Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Je viens d'appeler ... La dame va rappeler le 5ème et 6ème sur Lc
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

C'est rassurant de savoir qu'il y a des désistements pour le moment ! Espérons qu'il y en ait assez pour qu'on soit pris !
Et donc vous ne m'avez pas répondus mais faut -il renvoyer le papier des vaccins ou alors faut attendre d'être appelé par l'ifsi ?
Et donc vous ne m'avez pas répondus mais faut -il renvoyer le papier des vaccins ou alors faut attendre d'être appelé par l'ifsi ?
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Hello!
Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage dans l'attente. Pour ma part je viens d'envoyer mes papiers de confirmation pour rouen, et je rappellerai quand j'aurai reçu l'accusé de réception pour bien être sur d'avoir ma place
NNOOOOOOONNN, je suis pas du tout parano ^^
Et sinon, j'en profite pour lancer un petit message à ceux qui seraient appellés pour rouen : je cherche à rejoindre ou former une colocation, et je me dis que quitte à en créer une, autant que ce soit avec des étudiants inf aussi, ça aurait tout plein d'avantages ^^
Donc si jamais ici quelqu'un serai intéressé ^^
Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage dans l'attente. Pour ma part je viens d'envoyer mes papiers de confirmation pour rouen, et je rappellerai quand j'aurai reçu l'accusé de réception pour bien être sur d'avoir ma place
NNOOOOOOONNN, je suis pas du tout parano ^^
Et sinon, j'en profite pour lancer un petit message à ceux qui seraient appellés pour rouen : je cherche à rejoindre ou former une colocation, et je me dis que quitte à en créer une, autant que ce soit avec des étudiants inf aussi, ça aurait tout plein d'avantages ^^
Donc si jamais ici quelqu'un serai intéressé ^^
Ovich a écrit :C'est rassurant de savoir qu'il y a des désistements pour le moment ! Espérons qu'il y en ait assez pour qu'on soit pris !
Hey Ovich non non rien à envoyer tant qu'on est pas appelé ^^
Merci pour les infos sinon concernant les désistements

- PandoraLaeti14
- Adepte
Pandora, elle t'a dit que tu étais bien placée et tu es combien au juste ? (besoin de me rassurer) !
- PandoraLaeti14
- Adepte
Je suis 28eme, et toi?Ovich a écrit :Pandora, elle t'a dit que tu étais bien placée et tu es combien au juste ? (besoin de me rassurer) !
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
- PandoraLaeti14
- Adepte
Sa avance durtatiana76 a écrit :Je viens d'appeler ... La dame va rappeler le 5ème et 6ème sur Lc

Heyou a toi la prochaine a appeler en fin de semaine

ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
Je dois Etre a peut pres 6 places avant toi! Mais gardons espoir, les désistements sont nombreux pour le CHU!Ovich a écrit :56 eme, peu d'espoir. :p
As tu appelé la secrétaire pour savoir ce quelle pense de tas place?!
Ouiii tatiana j'appel vendredi! Comme sa on aura une dernière bonne nouvelle avant le week!

J'vais appeler demain. Comme ça je vous donnerai des nouvelles des désistements !
Dernière modification par Ovich le 09 juil. 2012 19:46, modifié 1 fois.
aa super ovich! parle lui de ton classement, au moins tu auras un avis sur si tu as beaucoup de chances d'être appelé, ou très peut!
elle sait combien sont hors région et si elle a reçu beaucoup de réponses ou non pour 6 désistements!
elle sait combien sont hors région et si elle a reçu beaucoup de réponses ou non pour 6 désistements!
AAAh super Ovich ! Tiens nous au courant dès que tu aura appeler l'IFSI ...
et garde espoir !

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

-
Bonjour , qui a eu son concours au chu mais aussi a la croix rouge de bois guillaume ?
Pour ceux ou c'est le cas vous choisissez quelle ecole ?
Moi j'ai eu les 2 et je choisis le CHU.pauline7656 a écrit :Bonjour , qui a eu son concours au chu mais aussi a la croix rouge de bois guillaume ?
Bon courage à toutes celles qui attendent!
IFSI ROUEN 2012-12015, S1: EPHAD