IFSI Thionville

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Joule123

Re: IFSI Thionville

Message par Joule123 »

je suis aussi admise à thionville :D
yes2581

IFSI Thionville

Message par yes2581 »

Bonjour :D !, ouiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: moi aussi je suis admis sur la liste principale à Thionville, j'ai vu mon nom affiché le 06/07/12 , trop coolllllllllllll :P !, je suis tout content , c'est un rêve !,félicitations aux gens qui sont avec moi,et courage pour les autres,ceux qui sont sur la liste complementaire...,sinon pour mes futur(e)s collègues :clin: , on peut toujours faire connaissance,se conseiller entre nous,se poser des questions,se preparer pour l'inscription,notre prochaine rentrée ensemble, s'informer entre nous...,aller préparez vous ,la promo 2013 va être la meilleure des promos :) !!!!!!!!!
mariangel57
Habitué
Habitué

Message par mariangel57 »

yes2581 a écrit :Bonjour :D !, ouiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: moi aussi je suis admis sur la liste principale à Thionville, j'ai vu mon nom affiché le 06/07/12 , trop coolllllllllllll :P !, je suis tout content , c'est un rêve !,félicitations aux gens qui sont avec moi,et courage pour les autres,ceux qui sont sur la liste complementaire...,sinon pour mes futur(e)s collègues :clin: , on peut toujours faire connaissance,se conseiller entre nous,se poser des questions,se preparer pour l'inscription,notre prochaine rentrée ensemble, s'informer entre nous...,aller préparez vous ,la promo 2013 va être la meilleure des promos :) !!!!!!!!!
oua quel entrain :p
félicitation à tous ^^ perso j'habite la région mais je me tâte encore à aller a Thionville vu que j'ai eu Reims et que le cadre la bas et bien plus sympathique mais bon un prêt étudiant ça ne se prend pas à la légère.
Je pense qu'on se reverra en février quand même ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
A.elodie77
Forcené
Forcené

Message par A.elodie77 »

je suis a votre disposition si vous avez des questions pour la rentrée ;) par exemple pour les places de parking, le self, les cours, le stage ...
j'etais dans le meme cas l'année derniere donc je sais que votre tete est pleine de questions :roll:
vous habitez ou?
ESI 2012-2015-----thionville
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
laulau54

Message par laulau54 »

coucou!!! je suis 12ème sur la liste complémentaire à Thionville , je voudrais savoir si vous pensez que j'ai de fortes chances d'être admise? félicitations à tous ceux qui sont déjà sûrs d'être là en février .

Autre petite question : est ce que vous savez si dans notre région nous pouvons postuler à d'autres ifsi au cas où nous sommes en liste complémentaire et que nous y restons? merci beaucoup :)
laulau54

Message par laulau54 »

Tout d'abord, j'ai lu vos commentaires sur l'épreuve écrite et pour moi ça a été l'inverse je n'étais pas inspirée par le sujet de culture générale étant une grande stressée :/ . Mais les tests j'avais bien réussi et j'ai du avoir bon à quasi tout ce que j'ai coché :D

Mariange, tu marques recalée à Metz mais on ne peut pas passer les deux normalement ?
mariangel57
Habitué
Habitué

laulau54 a écrit :Tout d'abord, j'ai lu vos commentaires sur l'épreuve écrite et pour moi ça a été l'inverse je n'étais pas inspirée par le sujet de culture générale étant une grande stressée :/ . Mais les tests j'avais bien réussi et j'ai du avoir bon à quasi tout ce que j'ai coché :D

Mariange, tu marques recalée à Metz mais on ne peut pas passer les deux normalement ?
J'ai passé la CRF de metz et non bon secours voila pourquoi j'ai pu passer les 2 ^^
ESI 2012/2015 à REIMS
mariangel57
Habitué
Habitué

laulau54 a écrit :coucou!!! je suis 12ème sur la liste complémentaire à Thionville , je voudrais savoir si vous pensez que j'ai de fortes chances d'être admise? félicitations à tous ceux qui sont déjà sûrs d'être là en février .

Autre petite question : est ce que vous savez si dans notre région nous pouvons postuler à d'autres ifsi au cas où nous sommes en liste complémentaire et que nous y restons? merci beaucoup :)
12eme sur LC je pense que c'est jouable :) ne décourage pas
Après pour les ifsi je ne sais pas du tout si dans la région on en a qui sont déficitaires donc peux pas aider sorry
ESI 2012/2015 à REIMS
mariangel57
Habitué
Habitué

pour ceux qui sont admis voici mon fb on pourrait faire connaissance : marie-ange borrego
ESI 2012/2015 à REIMS
IsabelleLPJ

Message par IsabelleLPJ »

Je suis admise, je serai aussi des votres!
PollZ

Message par PollZ »

Admise également !
Je peux éventuellement donner mon Facebook aussi ! Qu'on se regroupe un peu histoire de ne pas être totalement dépaysés !
Félicitations à toutes et à tous :p !
mariangel57
Habitué
Habitué

Finalement je pense fortement aller a Reims avec la rentrée en septembre
ESI 2012/2015 à REIMS
yes2581

Message par yes2581 »

merci pour tes felicitations marieange57, mais bon si tu vas à REIMS on se vera pas ^^!,je rigole :lol: , prends bien sûr la bonne decision et bon courage!
PollZ

Message par PollZ »

Tu nous abandonne :( !
mariangel57
Habitué
Habitué

et oui je vous abandonne ... ma décision est prise ^^
Rentrée en septembre c'est quand même mieux
Bon courage à vous