prime de demenagement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
prime de demenagement
Quelqun connait il les conditions pour obtenir la prime de demenagement et son montant en cas de mutation ? (durée minimum d'exercice professionnel dans l'etablissement ?)
- OhQuellejoie
- Insatiable
Un petite recherche?
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?p=200155&highlight=#200155 amène une bonne réponse 

Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
- OhQuellejoie
- Insatiable
- OhQuellejoie
- Insatiable
Qui paye cette prime ? Avec qui faut il negocier ?
S'il la négociation se fait avec l'hopital d'accueil, c'est mort ...je part pour le chu de nantes qui a des centaines de postulants a sa porte, je ne suis donc pas indispensable a leurs yeux. Si je leur demande ils n'hesiteront pas a me dire d'aller voir ailleurs, y'en a d'autres qui attendent, et sans exigences.
S'il la négociation se fait avec l'hopital d'accueil, c'est mort ...je part pour le chu de nantes qui a des centaines de postulants a sa porte, je ne suis donc pas indispensable a leurs yeux. Si je leur demande ils n'hesiteront pas a me dire d'aller voir ailleurs, y'en a d'autres qui attendent, et sans exigences.
- OhQuellejoie
- Insatiable
Avec qui négocier?le DRH
Qui paye la prime?je l'ignore,c'est l'hosto qui te la vire
Maintenant,si vous êtes des centainesla négociation s'annonce mal (sauf qi tu es un kador dans ta partie:clin: )
Pour en faire la demande tu as plusieurs mois après ton arrivée.
Qui paye la prime?je l'ignore,c'est l'hosto qui te la vire
Maintenant,si vous êtes des centainesla négociation s'annonce mal (sauf qi tu es un kador dans ta partie:clin: )
Pour en faire la demande tu as plusieurs mois après ton arrivée.
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
- fernie
- Insatiable
Re: prime de demenagement
Bonjour !
Je suis mutée dans mon nouvel hopital au 1er mai et je déménage fin avril, et je voulais en savoir plus sur une eventuelle prime de déménagement qui nous aiderait beaucoup !
A savoir que je suis titulaire de la FP, en poste depuis 2 ans dans mon hôpital et que c'est moi qui ai demandé la mutation.
Je suis mutée dans mon nouvel hopital au 1er mai et je déménage fin avril, et je voulais en savoir plus sur une eventuelle prime de déménagement qui nous aiderait beaucoup !
A savoir que je suis titulaire de la FP, en poste depuis 2 ans dans mon hôpital et que c'est moi qui ai demandé la mutation.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !