Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- FutureNurse
- Fidèle
Re: Résultats ANGERS
La liste a au moins avancée jusqu'à la 9eme personne car j'ai été appelée ce matin
trop heureuse ! En attendant courage a vous tous qui attendez toujours que ça bouge, je pense que ça va se débloquer petit à petit 

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
- clement49_643
- Adepte
Gringo53 a écrit :La liste complémentaire avance ! J'étais 10ème, j'ai été appelée ce matin ! Voila les nouvelles
Félicitation à vous deuxFutureNurse a écrit :La liste a au moins avancée jusqu'à la 9eme personne car j'ai été appelée ce matintrop heureuse ! En attendant courage a vous tous qui attendez toujours que ça bouge, je pense que ça va se débloquer petit à petit

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
- clement49_643
- Adepte
Héhé oui ça serait bien marrantCassiopée49 a écrit :Merci clecle ! Enfin va falloir que ca bouge beaucoup pour moi.. Mais ca serait trop drole qu'on se retrouve ensemble en cours !

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
-
Je suis partante aussi, si toutefois par le plus grand des miracles, la LC remonte jusqu'a moi ! Oui plutot extérieur, d'ici la, le soleil se sera peut etre installé...melsia a écrit :bon les amis j'ai commencé à lister ceux qui seraient présents à notre petite rencontre du 2 septembre et on est déjà 10 + 1 de la LC si elle est prise!
qqn a une idée pour le lieu? plutôt en exterieur s'il fait beau...
75e sur LC avec 12/12/12...
bonjours,
Je suis nouvelle sur le forum,
alors voilà comme tout le monde ici j'ai passé le concours à Angers et je suis sur la liste complémentaire, savez-vous à combien elle est rendu aujourd'hui svp ?
Je suis nouvelle sur le forum,
alors voilà comme tout le monde ici j'ai passé le concours à Angers et je suis sur la liste complémentaire, savez-vous à combien elle est rendu aujourd'hui svp ?
Bonjour 
Je suis en train de chercher un médecin agrée pour remplir mon certificat médical mais je n'arrive vraiment pas a trouver sur le site qu'il donne ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en chercher un dans les cotes d'armor
merci !

Je suis en train de chercher un médecin agrée pour remplir mon certificat médical mais je n'arrive vraiment pas a trouver sur le site qu'il donne ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en chercher un dans les cotes d'armor

Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc

- clement49_643
- Adepte
Lb-dea a écrit :Bonjour
Je suis en train de chercher un médecin agrée pour remplir mon certificat médical mais je n'arrive vraiment pas a trouver sur le site qu'il donne ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en chercher un dans les cotes d'armormerci !
Sur google, fais une recherche avec en mots clefs "médecin agréé cote d'armor 2012"
Vas sur le 2ème lien, tu pourras télécharger le PDF des médecins agrées jusqu'en 2014

Clément
Merci beaucoup !!clement49_643 a écrit :Lb-dea a écrit :Bonjour
Je suis en train de chercher un médecin agrée pour remplir mon certificat médical mais je n'arrive vraiment pas a trouver sur le site qu'il donne ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en chercher un dans les cotes d'armormerci !
Sur google, fais une recherche avec en mots clefs "médecin agréé cote d'armor 2012"
Vas sur le 2ème lien, tu pourras télécharger le PDF des médecins agrées jusqu'en 2014
Clément

Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015

- clement49_643
- Adepte
Pas de quoi 

ca dépend ce qu'on fait ... mais on peut se donner rendez-vous a la rochefoucault ou quelque chose du meme genre pas compliqué à trouver ! ^^Cassiopée49 a écrit :Je suis partante aussi, si toutefois par le plus grand des miracles, la LC remonte jusqu'a moi ! Oui plutot extérieur, d'ici la, le soleil se sera peut etre installé...melsia a écrit :bon les amis j'ai commencé à lister ceux qui seraient présents à notre petite rencontre du 2 septembre et on est déjà 10 + 1 de la LC si elle est prise!
qqn a une idée pour le lieu? plutôt en exterieur s'il fait beau...
Je ne pense pas avoir l'honneur de participer à cette sortie mais je pense que l'idéal serait la place du ralliement ! La place rochefoucault n'est pas la plus facile à trouver pour ceux ne venant pas d'angers ! (à mon avis)
Le ralliement est quand au cœur de toutes les rues du centre ....
Le ralliement est quand au cœur de toutes les rues du centre ....
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
oui tu as surement raison
moi ca me va qu'est que vous en pensez ?
du nouveau sur la LC aujourd'hui ?
moi ca me va qu'est que vous en pensez ?
du nouveau sur la LC aujourd'hui ?
Perso Je suis partant aussi pour le 2 septembre ^^ précisez nous juste le lieu et l'heure ....
et félicitation aux personnes de la LC qui on été admis
et félicitation aux personnes de la LC qui on été admis