résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ri-loo

Re: résultats admission

Message par Ri-loo »

OphélieCh a écrit :
Ri-loo a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler à Bdx Charles Perrens, et ils en sont au 11ème, étant 12ème sur LC, la femme m'a dit qu'elle allait m'appeler demain :D :D :D, demain je crois que je vais rester près du téléphone toute la journée ;D!

courage pour celles/ceux qui attendent! Et félicitation aux nouveaux bacheliers :clin:

Ou super ! On se rapproche !!!! :D

Tkt je pense qu'il vont t'appeler d'ici la fin de la semaine où la semaine prochaine. L'en dernier ils sont allés jusqu'au 36ème je crois ( ce que j'ai pue voir sur des forums)
Je croise les doigts pour toi, et pareil on se reverra à la rentrée.
Bon en tout cas m'ont pas encore appelé...je te tiendrais au courant
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

Bon les amis ça n'était pas prévu mais je m'en vais en vacances demain matin ,je n'en pouvais plus de ce stress !!!J'espère juste qu'ils ne m’appelleront pas pendant mon absence ,et si c'est le cas savez vous comment ça se passe après l'appel ?
Avons nous un RDV immédiat avec la secrétaire ?
Rassurez moi :D MERCIII
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Chewby
Régulier
Régulier

Message par Chewby »

joaannnaa a écrit :Bon les amis ça n'était pas prévu mais je m'en vais en vacances demain matin ,je n'en pouvais plus de ce stress !!!J'espère juste qu'ils ne m’appelleront pas pendant mon absence ,et si c'est le cas savez vous comment ça se passe après l'appel ?
La chance !! :p Sinon pour apres l'appel je sais pas non plus.. Mais je suis pas à Troyes cette semaine non plus pourtant je l'attend cet appel pfiou..
Tu pars ou ?? Amuse toi bien !! :D
ESI 2012-2015 à Troyes :D
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

Chewby a écrit :
joaannnaa a écrit :Bon les amis ça n'était pas prévu mais je m'en vais en vacances demain matin ,je n'en pouvais plus de ce stress !!!J'espère juste qu'ils ne m’appelleront pas pendant mon absence ,et si c'est le cas savez vous comment ça se passe après l'appel ?
La chance !! :p Sinon pour apres l'appel je sais pas non plus.. Mais je suis pas à Troyes cette semaine non plus pourtant je l'attend cet appel pfiou..
ouiiiiiii merci j'en pouvais plus!Je vais au Cap D'Agde ,je penserai à vous !!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Chewby
Régulier
Régulier

Message par Chewby »

joaannnaa a écrit :
Chewby a écrit :
Ah bah profite bien pour te détendre :clin: On pensera à toi aussi ici ! :D Si je te passe mon numéro en privé tu pourras m'envoyer un texto si jamais ils t'appellent ? :oops: Histoire que je sache si ça avance ou pas :roll:
ESI 2012-2015 à Troyes :D
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

joaannnaa a écrit :
Chewby a écrit :
YAY la chance !!! Enjoy it !! Te prends pas la tête pour l'IFSI, au pire on t'appelle cette semaine et que le délais d'inscription est trop short, je pense qu'il est possible qu'un proche remplisse ce qu'il faut pour toi ! (en fait j'en sais rien mais y a tellement de gens qui partent l'été qu'il doit bien avoir une solution :) )
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

ok merci les filles !!!:)
Et chewbyy Oui tu peux m'envoyer ton numéro pas de pb je te tiendrai au courant !!*
Allez bonne semaine :D et à bientôt!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Oui voilà , t'as raison ma ptite mami Marly :clin:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Les filles :(

J'ai appelé Menton pour savoir si il y avait des désistements & tout...et ils m'ont dit que c'était trop tôt pour le savoir et qu'il faut que je rappelle en fin de semaine prochaine c'est-à-dire le 20...
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Jen18 a écrit :Les filles :(

J'ai appelé Menton pour savoir si il y avait des désistements & tout...et ils m'ont dit que c'était trop tôt pour le savoir et qu'il faut que je rappelle en fin de semaine prochaine c'est-à-dire le 20...
Haha ma Jen c'est normal faut juste prendre son mal en patience ^^ Moi la secrétaire d'Aix m'a dit de rappeler vendredi au plus tôt, le mieux serait en début de semaine prochaine
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

melimelimelo a écrit :Je suis 6ème sur LP à Aix !!! Je comprends pas comment c'est possible ! J'étais persuadé de m'être vraiment planté. Cela fait 4h que je pleure non-stop !
Je vais peut-être devoir demander un report, ça libérera une place !
Quelqu'un sait comment on demande les reports ???
Alors ... as-tu pris ta (très difficile) décision ? Tu demandes un report ou pas finalement ?
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Ri-loo a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens d'appeler à Bdx Charles Perrens, et ils en sont au 11ème, étant 12ème sur LC, la femme m'a dit qu'elle allait m'appeler demain :D :D :D, demain je crois que je vais rester près du téléphone toute la journée ;D!

courage pour celles/ceux qui attendent! Et félicitation aux nouveaux bacheliers :clin:
Alors ?!!! ça y est ? ils t'ont enfin appelé ???
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Je sais pas comment ça se passe dans ton IFSI, mais la secrétaire de Nord (Marseille) a dit à une copine, que si elle était appelée il fallait qu'elle se présente quasi immédiatement (le lendemain max je pense..) pour confirmer sa place ....
Après peut être que quelqu'un que tu connais peut aller le faire à ta place ?
Renseigne toi avant quand même... ça serait trop dommage !
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Mimi_Mn a écrit : La même pour le mans. Ils sont rendu a la 13eme personne et je suis 15ème, donc plus que 2eme sur LC :D
Vivement qu'ils m'appellent, mais c'est long .. :?
Alors ça y est ? ils t'ont appelé ????
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Maarlene a écrit :
TEN13 a écrit :
Maarlene a écrit :J'ai eu les résultats d'aix le 3 juillet, je suis 18ème en LC, à votre avis je commence quand à les harceler ??? Je pensais attendre jusqu'à vendredi mais c'est long :lol:
oui oui harcèle !!! mois j'ai appelé pour savoir mais comme je suis trop loin ils ne m'ont pas répondu...
Alors pour le bien être moral et psy du groupe : vas-y, harcèle les !!! :D :D
C'est des chiens de pas t'avoir dit, ils pourraient penser à nos nerfs quand même !! Non sérieux j'appelerai vendredi puis ensuite tous les 2/3 jours pour pas qu'ils m'envoient trop bouler x) Parce que si je commence à appeler dès maintenant je pense pas qu'il y aura déjà trop de changements
Alors à priori ça ne bouge absolument pas pour Aix... seule la 1ere de LC a été appelée (en effet je sais que la 2de attend toujours...et qu'elle est passée 1ère... je suis bonne en logique non ? :clin: ) !!!
En fait, je pense que tout le monde attend la dernière minute pour valider sa place .....
Verrouillé