TFE Oncologie en service adulte

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

mt10

Re: TFE : relation de confiance en oncologie

Message par mt10 »

bonjour je fais actuellement mon tfe sur la relation de confiance en oncologie.j'aurai voulu savoir s'il était possible de lire votre tfe? merci bonne soirée
EmiG
Régulier
Régulier

TFE: Oncologie et bienfaits du sport : recherche stage,infos

Message par EmiG »

Bonjour:)

je suis étudiante en 3ème année infirmière, je souhaite réaliser mon TFE sur la gestion de la fatigue des patients cancéreux par la pratique sportive.
J'avais trouvé un stage, mais je ne peux pas m'entretenir avec les patients, retour à la case départ, je cherche pour la période de septembre sur lille ou bordeaux...MERCI beaucoup d'avance...

mon mail au cas où : galaise@hotmail.fr
Siobaan

Projet Pro oncologie RCH IDE oncologie

Message par Siobaan »

Bonjour,

Dans le cadre d'un devoir pour mon IFSI je dois présenter mon projet professionnel qui est de travailler en oncologie. Aussi j'aimerais pouvoir m'entretenir avec un/une IDE en poste afin de m'éclairer sur :

- Les liens hiérarchiques et fonctionnels
- Les relations professionnelles les plus fréquentes
- Les condition de travail
- L'organisation du travail
- La pénibilité du poste
- Les activités principales d'une IDE en poste
- Les activités spécifiques à l'IDE en oncologie

J'ai conçu un questionnaire et si vous souhaitez y répondre afin de m'aider dans mes recherche je vous en remercie d'avance.

Vous pouvez voir le formulaire publié ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... aUtuUFE6MQ

Siobaan
"J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !"
Alexandre Astier.
Pucerone

TFE oncologie RCH IDE

Message par Pucerone »

Bonjour,