Concours CRF Valence

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
EMMA07
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Valence

Message par EMMA07 »

Vendredi 6/lundi 8 avec le week end au milieu je trouve que c est pas mal....je suis comme vous je préférerai que ça avance plus vite mais ce qui est pris est pris !!!
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
Sheol
Régulier
Régulier

Message par Sheol »

Courage les filles !! l'attente est longue mais je suis certaine qu'on sera toutes prises !
ESI 2012-2015 Valence
maman38
Habitué
Habitué

Message par maman38 »

Sheol a écrit :Courage les filles !! l'attente est longue mais je suis certaine qu'on sera toutes prises !
si tu pouvais dire vrai !!
ESI 2012/2015 à VIENNE :)
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

maman38 a écrit :
Sheol a écrit :Courage les filles !! l'attente est longue mais je suis certaine qu'on sera toutes prises !
BONJOUR
Est ce que tu as des nouvelles sur l'avancement du côté de Vienne ?
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

y'en a qui compte rappeler d'ici la fin de semaine ?
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Fouya a écrit :y'en a qui compte rappeler d'ici la fin de semaine ?
Je n ose pas les déranger. J ai peur qu apres elles ne donnent plus d indication comme certaines ifsi. En plus des que Sheol sera appelée elle nous le dira. Après on risque d être obligée de leur téléphoner car on aura plus d indic jusqu à Anis2601(je ne suis pas sûre du pseudo) placée juste avant moi en n°25, à moins que d autres arrivent sur le forum.d ailleurs je trouve qu on est pas très nombreuses à s intéresser à la Lc. J ai regarder pour les autres ifsi et c est un peu pareil. Ceux qui s y intéressent sont comme nous hyper stressés mais je pense que les autres attentent gentillement leur coup de fil. No stress bravo :bob: :bob: :bob: :bob:
anis2401

Message par anis2401 »

Non çà ne sert à rien d'appeler maintenant je pense ( meme si je sais que c'est long !!! ). En effet sheol nous tiendra au courant dès qu'elle sera appelée, ce sera déjà une indication. Et je pense que çà se débloquera quand le dernier délai pour renvoyer la confirmation d'inscription et les 4 jours pour renvoyer le chèque pour les droits d'inscription seront passés. Je ne sais pas qu'elle est la date exacte par contre...
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

Bonjour, lol on est les seules a être stresséééé ! On va dire que ma patiente a des limites enfait ... je suis patiente quelques temps mais après non ! ca fait hyper longtemps qu'on attend et en plus on a pa de date fixe, je crois qu'on devait renvoyer le bon de confirmation avant hier, caché de la poste faisant foi, et apres je ne sais pas du tout pour le cheque. et apparement apres les personnes ont jusqu'au 20 aout pour renvoyer les frais de scolarité (1300€) au delà y'aura aussi beaucoup plus de désistement je pense.

EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Il faut vraiment qu on arrive a prendre notre mal en patience car on va finir l'été complétement folles :langue: :mdr: :up: :ave: je n arrive pas ne pas me connecter plusieurs fois par jour (première fois dès le réveil et dernière fois juste avant de me coucher) on ne sait jamais si la liste avait pu faire un grand bon d un coup et que infirmiers.com en soit informé....la folie commence....je le sens. en plus si je jetais juste un petit coup d œil sur Valence, mais non je fais tout le tour : montélimar/vienne/ annonay/chu grenoble/clermont ferrand,....histoire de voir si chez eux les listes avancent pour faire bouger la notre.... Ma thérapie va commencer dès maintenant je vais éteindre ce foutu ordinateur et ne plus le rallumer jusqu’à demain matin 11h....
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

mdr! tu me fais rire parce que je suis exactement comme toi! je regarde tout, partout, je cherche je fouille (a chambé ils en sont a 43 personnes dailleurs grr!), j'suis connecté de 11h du matin a 1h du matin ^^ (pas en total continue mais presque pour voir si ça a bougé aussi!)
J'sais pas si un gros pet' nous ferait nous calmer mais franchement on crain mdr

maman38
Habitué
Habitué

Message par maman38 »

EMMA07 a écrit :
maman38 a écrit :
BONJOUR
Est ce que tu as des nouvelles sur l'avancement du côté de Vienne ?

salut Emma,

Je n'ai pas osé appeler alors j'ai envoyé un mail et la secrétaire m'a répondu qu'ils commenceraient a appeler la liste complémentaire en fin de semaine.
J'espère qu'ils vont remonter jusqu'a nous !!!
Bises
ESI 2012/2015 à VIENNE :)
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
Pomchi
Habitué
Habitué

Message par Pomchi »

vous n' êtes pas les seules a stresser et a aller sur le site plusieurs fois par jour!!!
même si on me dit c bon que je serais appeler c'est le gros stress!! :bing:
ils ne rappelleront pas avt la fin de la semaine c'est long j'espère qu'ils en appelleront beaucoup :D
anis2401

Message par anis2401 »

Bonjour Pomchi

Tu veux dire qu'il n'appeleront personne sur LC avant la fin de la semaine ?
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

Salut Pomchi, oui tu veux dire qu'ils n'appellent personne avant jeudi/vendredi ?
et tu es combien sur LC ?

Sheol
Régulier
Régulier

Message par Sheol »

Les fillleeeees !!!! A ma grande surprise je n'ai pas été appelée mais j'ai reçu une lettre tout à l'heure de l'ifsi me disant que j'étais acceptée !!
Donc un conseil, n'attendez pas le coup de fil si vous avez envoyé la lettre disant que vous gardiez votre place sur liste complémentaire.

Du coup je peux pas vous dire à combien ils sont remontés sur la liste, mais ils sont au moins à la 11ème place !
ESI 2012-2015 Valence
Répondre