le plus dur dans la formation?!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Le plus dur dans la formation c'est de se préparer au premier stage.
Tu ne sais pas a quoi t' attendre,que faire, pourquoi, avec qui.....
Quand à l'ambiance de fille, ne te fais pas de souci, moi je suis dans une promo de 15 étudiants et je suis le seul mec.....
Mais elles ne sont pas en compétition entre elles.
Est ce du au nombre......affaire a suivre
Tu ne sais pas a quoi t' attendre,que faire, pourquoi, avec qui.....
Quand à l'ambiance de fille, ne te fais pas de souci, moi je suis dans une promo de 15 étudiants et je suis le seul mec.....
Mais elles ne sont pas en compétition entre elles.
Est ce du au nombre......affaire a suivre
enfin la troisieme annee...
-
-
moi ce que j'ai trouvé le + dur au début c'est le rythme soutenu qu'il faut adopter et ce stress monstre que l'on se met pr un rien, ms aussi les stages qd les relations st difficiles avec les équipes... certaines st horribles avec les stagiaires!
Auj je gere mieux mon stress et j'ai trouvé la manière de bosser qui me conviens, pour mon école le rythme des cours est moins soutenu en 2eme année et très apprécié!!!
Ms ya toujours c'est stages ou il faut etre au max tt le tps et faire tes preuves chaque seconde... mais malgré tt ca cette formation me passionne et je ne l'arretterai pr rien!
Allez pas de soucis, on arrive à gérer de tt facon, c'est une super formation!

Auj je gere mieux mon stress et j'ai trouvé la manière de bosser qui me conviens, pour mon école le rythme des cours est moins soutenu en 2eme année et très apprécié!!!

Ms ya toujours c'est stages ou il faut etre au max tt le tps et faire tes preuves chaque seconde... mais malgré tt ca cette formation me passionne et je ne l'arretterai pr rien!
Allez pas de soucis, on arrive à gérer de tt facon, c'est une super formation!

ESI 2ème année, ca y est c'est le milieu de la formation!! Ms c'est toujours pas gagné...
Le plus difficile?