IFSI Ales
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ales
Bien sûr, je te les donnerai par mail, sur clé USB ou autre comme tu le sens.
Pour l'occasion je resterai manger alors, changement de programme.
C'est Maxence, bien joué!
Je laisse l'honneur à MC de traduire!
Pas de quoi, à demain alors!
Pour l'occasion je resterai manger alors, changement de programme.
C'est Maxence, bien joué!
Je laisse l'honneur à MC de traduire!

Pas de quoi, à demain alors!
EIDE à l'IFSI d'Alès.
Promo 2010-2013.
Enjoy.
Promo 2010-2013.
Enjoy.
Salut oui je viens moi aussi de voir le petit message de "stress" pour la psycho alors pas de panique meme si le sujet n'est pas celui annoncé par max...meme s'il y a de fortes chances que ce soit celui là de toute facon la prof annonce le sujet et ce qu'il convient de réviser ce qui limite déjà à 25 pages de poly à réviser et effectivement la petite fiche sera suffisante sans probleme!!!
Pour ce qui est du MCA la traduction est Marie-Charlotte...oui pouquoi faire simmple quand on peut faire compliqué!!!
A demain alors ce sera avec plaisir qu'on parlera un peu!!
Pour toute autre demande n'hésitez pas !!
Bonne soirée
Pour ce qui est du MCA la traduction est Marie-Charlotte...oui pouquoi faire simmple quand on peut faire compliqué!!!
A demain alors ce sera avec plaisir qu'on parlera un peu!!
Pour toute autre demande n'hésitez pas !!
Bonne soirée
-
- Adepte
Je vais manger au self avec des personnes de la promo puis vers 13h je viendrai vous voir afin de papoter un peu pour destresser LOL
Encore merci pour tout vous êtes vrmt sympa
A tt a l'heure
Encore merci pour tout vous êtes vrmt sympa
A tt a l'heure

Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
-
bonjour,
je suis aide soignante et je voudrai passer le concours IDE, à l'IFSI d'Ales. J'aurai voulu savoir les horaires de cours ainsi que des stages. J'espère que la rentrée c'est bien passée pour certaines. Je vous souhaite un très bon parcours et une longue route dans un métier qui est très enrichissant malgré le manque de moyens....
je suis aide soignante et je voudrai passer le concours IDE, à l'IFSI d'Ales. J'aurai voulu savoir les horaires de cours ainsi que des stages. J'espère que la rentrée c'est bien passée pour certaines. Je vous souhaite un très bon parcours et une longue route dans un métier qui est très enrichissant malgré le manque de moyens....
lettre de motivation pour Stage
Bonjour,
Je suis en deuxième année à l'IFSI de Nevers et j'aimerai faire mon stage de S5 dans le Gard, pour cela je dois faire une lettre de motivation mais j'ai du mal à trouver des arguments :s
Besoins d'un petit peu d'aide svp !!
Merci
Je suis en deuxième année à l'IFSI de Nevers et j'aimerai faire mon stage de S5 dans le Gard, pour cela je dois faire une lettre de motivation mais j'ai du mal à trouver des arguments :s
Besoins d'un petit peu d'aide svp !!
Merci

Re: lettre de motivation pour Stage
Les arguments c'est à toi de les trouver, en fonction de ton projet professionnel, de tes attentes, de l'intérêt que tu portes à la structure dans laquelle tu veux faire ton stage et de ce que tu peux apporter en tant qu'étudiant à ton lieu de stage.
Est-ce que des personnes savent quand sont les résultats ? Aucunes infos de mon côté et j'arrive pas à les avoir au téléphone.
les résultats sont dispo sur le site du centre hospitalier d'ales , catégorie "espace étudiants" puis résultats du concours. Bonne chance et félicitations à ts ceux qui ont réussi, courage à ceux en liste cp , des fois ils remontent loin. Quant à ceux qui ne l'ont pas obtenu , il ne faut pas se résigner , à retenter.Si vous avez besoin de conseils divers etc. n'hésitez pas , j'ai fais mes études sur alès
A bientot
A bientot
Bonjour tous le monde ,
j'aimerai savoir a combien ils sont remontés sur la liste complementaire l'an dernier a ales ... Helas je suis 27 eme et je commence a perdre espoir pour ma premiere année en ifsi
j'aimerai savoir a combien ils sont remontés sur la liste complementaire l'an dernier a ales ... Helas je suis 27 eme et je commence a perdre espoir pour ma premiere année en ifsi
Bonjour à tous,
je viens d'apprendre que j'ai été admise à l'IFSI d'Alès.
Je souhaiterais trouver des personnes dans le même cas que moi pour pouvoir faire des connaissances et "nouer des liens" avec mes futurs camarades de promo ( ou même les anciens) !
Félicitations à ceux ont réussi, quant aux autres ne vous découragez pas, perso c'était la 3ème fois que je le passais, alors tout peut arriver !
je viens d'apprendre que j'ai été admise à l'IFSI d'Alès.

Félicitations à ceux ont réussi, quant aux autres ne vous découragez pas, perso c'était la 3ème fois que je le passais, alors tout peut arriver !
ESI 2012-2015
Stage S1: EHPAD
S2: SSR
S3: Médecine interne
S4: Unité de Soins Intensifs Psychiatriques
S5: Soins intensifs de chirurgie
S6: EHPAD / Pré-pro: Chirurgie viscérale
Stage S1: EHPAD
S2: SSR
S3: Médecine interne
S4: Unité de Soins Intensifs Psychiatriques
S5: Soins intensifs de chirurgie
S6: EHPAD / Pré-pro: Chirurgie viscérale
EN ce qui concerne l'année dernière je ne sais pas , mais je px parler d'autres années où il est arrivé que l'ifsi soit remonté au delà de la 20ème place en LC. Mais c'est rare donc j'espère que ça sera ton cas lilou-13
Taniiou si tu as besoin de conseils , faire connaissance , n'hésites pas car j'ai fais mes études sur ales (2007-2010).
A bientot
Taniiou si tu as besoin de conseils , faire connaissance , n'hésites pas car j'ai fais mes études sur ales (2007-2010).
A bientot
-
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce site, je m'y suis inscrit car j'ai réussi mon concours infirmier à Alès. N'étant pas d'ici je vais me prendre un petit appartement, j'aurais aimé avoir quelques recommendations si possible sur mon prochain lieu d'habitation. Le premiers est à Alès plage, ensuite saint martin de valgagues, quartier clavière et enfin à saint julien les rosiers.
Bravo à toutes et à tous pour ceux qui on réussi le concours et pour ceux qui sont sur liste complémentaire ne vous decourager pas, faites toutes les démarches on ne sais jamais.
Merci cordialement Florian.
Bravo à toutes et à tous pour ceux qui on réussi le concours et pour ceux qui sont sur liste complémentaire ne vous decourager pas, faites toutes les démarches on ne sais jamais.
Merci cordialement Florian.
slt , je te conseille eventuellement saint martin de valgagues ou saint julien les rosiers en dernier clavières , mais pas alès plage car c'est presque centre ville donc pour se garer c'est galère à part les parkings payants.
Clavières ça dépend de là ou tu es vraiment car il y des endroits du quartier qui sont un peu " craignos" donc à voir . Les villages que tu me cites sont sympas et sont à cinq minutes de l'hopital et de l'ifsi.
si tu veux plus d'infos , n"hésites pas.
a bientôt
Clavières ça dépend de là ou tu es vraiment car il y des endroits du quartier qui sont un peu " craignos" donc à voir . Les villages que tu me cites sont sympas et sont à cinq minutes de l'hopital et de l'ifsi.
si tu veux plus d'infos , n"hésites pas.
a bientôt
-
Bon ben vous etes deux a me dire la meme chose, je pense prendre saint martin, ales plage j'ai un parking gratuit donc bon c'est pas encore trop important mais j'ai plus de trajet et j'ai peur que avec la circulation du matin sa face trop long. Donc merci pour les reponses. Si certain(es) veulent faire plus ample connaissance il n'y a pas de soucis je te remerci encore pour ta reponse.
Reslt , ben écoute là haut je pars en vacances mais dès que je reviens fin juillet , on se recontacte afin effectivement de faire plus ample connaissance.
bye futur collègue
bye futur collègue