IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI des Diaconesses
Nathou94 a écrit :Salut tout le monde ...
Ce soir c'estDeux bonnes nouvelles... le première c'est que je suis enfin aide-soignante diplômée d'état
![]()
et la deuxième nouvelle ... ESI 2012-2015 c'est dans la poooooooooche
![]()
![]()
Et là moi je dis : QUE DU BONHEUR !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous dis @ septembre en chair et en os![]()
Yeah super!!!

Bah profite doublement alors!!! Et vivement la rentrée!! Je crois que c'est la première fois que j'ai tant hâte d'aller en cours! x)
Aller, à la rentrée!!

Fêtes bien ça !!!Dju21 a écrit :Nathou94 a écrit :Salut tout le monde ...
Ce soir c'estDeux bonnes nouvelles... le première c'est que je suis enfin aide-soignante diplômée d'état
![]()
et la deuxième nouvelle ... ESI 2012-2015 c'est dans la poooooooooche
![]()
![]()
Et là moi je dis : QUE DU BONHEUR !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous dis @ septembre en chair et en os![]()
Yeah super!!!
Bah profite doublement alors!!! Et vivement la rentrée!! Je crois que c'est la première fois que j'ai tant hâte d'aller en cours! x)
Aller, à la rentrée!!
De même, j'ai tellement hâte de reprendre les études et ma vie en main

et qu'est ce qu'on a à acheter comme matos? je crois que l'IFSI nous vend les tenues, mais aussi les chaussures, la montre etc?
En L1 de biologie, j'arrête la FAC pour tenter le concours d'entrée en IFSI
ADMISE AUX DIACONESSES (Paris)!!
- Dancehalltime
- Accro
Lily1308 a écrit :et qu'est ce qu'on a à acheter comme matos? je crois que l'IFSI nous vend les tenues, mais aussi les chaussures, la montre etc?
Il y a un fournisseur extérieur qui vend les tenues uniquement
MITHA 2013
ok merciDancehalltime a écrit :Lily1308 a écrit :et qu'est ce qu'on a à acheter comme matos? je crois que l'IFSI nous vend les tenues, mais aussi les chaussures, la montre etc?
Il y a un fournisseur extérieur qui vend les tenues uniquement

alors on a quoi à acheter? juste les crocs et la montre?
- Dancehalltime
- Accro
Oui crocs et montre
ET des 4 couleurs car t'en perdra plus d'un ...
ET des 4 couleurs car t'en perdra plus d'un ...
MITHA 2013
ok merci!
Coucou! Pour la carte Imagine'R, l'IFSI va probablement nous donner une carte d'étudiant et il n'y aura plus qu'à aller faire faire la carte à la RATP. Pour moi c'est cuit j'ai 26ans et ça ne va que jusqu'à 25 T_T.
Okay mais j'aimerais avoir cette carte etudiante avant septembre pour avoir la carte imagin'r pour septembre la mienne va jusqu'à octobre mais ya que la zone 3/4 enfin bref jvais voir !
Désolé pour toi mais bonne nouvelle c'est que la Navigo classique coutera en janvier 2013 65 €/mois pour toutes les zones avec l'imagin'R je vais payer 61€ ce qui n'est pas beaucoup moins cher et je n'aurais pas la zone 5 !
Vous avez reçu les dossiers d'inscription ? (autre que les resultats)
Diaconesses: Admise LP /// AP-HP : Admise LP
Rentrée 2012-2013 : IFSI des Diaconesses
Bah en fait moi je paye actuellement 61€ vu que j'ai que la zone 1/2 donc ça va me faire une petite augmentationOkay mais j'aimerais avoir cette carte etudiante avant septembre pour avoir la carte imagin'r pour septembre la mienne va jusqu'à octobre mais ya que la zone 3/4 enfin bref jvais voir !
Désolé pour toi mais bonne nouvelle c'est que la Navigo classique coutera en janvier 2013 65 €/mois pour toutes les zones avec l'imagin'R je vais payer 61€ ce qui n'est pas beaucoup moins cher et je n'aurais pas la zone 5 !
Vous avez reçu les dossiers d'inscription ? (autre que les resultats)

Sinon, non j'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription, j'espère que ça va pas tarder car si on a a faire radio des poumons et cie faudrait que j'ai le temps avant de partir en vacances ^^.
Ah ça c'est bête ^^ !
Bah moi je bosse en tant qu'ASH cet été j'ai déjà fait la radio des poumons etc mais j'espere que je pourrais récupérer ça pour pouvoir le donner à l'école sinon faudra que je recommence mais comme je bosse ça va être dure enfin bon le tubertest ça c'est fait et je bosse dans un cabinet medical donc j'espere pouvoir faire mon certif d'aptitude chez le doc ou je bosse si je ne recupere pas ce que j'ai fait pour l'hosto et j'aurais plus que la radio à refaire ...
Encore pleins de coup de fil à passer je sent bien xD
Bah moi je bosse en tant qu'ASH cet été j'ai déjà fait la radio des poumons etc mais j'espere que je pourrais récupérer ça pour pouvoir le donner à l'école sinon faudra que je recommence mais comme je bosse ça va être dure enfin bon le tubertest ça c'est fait et je bosse dans un cabinet medical donc j'espere pouvoir faire mon certif d'aptitude chez le doc ou je bosse si je ne recupere pas ce que j'ai fait pour l'hosto et j'aurais plus que la radio à refaire ...
Il me semble que pour la radio c'est moins de 6mois donc ça devrait le faireSkaiia a écrit :Ah ça c'est bête ^^ !

Ouai mais faut que j'aille la récuperer alors
Moi aussi j'ai trop hâte je bosse dans un cabinet medical j'en vois pleins qui demande les tubertest et radio des poumons ! ça m'inquieter de ne pas avoir le dossier mais je vois que je ne suis pas la seule
Trop hâte d'être en septembre ^^

Moi aussi j'ai trop hâte je bosse dans un cabinet medical j'en vois pleins qui demande les tubertest et radio des poumons ! ça m'inquieter de ne pas avoir le dossier mais je vois que je ne suis pas la seule

Trop hâte d'être en septembre ^^
dossier reçu 

Yes !! Y'a plus qu'à!