourrais envoyer des lettres s'ils sont déficitaires ?
Je suis certaine qu'une lp sans aucun désistement ça n'existe pas !
On verra bien, je crois qu'à Orléans (ou peut etre ailleurs je sais plus), ils envoient un courrier.. Enfin bon, du moment qu'on soit prise !
[/quote]
Ah non moi je veux qu'ils appellent mdrrr!!!Je veux je veux et
j'exigeeee!!!

Ah non moi je veux qu'ils appellent mdrrr!!!Je veux je veux et

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Ah non moi je veux qu'ils appellent mdrrr!!!Je veux je veux etjoaannnaa a écrit :On verra bien, je crois qu'à Orléans (ou peut etre ailleurs je sais plus), ils envoient un courrier.. Enfin bon, du moment qu'on soit prise !

Je sollicite humblement un appel mais un courrier m'ira très bien... voir un pigeon voyageur s'ils n'ont que ça ! (pour le tamtam et les signaux de fumée je demande le temps de me former !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Je sollicite humblement un appel mais un courrier m'ira très bien... voir un pigeon voyageur s'ils n'ont que ça ! (pour le tamtam et les signaux de fumée je demande le temps de me former !Okasan a écrit :Ah non moi je veux qu'ils appellent mdrrr!!!Je veux je veux etjoaannnaa a écrit :On verra bien, je crois qu'à Orléans (ou peut etre ailleurs je sais plus), ils envoient un courrier.. Enfin bon, du moment qu'on soit prise !j'exigeeee!!!

Mdrr je te donne raison dans le fond un télégramme me suffirait pourvu qu'il mentionne que je suis admise !!!!!

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
- Meel-y
- VIP
Ralala oui moi aussi j'veux bien qu'ils m'envoient un fax , qu'il fassent sonner l'alarme des pompiers... N'importe jm'en fiche tant qu'ils m'appellent 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Nan pas tant qu'ils m'appellent , tant que j'suis admise , ça n'allait pas mon truc laMeel-y a écrit :Ralala oui moi aussi j'veux bien qu'ils m'envoient un fax , qu'il fassent sonner l'alarme des pompiers... N'importe jm'en fiche tant qu'ils m'appellent

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
BONJOURS a tous
voici un peu des nouvelles de l'avancer de la lc a l'ifsi de quetigny.
je leur ai demander ou il en etait et que j'étai la 5 lc , elle m'a repondu que justement elle allait m'appeler mercredi car elle doit tout remettre a jour avec les nouvelles reponse arriver.
DONC mercredi il m'appelle donc il remonte a la 5 lc. je vous tient au courant de la suite
voici un peu des nouvelles de l'avancer de la lc a l'ifsi de quetigny.
je leur ai demander ou il en etait et que j'étai la 5 lc , elle m'a repondu que justement elle allait m'appeler mercredi car elle doit tout remettre a jour avec les nouvelles reponse arriver.
DONC mercredi il m'appelle donc il remonte a la 5 lc. je vous tient au courant de la suite
92 ème sur liste complémentaire à la Croix Rouge !!
L'année dernière ils sont remontés vers la 110 ème place
Donc je croise les doigts et je prie tous les soirs !
L'année dernière ils sont remontés vers la 110 ème place

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Mdrr je te donne raison dans le fond un télégramme me suffirait pourvu qu'il mentionne que je suis admise !!!!!joaannnaa a écrit :Je sollicite humblement un appel mais un courrier m'ira très bien... voir un pigeon voyageur s'ils n'ont que ça ! (pour le tamtam et les signaux de fumée je demande le temps de me former !Okasan a écrit :Ah non moi je veux qu'ils appellent mdrrr!!!Je veux je veux etjoaannnaa a écrit :On verra bien, je crois qu'à Orléans (ou peut etre ailleurs je sais plus), ils envoient un courrier.. Enfin bon, du moment qu'on soit prise !j'exigeeee!!!
)

Ouii un pigeon c'est très bien ça !

ESI 2012-2015 à Troyes 

Félicitation à tous les admis et courage à ceux qui attendent toujours. Je me désiste de l'aphp (301eme LP) et de la croix rouge paris (14ème LP). Bonnes vacances et rentrée à tous 

Ri-loo a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler à Bdx Charles Perrens, et ils en sont au 11ème, étant 12ème sur LC, la femme m'a dit qu'elle allait m'appeler demain![]()
![]()
, demain je crois que je vais rester près du téléphone toute la journée ;D!
courage pour celles/ceux qui attendent! Et félicitation aux nouveaux bacheliers
Ou super ! On se rapproche !!!!

IFSI La Roche sur Yon refusée :05/20 à l'oral
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens