IFSI Falaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Clémantine
- Fidèle
Re: IFSI Falaise
D'accord. Perso, c'est ma mère qui a posé la question, elle a pensé à plus de choses que moi, mais en même temps avec 4 enfants, elle a l'habitude ^^tkd 02 a écrit :oué bah ça devait être moi oui.
Lol non elle a juste dit qu'une futur élève se posait la question de savoir si elle pourrai être libéré pour passer son permis, et donc si moi aussi j'avais des questions particulière de cet ordre
Non d'abord en août ! Pour le jour de la pré-rentrée ^^ Tu comptes le lire cet été ?mireille761 a écrit :Bonjour,
oui, c'est ça le bouquin, Anthropologie de la douleur de David le Breton, je suis passée aussi hier m'inscrire.
A septembre alors !
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Clémantine
- Fidèle
L'anthropologie de la douleur, il faut l'acheter de l'édition 2006 ou 1998 ? Parce que l'édition 2006 c'est une version poche.
-
La directrice m'a dit qu'elle nous demandait de le lire cet été... Quant à l'édition, je pense que ça ne change pas grand-chose, le contenu doit être le même, normalement... je l'ai commandé du coup, en poche.
Oui, au 31 août, tu as raison !
Admise à l'IFSI de Falaise - rentrée 2012
- Clémantine
- Fidèle
Merci ! Je vais prendre en poche ausis alors ^^ Tu prends une chambre au foyer toi ?mireille761 a écrit :La directrice m'a dit qu'elle nous demandait de le lire cet été... Quant à l'édition, je pense que ça ne change pas grand-chose, le contenu doit être le même, normalement... je l'ai commandé du coup, en poche.
-
Non, je viens de Caen et je ferai la route. J'essaierai de trouver un covoiturage le 31 août. Il y a visiblement pas mal d'étudiants qui sont de Caen ou autour, donc ça devrait être possible. Tu seras au foyer, toi ? en attendant d'avoir ton permis, j'imagine.
Admise à l'IFSI de Falaise - rentrée 2012
mireille761 a écrit :Non, je viens de Caen et je ferai la route. J'essaierai de trouver un covoiturage le 31 août. Il y a visiblement pas mal d'étudiants qui sont de Caen ou autour, donc ça devrait être possible. Tu seras au foyer, toi ? en attendant d'avoir ton permis, j'imagine.
haha mireille tu m'intéresse !

- Meel-y
- VIP
Tkd tu viens d'où exactement ?
ça aurait été le rêve pour moi d'aller a Falaise , j'habite pas loin j'serai rentrée tous les soirs aussi . Mais non , la vie en a décidé autrement... Ce sera pas Falaise...
ça aurait été le rêve pour moi d'aller a Falaise , j'habite pas loin j'serai rentrée tous les soirs aussi . Mais non , la vie en a décidé autrement... Ce sera pas Falaise...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Tkd tu viens d'où exactement ?
j'habite à 10 min de caen, pk ?
- Meel-y
- VIP
Comme ça , moi j'suis de Argentan tu connais ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bon et bien les amis je vous abandonne, je viens d'etre ADMISE au Mans !
Bon courage pour cette nouvelle vie

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Meel-y
- VIP
Donnes moi ta placeeeeeeee !Mimi_Mn a écrit :Bon et bien les amis je vous abandonne, je viens d'etre ADMISE au Mans !![]()

Félicitation en tout cas

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonjour, je vous rejoins sur ce forum! Inscrite à Falaise!
Je viendrai aussi de Caen (centre) alors à la recherche de covoiturage!
A bientôt Léa
Je viendrai aussi de Caen (centre) alors à la recherche de covoiturage!
A bientôt Léa
- Clémantine
- Fidèle
Exactement ^^ Je peux pas demander à mes parents de faire la route tout le temps... Et comme je n'ai -toujours- pas 18 ans, je peux pas encore le passer !mireille761 a écrit :Non, je viens de Caen et je ferai la route. J'essaierai de trouver un covoiturage le 31 août. Il y a visiblement pas mal d'étudiants qui sont de Caen ou autour, donc ça devrait être possible. Tu seras au foyer, toi ? en attendant d'avoir ton permis, j'imagine.
Il y a du monde en covoiturage dis donc ! ^^ Moi aussi j'habite près de Caen

- Clémantine
- Fidèle
FélicitationsMimi_Mn a écrit :Bon et bien les amis je vous abandonne, je viens d'etre ADMISE au Mans !![]()

Est-ce que tu sais où ils en sont pour la LC en ce moment ?
MerciClémantine a écrit :FélicitationsMimi_Mn a écrit :Bon et bien les amis je vous abandonne, je viens d'etre ADMISE au Mans !![]()
Bon courage pour cette nouvelle vieTu vois, on y croyait tous !!
Tu étais combien sur LC ou LP à Falaise ?
Est-ce que tu sais où ils en sont pour la LC en ce moment ?

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !