Oral AS - Ifso Landerneau et Brest

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

valoO29
Insatiable
Insatiable

Re: Oral AS - Ifso Landerneau et Brest

Message par valoO29 »

Oui, j'aimerais 4 tenues voir 5 pour etre tranquille :)

J'avais envoyé en simple courrier, mais j'avais appelé quelques jours après pour demander si ils avaient bien reçu mon dossier ;)
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Salut les filles :)

Comment ca va par chez vous ?
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
nin

Message par nin »

Je viens d'appeler l'école encore 1 fois et ils en sont à la 26ème personne sur la liste d'attente...
Sera à l'école d'Aide Soignante à La Croix Rouge Française de Brest à la rentrée !!
Pré rentrée le 30 août =D
audrey29190
Fidèle
Fidèle

Message par audrey29190 »

nin plus qu'une place croisons les doigts.
Valo029 sur le site de l'ifas de quimper ou je vais c'est ecrit que lon a 5 tenues je verais a la rentrée si c'est toujours d'actualité.
quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
nin

Message par nin »

Ce matin j'ai reçu l'appel magique !!!

>> Je serais bien en école d'Aide Soignante à la rentrée !!

J'ai hâte de savoir dans quelle école maintenant ^^"
après être pendue à mon téléphone portable maintenant c'est à ma boite au lettre =P
Sera à l'école d'Aide Soignante à La Croix Rouge Française de Brest à la rentrée !!
Pré rentrée le 30 août =D
larokha

Message par larokha »

bonjour à tous

Félicitations nin ça fait vraiment plaisir !Et je pense aussi à tous ceux qui attendent d'être appelés .J'espère qu'ils vont appeler un maximun de candidats !
Bon courage!Et encore félicitations nin
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

Bonjour à toutes !

Audrey et ValoO29, je viens faire un coucou pour vous donner des nouvelles !
L' IFSI m'a contactée vers 12h pour me dire que je suis prise en formation !!! :saut:
Par contre je ne ferai pas la rentrée cette année du fait de mon congé de maternité à venir :clin:

Vous passerez de temps en temps me donner de vos nouvelles, comment se passera vos études et vos futurs stages hein ?? :D

Bonne continuation les filles et bonnes vacances à toutes !
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
audrey29190
Fidèle
Fidèle

felicitation nin
Najeline felicitation aussi :) profite bien de ton conge maternité parce que l'année prochaine se sera a ton tour de bucher. on te tiens au courant pas de soucis et je compte sur valo029 pour qu'on se tient au courant toute l'année vu que l'on ne sera pas dans la meme ecole.
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

najeline et nin supeeeeerrrrrrr !!!!!

Vous allez passer un très bel été maintenant, sans stress :D

Audrey pas de souci ;)

Je me demande si on doit commencer à bosser par exemple les 14 besoins de virginia...

La je suis rn vacances chez mes beaux parents en Charente. Demain on part pour une semaine a cote de marmande, ensuite on revient quelques jours chez mes beaux parents.

y'a un mois ma fille se prenait le coin de la table basse et avait 3 points, un petit trou...
Lundi, cest mon fils qui s'est pris un banc a Gemo, lui cetait plus profond, 2/3 cm en longueur, 3 points espacés...
maintenant c'est fini hein !

Je me demandais justement comment ca se passait les stages si on est platré ? lol
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

Hé bien tes petits loulous sont des "guerriers" ! LOL :lol:
La mienne à des bosses de temps en temps sur le front parce que quand elle est en colère elle se tape la tête par terre, et par pour de faux ! :choque:
Au début j'étais paniquée, et maintenant je joue la carte de l'indifférence (pas facile tout de même :( ) Ma foi, ça a l'air de fonctionner :roll:

Oui en effet, nous allons pouvoir passer un bon été ! Et je compte sur vous pour nous donner des nouvelles pendant votre formation :clin:

Bonnes vacances !
CRF BREST :
Heureuse!!!
kouly81
Régulier
Régulier

Message par kouly81 »

Valo, Najeline, Audrey,

Félicitations à vous trois pour votre réussite aux différents concours. Ouf! enfin, fini les attentes interminables et les angoisses. Maintenant, place aux bonnes vacances lol.
Valo, vous irez à Marmande, dans le 47 ? Si c'est oui, c'est là bas que je vais suivre ma formation pendant les 10 mois. Je vois que d'une région à une autre, les niveaux sont très variables. Je vous que chez vous dans le NO, la barre est très haute, car avec 19 de moyenne, on peut être facilement ds la LC, alors que chez nous, dans le SO, j'ai réussi par ex en Gironde à être sur la LP à 16,50. En plus, les écoles chez vous sont très réactives, tandis que chez nous, j'attend tjrs ces fameux documents pour la modalité de rentrée.
Bonne vacances à toutes.
IFAS Bergerac : recalée
IFAS Marmande : 5ème LP
IFAS LA Réole : Admise LP
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

kouly81 a écrit :Valo, Najeline, Audrey,

Félicitations à vous trois pour votre réussite aux différents concours. Ouf! enfin, fini les attentes interminables et les angoisses. Maintenant, place aux bonnes vacances lol.
Valo, vous irez à Marmande, dans le 47 ? Si c'est oui, c'est là bas que je vais suivre ma formation pendant les 10 mois. Je vois que d'une région à une autre, les niveaux sont très variables. Je vous que chez vous dans le NO, la barre est très haute, car avec 19 de moyenne, on peut être facilement ds la LC, alors que chez nous, dans le SO, j'ai réussi par ex en Gironde à être sur la LP à 16,50. En plus, les écoles chez vous sont très réactives, tandis que chez nous, j'attend tjrs ces fameux documents pour la modalité de rentrée.
Bonne vacances à toutes.

Bonsoir Kouly,

Ton message est très sympathique et félicitations de même pour toi ! :clin:
Pour ma part je commencerai ma formation pas avant septembre 2013 vu que je serai en congé de maternité...
Il faut que j'écrive ma lettre de report mais j'attends de voir ma gynéco demain pour qu'elle puisse me faire un certificat de grossesse pour l'école et malgré notre droit de report je suis parano ! car j'ai peur qu'ils se trompent et perde ma place :lol: :lol:
Je sais c'est débile mais moi tant que j'aurai pas l'accord de la directrice me confirmant mon entrée en sept 2013 je vais doute LOL

Stress inutile il est vrai :clin:

Bonne continuation !
CRF BREST :
Heureuse!!!
audrey29190
Fidèle
Fidèle

bonsoir kouly81 merci félicitation a toi aussi.
kouly81
Régulier
Régulier

Message par kouly81 »

Najeline,
C'est normal si tu réagis comme cela. A ta place, je pense que je ferai pareil. :lol: .
en plus pour toi c'est infirmière, ce n'est pas rien. Tu t'es offert des cadeaux de luxes : l'arrivée du bébé et la réussite! quelle classe :lol: .
Prends soin de toi et de ta grossesse.
Bisous
kouly81
Régulier
Régulier

Message par kouly81 »

Audrey,
Merci. Le stress et derrière nous maintenant :D . Nos prochaines angoisses seront pour les validations des modules :lol:
Bonne nuit
Bisous
Répondre