Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cmlle
Régulier
Régulier

Re: Résultats ANGERS

Message par Cmlle »

Du nouveau sur la LC ? :?
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

La liste a au moins avancée jusqu'à la 9eme personne car j'ai été appelée ce matin :D trop heureuse ! En attendant courage a vous tous qui attendez toujours que ça bouge, je pense que ça va se débloquer petit à petit :)
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
clement49_643
Adepte
Adepte

Message par clement49_643 »

Gringo53 a écrit :La liste complémentaire avance ! J'étais 10ème, j'ai été appelée ce matin ! Voila les nouvelles :)
FutureNurse a écrit :La liste a au moins avancée jusqu'à la 9eme personne car j'ai été appelée ce matin :D trop heureuse ! En attendant courage a vous tous qui attendez toujours que ça bouge, je pense que ça va se débloquer petit à petit :)
Félicitation à vous deux :)
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
clement49_643
Adepte
Adepte

Cassiopée49 a écrit :Merci clecle ! Enfin va falloir que ca bouge beaucoup pour moi.. Mais ca serait trop drole qu'on se retrouve ensemble en cours ! :-)
Héhé oui ça serait bien marrant :) J'y crois, j'y crois !
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

Elle commence à bouger !!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Cassiopée49

Message par Cassiopée49 »

melsia a écrit :bon les amis j'ai commencé à lister ceux qui seraient présents à notre petite rencontre du 2 septembre et on est déjà 10 + 1 de la LC si elle est prise!
qqn a une idée pour le lieu? plutôt en exterieur s'il fait beau...
Je suis partante aussi, si toutefois par le plus grand des miracles, la LC remonte jusqu'a moi ! Oui plutot extérieur, d'ici la, le soleil se sera peut etre installé...
75e sur LC avec 12/12/12...
merlue44

Message par merlue44 »

bonjours,

Je suis nouvelle sur le forum,
alors voilà comme tout le monde ici j'ai passé le concours à Angers et je suis sur la liste complémentaire, savez-vous à combien elle est rendu aujourd'hui svp ?
Lb-dea
Régulier
Régulier

Message par Lb-dea »

Bonjour :)
Je suis en train de chercher un médecin agrée pour remplir mon certificat médical mais je n'arrive vraiment pas a trouver sur le site qu'il donne ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en chercher un dans les cotes d'armor :) merci !
Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc :D
clement49_643
Adepte
Adepte

Lb-dea a écrit :Bonjour :)
Je suis en train de chercher un médecin agrée pour remplir mon certificat médical mais je n'arrive vraiment pas a trouver sur le site qu'il donne ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en chercher un dans les cotes d'armor :) merci !

Sur google, fais une recherche avec en mots clefs "médecin agréé cote d'armor 2012"

Vas sur le 2ème lien, tu pourras télécharger le PDF des médecins agrées jusqu'en 2014 ;)

Clément
Lb-dea
Régulier
Régulier

Message par Lb-dea »

clement49_643 a écrit :
Lb-dea a écrit :Bonjour :)

Sur google, fais une recherche avec en mots clefs "médecin agréé cote d'armor 2012"

Vas sur le 2ème lien, tu pourras télécharger le PDF des médecins agrées jusqu'en 2014 ;)

Clément
Merci beaucoup !! :)
Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc :D
clement49_643
Adepte
Adepte

Pas de quoi ;)
manue.g

Message par manue.g »

Cassiopée49 a écrit :
melsia a écrit :bon les amis j'ai commencé à lister ceux qui seraient présents à notre petite rencontre du 2 septembre et on est déjà 10 + 1 de la LC si elle est prise!
qqn a une idée pour le lieu? plutôt en exterieur s'il fait beau...
Je suis partante aussi, si toutefois par le plus grand des miracles, la LC remonte jusqu'a moi ! Oui plutot extérieur, d'ici la, le soleil se sera peut etre installé...
ca dépend ce qu'on fait ... mais on peut se donner rendez-vous a la rochefoucault ou quelque chose du meme genre pas compliqué à trouver ! ^^
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

Je ne pense pas avoir l'honneur de participer à cette sortie mais je pense que l'idéal serait la place du ralliement ! La place rochefoucault n'est pas la plus facile à trouver pour ceux ne venant pas d'angers ! (à mon avis)
Le ralliement est quand au cœur de toutes les rues du centre ....
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
manue.g

Message par manue.g »

oui tu as surement raison
moi ca me va qu'est que vous en pensez ?
du nouveau sur la LC aujourd'hui ?
mike49

Message par mike49 »

Perso Je suis partant aussi pour le 2 septembre ^^ précisez nous juste le lieu et l'heure ....

et félicitation aux personnes de la LC qui on été admis
Répondre