Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
Bon courage et c'est bon d'avoir de l'espoire on verra ce qu'il en est et jusqu'où ils remonterons en tout cas j'espere qu'on atteindra tous nos objectifs y'a tellement de volonté dans les messages de chacun qu'on a raison d'y croire. Malgré tout faut garder le morale ca ira quoi qu'il arrive on y arriveras ! Moi j'ai eu 12 aux tests, 12 en culture g et 19 a l'oral... 100ème sur liste complementaire...
prépa en ligne FOAD de la CRF marseille
Je viens de m inscrire pour Octobre 2012 !!! J espere que cette fois ça sera la bonne !!!
297 e sur LC à la croix rouge marseille !!! encore un petit effort et c est bon.
Je bosse donc cette prépa en ligne et mon seul espoir d avoir un suivi serieux.
Reunion tous les vendredi matin à l IFSI
Qui est interressé ?

297 e sur LC à la croix rouge marseille !!! encore un petit effort et c est bon.
Je bosse donc cette prépa en ligne et mon seul espoir d avoir un suivi serieux.
Reunion tous les vendredi matin à l IFSI
Qui est interressé ?

2012 sur liste d attente...
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille
06/04 CRF Marseille
C est fou c est hyper serré quand meme 197 places pour 4 pts c est dingueMirna22 a écrit :Bon courage et c'est bon d'avoir de l'espoire on verra ce qu'il en est et jusqu'où ils remonterons en tout cas j'espere qu'on atteindra tous nos objectifs y'a tellement de volonté dans les messages de chacun qu'on a raison d'y croire. Malgré tout faut garder le morale ca ira quoi qu'il arrive on y arriveras ! Moi j'ai eu 12 aux tests, 12 en culture g et 19 a l'oral... 100ème sur liste complementaire...
06/04 CRF Marseille
06/04 CRF Marseille
je te comprends ma pauvre mais l an prochain on met la gommeLoudie31 a écrit :Salut les filles moi j'ai eu 15 à l'oral 11 en tests et 11 en Culture G et je trouve vraiment pas juste qu'ils prennent la moyenne de l'écrit et de l'oral , je suis 428ième et c'est fini pour moi ...
Franchement ça me décourage plus qu'autre chose.

06/04 CRF Marseille
06/04 CRF Marseille
T'a vu ??? Parfois pour un seul et unique point tu peux avoir des equarts de malades ! Ma foi...
Oui voilà l'année prochaine c'est pour NOUS !!!
J'espère en tout les cas ! On va s'accrocher
Allez courage à ceux qui sont plus proche et qui ont leurs chances

J'espère en tout les cas ! On va s'accrocher

Allez courage à ceux qui sont plus proche et qui ont leurs chances

Concours infirmier en 2012 à deux doigts près ...
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine

Merci et courage comme tu dit, mais 115 a carcassone jpense qu'il ya de l'espoire quand même
coucou ! depuis tu as eu Aix (et tu as confirmé ton admission) mais si jamais t'as moyen d'aller à la croix rouge tu choisis quel IFSI ?Stefany13 a écrit :Bonjour
Pour ceux qui sont en LC et qui sont dans l'espoir d1 place pourriez vous nous faire savoir vous qui êtes en LP et qui pensez vous desister![]()
Merci beaucoup
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
il y a peut être moyen de s'arranger ? moi je suis sur LP à la croix rouge et j'aurai préféré Aix et toi t'es prise à Aix et apparemment la croix rouge t'intéresse !Stefany13 a écrit :Bon pas d'autre désistement?,,

ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Apparemment ils sont remonté jusqu'à là 75 ième personnes l'année dernière donc j'ai pas tellement de chance ... même si j'aimerai ! Après voilà j'ai écris pas mal de lettre donc j'espère que la chance viendra à moi !!Mirna22 a écrit :Merci et courage comme tu dit, mais 115 a carcassone jpense qu'il ya de l'espoire quand même

Concours infirmier en 2012 à deux doigts près ...

quelqu'un a un peu des nvl au niveaux des autres desistements? des amis qui se sont desistés?bisou et bon courage

-
bonjour a toutes .
je suis trop dégouté mais avec un petit espoir je suis 257 eme sur liste complémentaire a la croix rouge .
ceux qui me donne envie de pleurer c'est ma note a l'entretien oral j'ai eu 19/20 mais mes note de culture g 10 et test psy 11 me fond baisser la moyenne penssez vous que j'ai un espoir d'etre prise ?
je suis trop dégouté mais avec un petit espoir je suis 257 eme sur liste complémentaire a la croix rouge .
ceux qui me donne envie de pleurer c'est ma note a l'entretien oral j'ai eu 19/20 mais mes note de culture g 10 et test psy 11 me fond baisser la moyenne penssez vous que j'ai un espoir d'etre prise ?
- Stefany13
- Insatiable
Malheureusement ne te fais pas de faux espoirs ça va être peu jouable d'autant plus que l'école est gratuite cette anneesuper zakia a écrit :bonjour a toutes .

L'année dernière je ne l'ai pas eu de1 place donc je c ce que c

Esi 1ère année
[quote="Loudie31"][quote="Mirna22"]Merci et courage comme tu dit, mais 115 a carcassone jpense qu'il ya de l'espoire quand même[/quote]
Apparemment ils sont remonté jusqu'à là 75 ième personnes l'année dernière donc j'ai pas tellement de chance ... même si j'aimerai ! Après voilà j'ai écris pas mal de lettre donc j'espère que la chance viendra à moi !!
et toi Mirna tu as eu quoi ?[/quote]
Bien moi j'ai eu l'année dernière sainte marguerite j'étais 138ème et ils sont remontés jusqu'à 109, et cette année jai eu la croix rouge et je suis 100ème... Donc nous verrons bien ce qu'il adviendras !!! Courage en tout cas et garde espoire si c'est se tu veux t'y arriveras tôt ou tard !
Apparemment ils sont remonté jusqu'à là 75 ième personnes l'année dernière donc j'ai pas tellement de chance ... même si j'aimerai ! Après voilà j'ai écris pas mal de lettre donc j'espère que la chance viendra à moi !!

Bien moi j'ai eu l'année dernière sainte marguerite j'étais 138ème et ils sont remontés jusqu'à 109, et cette année jai eu la croix rouge et je suis 100ème... Donc nous verrons bien ce qu'il adviendras !!! Courage en tout cas et garde espoire si c'est se tu veux t'y arriveras tôt ou tard !
Stefany13 tu étais combien l'année dernière ???