majorations de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
majorations de nuit
bonjour à tou-te-s,
j'aimerais un renseignement en ce qui concerne la majoration de nuit : peut-on la prendre systématiquement quand on effectue 3 passages/jour chez le patient, quel que soit le soin?
merci d'avance!
j'aimerais un renseignement en ce qui concerne la majoration de nuit : peut-on la prendre systématiquement quand on effectue 3 passages/jour chez le patient, quel que soit le soin?
merci d'avance!
Re: majorations de nuit
ba il faut bien que ce soit avant 8h ou apres 20h et que cela soit justifié!
j ai un patient chez qui on passe quatre fois par jour et pas de majoration pour autant!
j ai un patient chez qui on passe quatre fois par jour et pas de majoration pour autant!
infirmière libérée
en l'occurrence , c'est un patient qu'un autre cabinet nous a transmis , pour des insulines/dextro 3/jour , et eux le cotaient en majoration d'emblée , sans que ce soit mentionné sur l'ordo ; je préférais donc avoir un autre avis , vu que ça me semblait un peu limite de prendre une majoration sans qu'elle soit prescrite....
merci pour ta réponse.
merci pour ta réponse.
Si c'est pas marqué avant 8h ou après 20h sur l'ordonnance c'est mort.
Et il faut compter la majoration qu'une fois même si on fait plusieurs soins sur le même passage... Life is shit
Et il faut compter la majoration qu'une fois même si on fait plusieurs soins sur le même passage... Life is shit

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- caducee1717
- Silver VIP
tout à fait : si pas prescrit de façon explicite pas de majoration de nuit...
et ce n'est pas parce que d'autres le font sans problème qu'un jour le retour de bâton ne va pas tomber...

et ce n'est pas parce que d'autres le font sans problème qu'un jour le retour de bâton ne va pas tomber...

souriez...et vous recevrez autant en retour
merci à tou-te-s pour l'éclairage! donc pas de mn pour cette patiente!
mes patients diabetiques chez qui nous allons avant 8h, je demande le precisé au medecin sur l'ordo!
infirmière libérée