Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
oui j'ai donné ma démission mais ma directrice m'a dit que si cela ne me convenait pas elle me reprenait !! alors ..........
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
-
- Habitué
C'est vrai que ce n'est pas évident et heureusement que ta directrice accepte de te reprendre! mais comme tu dis c'est vraiement dommage de refuser le concours, c'est déjà pas évident de l'avoir. Quand les filles disaient que l'affectation étaient une 3 ème épreuve, je confirme! C'est un peu au petit bonheur la chance. Moi, cette année j 'ai de la chance, j'ai 5 postes pouvant me convenir (surtout le premier choix) et étant 4ème sur la liste je pense qu' au max j'ai mon 4ème choix. C'est bien ça les filles?
J'ai envoyé ma liste par mail ce soir. Vous pensez qu'on aura notre affectation au plus tôt quand? sachant que nous devons rendre au plus tard le courrier le 10 juillet? pensez vous que s'ils ont reçu les voeux dès lundi, ils pourront commencer à donner les affectations?
Merci pour vos réponses
J'ai envoyé ma liste par mail ce soir. Vous pensez qu'on aura notre affectation au plus tôt quand? sachant que nous devons rendre au plus tard le courrier le 10 juillet? pensez vous que s'ils ont reçu les voeux dès lundi, ils pourront commencer à donner les affectations?
Merci pour vos réponses
si les 3 autre avant toi on fait de même oui il pourront normalement donner ton affectation.
je pense pas qu'il vont attendre la dernière minute pour faire les affectation alors que après le rectorat ferme
et puis certaine des filles doivent prendre des décisions pour leur travail et certainement partir en vacances donc pour elle aussi faut pas que sa traine.
dans l’intérêt de tous et de communiquer rapidement pour avoir la délivrance pour tous...
je pense pas qu'il vont attendre la dernière minute pour faire les affectation alors que après le rectorat ferme
et puis certaine des filles doivent prendre des décisions pour leur travail et certainement partir en vacances donc pour elle aussi faut pas que sa traine.
dans l’intérêt de tous et de communiquer rapidement pour avoir la délivrance pour tous...
salut à toutes!
liste envoyée hier! je croise les doigts!
bon courage à vs pour l'attente!
liste envoyée hier! je croise les doigts!
bon courage à vs pour l'attente!
-
- Habitué
Bonjour Elise, ça n'a pa été trop dur de faire ton choix? Il n'y a ps grand chose du côté de saint omer. Tu as fait quels choix alors?
bonjour Alicetvalentin!
les postes de Dunkerque et Calais en externat puis Noeux les mines et ensuite Calais (mon homme travaille de nuit à calais) et Dunkerque avec internat je suis 8 ème et mes 8 premiers choix sont à une demi-heure 40 min de chez moi donc je suis rassurée! je crois que vous êtes deux de calais et une de Dunkerque à choisir avant moi donc à voir!
toi tu souhaite Coubertin je crois! (un bon établissement apparemment!)
vivement le délibéré!
les postes de Dunkerque et Calais en externat puis Noeux les mines et ensuite Calais (mon homme travaille de nuit à calais) et Dunkerque avec internat je suis 8 ème et mes 8 premiers choix sont à une demi-heure 40 min de chez moi donc je suis rassurée! je crois que vous êtes deux de calais et une de Dunkerque à choisir avant moi donc à voir!
toi tu souhaite Coubertin je crois! (un bon établissement apparemment!)
vivement le délibéré!
-
- Habitué
Bonjour Elise, ton 1er choix est Dunkerque? Dans ce cas grosse déception pour moi car c'est mon 1er choix également mais tu es classée avant moi... Moi j'habite Dunkerque...
-
- Habitué
Bonjour coccinelle0000, rassures toi tu as quand meme le choix sur dunkerque et si tu ne veux pas d internat, il y a le poste à la fac. Tu es 14 eme, c est ça? Sais combien de filles devant toi sont sur le secteur?
coccinelle0000 c'est quoi tes choix exactement?
tu ne peux pas en internat?
tu as fait des recherches pour savoir si les filles placées devant toi sont du coin??
tu ne peux pas en internat?
tu as fait des recherches pour savoir si les filles placées devant toi sont du coin??
-
- Habitué
Ce n'est pas que je ne peux pas, mais ça ne m'arrange pas du tout, on vient d'acheter une maison, je ne sais pas ou mettre mes enfants de 18h à 21h, mon mari finit à 20h... Mes choix sont grande-synthe, Calais (mais apparemment déjà choisis), l'université (choisi par mieux placee que moi) et après je ne sais pas trop encore. Je pensais que j'étais la seule de Dunkerque, mais je m'aperçois que ça ne veut rien dire. Qui sont les autres filles de Dunkerque?
J'étais contente, et voilà que je doute terriblement...
J'étais contente, et voilà que je doute terriblement...
-
- Habitué
comment sais tu que l'université a été choisie avant toi ?
mon choix est fait aussi !!!!!
petite question : connaissez vous des filles qui ont muté avant les 3 ans qd conjoint fonctionnaire ?? merci
bonne chance à toutes , j'espère qu'on aura notre premier choix !!
petite question : connaissez vous des filles qui ont muté avant les 3 ans qd conjoint fonctionnaire ?? merci

bonne chance à toutes , j'espère qu'on aura notre premier choix !!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
bonjour à toutes!
cdeg désolé aucune idée!
coccinelle0000 es tu certaine de toi pour le poste de la fac?
que cette attente est pénible!
bon courage à vous!
cdeg désolé aucune idée!
coccinelle0000 es tu certaine de toi pour le poste de la fac?
que cette attente est pénible!
bon courage à vous!
vivement le délibéré !!
bonne chance à toutes!
bonne chance à toutes!
-
- Habitué
Elise, après m'être renseignée, le poste à la fac n'est pas à Dunkerque mais à Boulogne sur Mer, ça ne me convient donc pas, ça fait 1 h de route et en plus l'autoroute pour Calais est dangereuse... J'ai donc abandonné l'idée du poste à la fac...