IFSI Falaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Falaise
Meel-y a écrit :ça va tranquille, ya plein de choses a dire sur l'école .
Moi c'était :"le vieillissement actif et la soldarité intergénérationnelle "...
pas mal ce sujet la aussi. Oui l'école j'avais pas trop à me plaindre. A Evreux je me suis tapé "le savoir être s'apprend-t-il", ça c'était galère comme sujet
- Meel-y
- VIP
Ouais YOUPI comme tu dis , le pire c'est qu'il y avait un texte de 6 ou 7 ligne que j'me suis forcée a lire 3 ou 4 fois et que j'ai rien comprisClémantine a écrit :You-pi....Meel-y a écrit :ça va tranquille, ya plein de choses a dire sur l'école .
Moi c'était :"le vieillissement actif et la soldarité intergénérationnelle "...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Clémantine
- Fidèle
Tu m'étonnes ! Alors, c'était quoi ton plan ?Meel-y a écrit :Ouais YOUPI comme tu dis , le pire c'est qu'il y avait un texte de 6 ou 7 ligne que j'me suis forcée a lire 3 ou 4 fois et que j'ai rien comprisClémantine a écrit :You-pi....Meel-y a écrit :ça va tranquille, ya plein de choses a dire sur l'école .
Moi c'était :"le vieillissement actif et la soldarité intergénérationnelle "..., le streesss y était pour beaucoup aussi...
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Meel-y
- VIP
Pfouuaaaa jm'en souviens plus , mais j'étais HS et j'leur ai dit . J'ai parlé de la dépendance de la démence et tout alors que la n'était pas le sujet...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Clémantine
- Fidèle
Moi j'ai gardé mes brouillons pour me souvenir de mes plans ^^ Il y a un membre du jury qui m'a dit que j'étais HS à mon oral et j'ai quand même été admise xDMeel-y a écrit :Pfouuaaaa jm'en souviens plus , mais j'étais HS et j'leur ai dit . J'ai parlé de la dépendance de la démence et tout alors que la n'était pas le sujet...
- Meel-y
- VIP
Oui le sujet ne compte pas plus que ça !Clémantine a écrit :Moi j'ai gardé mes brouillons pour me souvenir de mes plans ^^ Il y a un membre du jury qui m'a dit que j'étais HS à mon oral et j'ai quand même été admise xDMeel-y a écrit :Pfouuaaaa jm'en souviens plus , mais j'étais HS et j'leur ai dit . J'ai parlé de la dépendance de la démence et tout alors que la n'était pas le sujet...
Mais étant donné que mon sujet avait un rapport avec mes stages et que j'étais HS , ben ils se sont demandés pourquoi je n'arrivais pas a traiter le sujet... Donc j'ai comme l'impression qu'ils ont accordé plus d'importance au Sujet pour moi... puisque j'étais sencé être avantagée par rapport a ceux qui n'avaient pas fait de stage...
Mais bon , j'pensais m'être bien débrouillée dans mes motivations , elles étaient travaillées , constuites...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi aussi j'ai eu l'écoleClémantine a écrit :J'ai eu l'école aussi !tkd 02 a écrit :Moi j'ai eu "l'école" comme sujet à falaise, ça va c'était pas trop dure. Je suis aussi reçu à l'ifsi d'Evreux, tans mieux pour les aspirants de la LC.

Ca se trouve on c'est vu, j'ai passé mon oral le 9 Mai l'aprem
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Mais y en a des gens de la Sarthe par iciLucie.72 a écrit :Annabelle72 a écrit :Lucie.72 a écrit :Moi aussi Annabelle, je rêve d'être appelée par l'IFSI de Falaise. Mais 50ème sur LC, j'ai peu de chance !
Félicitation à toutes celles et ceux qui sont admis
Tiens Lucie toi aussi tu squate les forums de Falaise ^^
Yes ma petite bichette

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
- Clémantine
- Fidèle
Si quelqu'un a vu une fille avec un tee-shirt rayé jaune, bleu marine et blanc aujourd'hui à l'IFSI de Falaise, c'était moi !!
Clémantine a écrit :Si quelqu'un a vu une fille avec un tee-shirt rayé jaune, bleu marine et blanc aujourd'hui à l'IFSI de Falaise, c'était moi !!
c'est toi qui a dit à la directrice que t'avais peur de pas être libéré pour passer ton permis ?

Quelqu'un qui s'est inscrit à falaise aujourd'hui à retenu le bouquin qu'ils conseillent fortement de lire ? je m'en souviens plus...
- Clémantine
- Fidèle
Exact ! Tu étais le gars brun au tee-shirt bleu ?tkd 02 a écrit :Clémantine a écrit :Si quelqu'un a vu une fille avec un tee-shirt rayé jaune, bleu marine et blanc aujourd'hui à l'IFSI de Falaise, c'était moi !!
c'est toi qui a dit à la directrice que t'avais peur de pas être libéré pour passer ton permis ?![]()
Quelqu'un qui s'est inscrit à falaise aujourd'hui à retenu le bouquin qu'ils conseillent fortement de lire ? je m'en souviens plus...
L'anthropologie de la douleur ou de la souffrance, je sais plus trop. Regardes sur la liste c'est marqué ^^
Tu as demandé une chambre au foyer ?
Clémantine a écrit :
Exact ! Tu étais le gars brun au tee-shirt bleu ?
L'anthropologie de la douleur ou de la souffrance, je sais plus trop. Regardes sur la liste c'est marqué ^^
Tu as demandé une chambre au foyer ?
Je suis chatain claire, pas vraiment brun lol
Bin elle m'a parlé de toi ^^
non j'habite pas loin de falaise et j'ai une voiture donc je rentrerai tous les soir chez moi
- Clémantine
- Fidèle
Oui chatain clair, brun, tout ça c'est pareil ^^ T'étais pas blond ou roux donc ça vatkd 02 a écrit :Je suis chatain claire, pas vraiment brun lol
Bin elle m'a parlé de toi ^^
non j'habite pas loin de falaise et j'ai une voiture donc je rentrerai tous les soir chez moi

Moi je prends une chambre, j'ai pas de voiture ( conduite accompagnée ) donc c'est dur de rentrer quand même !
J'espère qu'elle a pas dit de méchancetés sur moi la directrice xD
Clémantine a écrit :Oui chatain clair, brun, tout ça c'est pareil ^^ T'étais pas blond ou roux donc ça va
Moi je prends une chambre, j'ai pas de voiture ( conduite accompagnée ) donc c'est dur de rentrer quand même !
J'espère qu'elle a pas dit de méchancetés sur moi la directrice xD
oué bah ça devait être moi oui.
Lol non elle a juste dit qu'une futur élève se posait la question de savoir si elle pourrai être libéré pour passer son permis, et donc si moi aussi j'avais des questions particulière de cet ordre
-
Bonjour,
oui, c'est ça le bouquin, Anthropologie de la douleur de David le Breton, je suis passée aussi hier m'inscrire.
A septembre alors !
oui, c'est ça le bouquin, Anthropologie de la douleur de David le Breton, je suis passée aussi hier m'inscrire.
A septembre alors !
Admise à l'IFSI de Falaise - rentrée 2012